Inspection des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir si un système d'inspection des personnages est présent dans Warhammer pour ainsi évaluer l'équipement de quelqu'un ?

Si ce n'est pas le cas, je pense que certaine personne pourrai très bien mentir sur leurs équipements pour être ainsi accepté plus facilement dans un groupe

ou bien on reconnait un bon équipement rien qu'en voyant le personnage ?

merci d'avance
Visiblement le lvl en groupe est indiquer, donc pas d'intox. Pour ce qui est du matos bah à regarder à première vus, mais les gens peuvent mettre de vielles armures à mon avis, pour tenter de drop des trucs en pve.
il est également possible d'afficher certains titre (ou unlock du tome) spécifique sur la page d'inspection. ainsi si vous avez tuez 1.000.000 de joueur vous pouvez l'afficher dans votre "profile" d'inspection et tout joueur vous inspectant le verra également.
Citation :
Publié par Azanged
il est également possible d'afficher certains titre (ou unlock du tome) spécifique sur la page d'inspection. ainsi si vous avez tuez 1.000.000 de joueur vous pouvez l'afficher dans votre "profile" d'inspection et tout joueur vous inspectant le verra également.
Cool on va pouvoir savoir qui à la plus grosse
Citation :
Publié par Atixia
Si ce n'est pas le cas, je pense que certaine personne pourrai très bien mentir sur leurs équipements pour être ainsi accepté plus facilement dans un groupe
Rien que pour ça on devrai pas pouvoir
Faudrait arrêter de penser comme dans wow, où le stuff fait tout le perso ou presque.

Dans war, c'est bien différent, et donc le stuff ne reflète pas grand chose du personnage.

Eh oui, il va falloir s'habituer à ne pas/plus trop savoir estimer un personnage rien qu'à son équipement.

Et perso, tant mieux si on peut bloquer sa "visibilité" !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
C'est quoi cette option débile ? Depuis quand quelqu'un peut connaitre exactement l'equipement d'un autre perso?
Je n'en vois pas l'interet, ça ne peut que provoquer des problemes ...
L'option la plus débile qui existe sur wow , tu te pointe pour faire un donjon et finalement tu te fait kick car ton stuff plait pas au lead .....

Si cette option est désactivable soyez sur que c'est le premier truc que je vais virer en me connectant.

Que les gens s'occupent d'eux avant de se méler de la vie des autres .
Pareil que beaucoup , je le désactiverais si c'est IG . Je croyais que ce serrais comme dans EQ2 ou le site pouvais donner ce genre d'info ( la aussi désactivable ) .Du style , bonjour c'est moi qui est la plus grosse
clairement en accord avec les réfractaire à la ségrégation à cause de l'équipement...

dans le cas d'un event spécifique, prévu, organisé, qui demande des résistes spécifiques (par exemple)
si t'es pas trop con, tu fais en conséquence ou tu en subis les conséquences, là je veux bien
mais de la façon dont est présenté ce sujet, groupe ponctuel, "mentir sur son stuff" (qui sous entend une floppée de question au groupage )...toussa)
euh...je me permet un "lol", on va où là?
pourquoi pas une candidature sur le fofo du chef de groupe avant de partir bastonner?
ça ne m'est jamais arrivé, mais si ça avait (ou serait ) été le cas,
le gars il en prendrait pour son matricule

une option qui m'avait déjà déplu à l'époque dans wow, moi qui ne suis pas adepte de la chose...
option que je désactiverait aussi certainement rapidement

Citation :
Petite question en lien : sait on quand on est inspecté ? As t'on un message du type "MrX vous inspecte avec insistance" comme dans FFXI ?
tiens, suis sur qu'avec une telle option, la pratique serait déjà moins courante
Citation :
Publié par Guesclin
Faudrait arrêter de penser comme dans wow, où le stuff fait tout le perso ou presque.

Dans war, c'est bien différent, et donc le stuff ne reflète pas grand chose du personnage.

Eh oui, il va falloir s'habituer à ne pas/plus trop savoir estimer un personnage rien qu'à son équipement.

Et perso, tant mieux si on peut bloquer sa "visibilité" !

C'est la beauté intérieure qui compte.


des news de leelong ? vieux pendragon.
Citation :
Publié par fremen stef
...
Ben qd tu vois que sur certain jeux pour rentrer dans certaine guilde c'est limite si on te demande pas un avis médical et attestation de domicile t'as l'impression de répondre a une annonce pour un taff, plus rien ne m'étonne.
Citation :
Publié par Herzblut
Ben qd tu vois que sur certain jeux pour rentrer dans certaine guilde c'est limite si on te demande pas un avis médical et attestation de domicile t'as l'impression de répondre a une annonce pour un taff, plus rien ne m'étonne.

perso je rox a plein temps.
ouai c'est pas faux
y a des guildes qui se définissent comme telle d'emblée, donc c'est à toi de voir si tu adhère ou pas, si ce n'est pas le cas, tu passes ton chemin en connaissance de cause
mais j'avoue que parfois... et surtout

pour ça que je faisais bien distinction entre event organisé, voir team fixe et tout le tintouin
et un groupe ponctuel, "à l'arrache" (etc) comme l'auteur du post semblait tout simplement évoquer
Dommage que ça fasse pas comme L2, tu peux juste voir le lvl des gens de ton groupe. Quand à tes ennemis bah tu sais ni la vie ni le lvl du coco, donc suffit de regarder son matos mais .... le gars peut mettre une armure de merde pour faire l'intox
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés