Le hip hop, et si on en parlait ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je viens de retombé sur un mec qui fait des beat de fou, je crois que ces déjà passé sur jol il s'appelle ronald jenkees imo d'ici quelque moi il devrait faire des beats pour des mc connu .
je vais vous laissez écouter hein je crois j'ai pas besoins de décrire ce qu'il fait c'est juste

une petit video d'un ancien joueur des sooners malcolm kelly qui rap avec un match et ronald a mixé sa sur un de ses morceau .


au passage apres plusieurs video regarder j'arrive toujours pas à savoir si il est vraiment "comme sa" ou si c'est un role qu'il se donne (enfin osef il fait des bon beats).

edit : sinon le son que j'ai toujours kiffé c'est ice cube - today was a good day
Je viens de me taper les dernières pages, et forcément en ayant vu les vidéos d'IAM, je me suis tapé la quasi discographie en choisissant les titres

Envoyez du bon son Français là, je suis en manque
(Même du très connu, je vous autorise je ne vais pas très bien il me faut un remontant )
Parce que mine de rien, c'est là que j'ai grandi......


un ptit featuring sur lequel j'suis tombé par hasard:


Et puis un ptit souvenir de la grande époque:

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
ASSASSIN, Touche d'espoir, reste pour moi un super remontant, avec enchainement de Kery James, Le combat continue part 3 pour la niak
Et pour finir en beauté, t'as oublie ça.

/!\ reply 4 videos /!\


J'viens de découvrir Kargal prod un ptit groupe, avec keny Arkana ET surtout EDI, que je vais présenté après.

Kargal prod :



Edi solo rap :



Et pour finir deux vidéos d'Edi, qui, omg, s'pas du rap, mais overoxx.





J'adore ...
Message supprimé par son auteur.
Un artiste que j'aime beaucoup ( j'ai lu presque tout le sujet, me semble pas qu'il est été présenté) c'est James Delleck

J'l'ai découvert avec le Klub des 7, et j'ai de suite accroché à son flow très clair et à sa voix assez particulière je trouve.

J'ai pu écouter Le Cri du Papillon , son premier (si je ne m'abuse) album solo, vu qu'il jouait dans le crew Gravité Zéro.
On peut noter, sur sa galette solo des instru de malade, avec notamment la contrebasse de Vincent Segal ( accompagnateur de -M- entre autre)

En clair, ça donne ça:

Et aussi:



En gros, moi j'aime beaucoup ^^
J'accroche vraiment pas au rap Parisien actuel quoi, je sais pas pourquoi, à part quelques morceau de Salif, sinon j'ai énormément de mal

Sinon les trucs d'avant, sauf James Delleck que j'aime pas, c'est du lourd, envoyez du son là, je connaissais pas Edi, et franchement,
Pour changer un peu du rap fr qu'on entend tout le temps, je sais pas si on a déjà parlé de ce groupe:

Les gourmets

Un ptit groupe assez sympathique je trouve, de Lyon, avec morbac, liqid, krimen, bonetrip's et tcheep
Leur myspace (je vous conseille d'écouter "fais tourner la WEED")

Sinon 2 clips de leurs anciens albums !

Comment vous récupérez vos musiques vous?

Il y a quoi comme site où télécharger légalement des musiques à la carte?
[Modéré par Zeve : Oui mais du coup, tu es Hors Charte avec cette demande. ]. Simple curiosité je compte rester du bon côté de la loi (et pas hors charte jol du coup ^^').


Hop j'en profite pour mettre çà, à l'époque ou j'aimais rohff :
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Hop vous faire decouvrir ce groupe


par contre qui fait le feat avec eux ? je ne connaissais pas le wahou tanche klan ?
Ha ouais pas mal ce groupe c'est frais ça vient de marseille je crois. les américains qui chantent avec eux je sais pas qui c'est par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés