Aller à la page... |
[Bêta test] Serveur Héroïque : Vos impressions ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au moins ça force à bien jouer. Pour exemple maintenant je sais qu'il vaut mieux monter l'armure terrestre avant les sorts d'attaque sur un feca.
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'instant tout le monde joue sur les mêmes cartes. Une fois le serveur développé, les joueurs iront au gré du vent
![]() Mais à part ton exemple de : 'J'te rejoins après'. J'vois pas comment on peut réussir à récupérer l'équipement d'un autre par sa mort. Après tout, va falloir bien choisir ses amis, comme sur tout autre serveur à vrai dire ![]() Et l'exemple de "whiplasher" me fait croire que l'entraide va beaucoup plus exister. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je persiste dans l'idée que les dev's devraient vraiment implanter une guilde "Test" .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben , reste neutre .
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais plutot vu si quelqu'un agresse un neutre ou un alignement opposée et qu'il gagne il prend le stuf du tué mais le tué revien au zaap (juste en agro) sans rien.
|
![]() |
|
|
Je me suis fait insulter par des espagnol pour avoir parlé français. J'adore.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dis toi que l'héroïque sera pas international :').
|
![]() |
|
|
Hum lorsque je veux lancer le téléchargement via :
http://dragoturkey.cachefly.net/dofus/updater/fr/installer/DOFUSBetaHardcore_Installer.exe Ca m'écrit The page you requested was not found Donc impossible de Dl, une solution ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est pas le bon lien ^^' , j'édite je te trouve ça.
Edit : Grrrr : http://download.dofus.com/beta/ ownd. Ca m'apprendra à drop Cdg avec toutoun. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La 1.25 correspond à l'hardcore ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Okay thx pour les informations.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sinon il y aurait pas de tailleur sur le serveur car sinon j'ai trop de mal a me trouvé un stuff agi dropable pour lvl 10-40 (a part la pano aventurier)
|
![]() |
|
Supernova / Konotosu |
Trouver plus de messages par Supernova / Konotosu |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|