[Bêta test] Serveur Héroïque : Vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MeTaX
Mais le best : c'est la récupération d'équipements sur des groupes n'ayant pas été vaincu. Attention à la collection de crânes
Oui et non , sa crée une atmosphère un peu "Vautour" . Par exemple pendant que je faisais un tour aux calanques d'Astrub j'ai plusieurs fois aperçu sur le canal commerce :

*Inconnu : Y A 1 SADI KI MEUR EN [-8/23] §§§,*
Ca peut se comprendre au tout début d'une bêta où tout le monde est pauvre. Mais c'est vrai que dans mon esprit j'y avais pas pensé dans ce sens là. Après les vautours vont diminuer une fois les serveurs / la bêta plus évolués(ée)

Mais à titre d'exemple :
-Un team meurt sur un gros groupe assez dur. Comme par hasard tu as le niveau pour le faire avec deux trois z'amis bien équipés. Pour moi il est normal que tu fonces sur ce groupe pour récupérer l'équipement ça deviendra un moyen d'enrichissement plutôt sympathique et parfois inattendu.
-Tu tues un boss de donjon dont la précédente team est morte dessus. Double drop pour toi même et tes z'amis !
Au moins ça force à bien jouer. Pour exemple maintenant je sais qu'il vaut mieux monter l'armure terrestre avant les sorts d'attaque sur un feca.

Citation :
Publié par Overzone
C'est vrai que se serveur est vraiment cool. Mais en y réfléchisant bien, il n'y aura jamais (ou presque) de personne lvl 100 ... Car qui n'a jamais mouru lors d'un combat avant d'être lvl 100 ...

Moi j'étais bien partit

C'est simple tu fais des groupes accessibles de ton lvl c'est tout con.

Sinon pour l'atmosphère "vautour" oui ya toujours des vautours dans dofus c'tout. Après pour ma part, hier on s'est monté un groupe avec des gens super, après la mort de mon perso ce matin l'un d'eux m'a aider à recup mes items sans m'en prendre 1 seul ( je connaissais le mec que depuis la veille) je kiff ce serveur. Je dois avouer avoir regarder plus d'un groupe en spéctateur qui pourrait être potentiellement en difficulté mais bon c'est la vie x').
Les seuls beaux groupes où j'ai dropé des ressources de gens c'est par pur hasard alors bon .
Citation :
Publié par MeTaX
Ca peut se comprendre au tout début d'une bêta où tout le monde est pauvre. Mais c'est vrai que dans mon esprit j'y avais pas pensé dans ce sens là. Après les vautours vont diminuer une fois les serveurs / la bêta plus évolués(ée)

Mais à titre d'exemple :
-Un team meurt sur un gros groupe assez dur. Comme par hasard tu as le niveau pour le faire avec deux trois z'amis bien équipés. Pour moi il est normal que tu fonces sur ce groupe pour récupérer l'équipement ça deviendra un moyen d'enrichissement plutôt sympathique et parfois inattendu.
-Tu tues un boss de donjon dont la précédente team est morte dessus. Double drop pour toi même et tes z'amis !
Bien sur ! Après tout ce serveur est " A nos risques et périls " mais je trouve que le fait de " Guetter " les morts ou même pire de les y pousser ( Exemple : "Lance le combat je te rejoint !" Pour voir la personne mourir et le voler par la suite ) c'est de l'abus .

Je tiens aussi a dire qu'il est assez évident qu'une communauté plus "mature" règne sur ce serveur . J'entends par la qu'un crash serveur aurait crée beaucoup ( mais vraiment beaucoup ) de grabuge sur le village des tofus perdus . Bien a vous

Edit : Le truc des items j'ai fait pareil avec Over , parce qu'il ment il est mort avant le crash mouhouha . Et si un jolien meurt au combat je m'engage personnellement a refaire le combat puis tout lui rendre . A promess !
Pour l'instant tout le monde joue sur les mêmes cartes. Une fois le serveur développé, les joueurs iront au gré du vent en gros, ça s'ra plus dur de trouver une personne mourante sur sa propre carte ...

Mais à part ton exemple de : 'J'te rejoins après'. J'vois pas comment on peut réussir à récupérer l'équipement d'un autre par sa mort.
Après tout, va falloir bien choisir ses amis, comme sur tout autre serveur à vrai dire
Et l'exemple de "whiplasher" me fait croire que l'entraide va beaucoup plus exister.
Moi je trouve que ce qui serait bien, c'est un classement presque en temps réel des joueurs du serveur héroïque par niveau.
(Avec option d'y figurer ou pas, pour ceux que ça gêne ...)
Citation :
Publié par Hashashin

Je tiens aussi a dire qu'il est assez évident qu'une communauté plus "mature" règne sur ce serveur . J'entends par la qu'un crash serveur aurait crée beaucoup ( mais vraiment beaucoup ) de grabuge sur le village des tofus perdus . !
Ouais d'abord Nous on a créé du grabuge sur le forum des bêtes à Test un peu quand même si ^^'.

Mais pour le moment tu vois on est tous heureux mais dès que les + hls qui ont super xp vont s'aligner pour nous aggro pour stuff ( sisi j'ai été victime premiere béta ) ça va pu être la même . En fait je préfererais carrement aucun alignement sur ce serveur , ou ne pas pouvoir mourir en aggro car les humain ont suffisament de pitié pour nous laisser "K.O" et pas mort. et nous voler du stuff , voir tout notre stuff. Le bouftou lui il te bouffe, le piou aussi , la larve de même

Edit : pour l'exemple du "lance j'rejoins" j'avoue que je préfére qu'on lance à ma place mais bon si personne se fait confiance. Après je vois bien le HL se faire une mule repéré des gens avec des stuffs, jouer avec eux les laisser crever , récuperer le stuff avec le hl kisolote .
Une tite question :
-Sur le serveur héroïque, un aligné peut-il agressé un non aligné comme cela est possible sur un serveur classique ?

Si oui, ça serait une chose à changer car tu montes un peu vite avec trois persos et tu as ton équipement gratuit pour le reste de ta longue vie dofusienne ...
Si non, suffit de pas s'aligner pour ne pas prendre de risque. Ou d'être aligné en ayant conscience du risque qu'on peut prendre.

Edit : vu le post précédent je pense que mon ' Si non ' est la réponse.
Edit 2 : vu le post suivant, ça m'apprendra à parler trop vite ...
Justement c'est là que j'en viens, j'étais neutre .

Donc paf le mec m'aggro ( prairie blop ) pas de chevalier avec moi , 'k bye mes stuffs . C'était sur la 1ere béta mais bon... je doute que ça ait changé.
Le serveur héroïque m'aurait bien attiré, mais le fait que n'importe qui puisse agresser un plus faible que soi pour gagner une grande somme d'expérience (d'après les 5% d'expérience volée de la précédente béta) et tout l'équipement du vaincu est bien dissuasif. Avec tout le talent et la prudence du monde, on peut parvenir au challenge qui est de ne pas crever sur des bêtes monstres, mais les autres joueurs sont des paramètres non maîtrisables, c'est comme si à chaque heure le serveur avait 1/x chance de supprimer votre personnage.
très bonne impression pour le moment : y'a aucun kikoo sur la beta mais on se doute qu'ils arriveront par la suite lors de la sortie officielle :x
le x3 est largement suffisant pour monter vite. C'est vrai qu'on hésite a changer de mobs pour pas crever une fois qu'un a trouver comment xp et que pour se lancer dans le pvp va falloir une sacrée dose de courage^^ mais c'est le jeu ma pov' lucette!
xp super rapide, que ce soit par les combats ( double up pour chaque groupe de blop avec une team de 6 level 2x ), pour le métier ( level 30 paysan en quelques minutes facile ). L'ambiance est plutôt bien, vu que c'est une beta quoi, donc rien à redire, a part les crashes qui seront corrigés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés