Inspection des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Je vous parle d'un temps...

Dans EverQuest (oui, oui, ca fait longtemps), on demandais avant d'inspecter quelqu'un. C'était très déplacé de le faire sans en demander l'autorisation.

Enfin, bref. je me fais vieux
Je suis d'accord avec ceux qui sont contre l'inspection du stuff. Ca créé assez de problème pour le peut d'utilité réel que cela apporte en jeu.
l'inspect a bcp d'inconvénients, mais d'un point de vue "marketing", le bas level qui inspect un hl, voit le stuff se voit remotiver.. (quand je serai grand je serais comme ça.. tout ça) donc ça risque malheureusement d'étre trés vite présent sur bcp de mmo. (par contre l'intelligence de mythic est d'en avoir permis le blocage)
Refuser quelqu'un dans un groupe pve parce qu'il n'a pas le stuff vous semble choquant? Aller dans une instance HL avec un perso stuff lvl 1, c'est une perte de temps pour tout le monde.

Il n'y a aucun amusement à se faire défoncer sans rien pouvoir faire.

En pvp c'est autre chose, une cible en plus, même unstuff, c'est tjr bon à prendre.
Citation :
Publié par guigsy
Refuser quelqu'un dans un groupe pve parce qu'il n'a pas le stuff vous semble choquant? Aller dans une instance HL avec un perso stuff lvl 1, c'est une perte de temps pour tout le monde.
Bah c'est extrème ton exemple ; mais si le mec à un stuff moyen et qu'il se fait jeter à chaque fois il aura toujours un stuff moyen, et c'est les mecs qui ont un super stuff qui auront toujours un super stuff (qu'ils vendront à l'AH surement) après faut pas venir chialer que le royaume roxxe pas avec des attitudes aussi égoïstes.
Citation :
Publié par Einjha
Bah c'est extrème ton exemple ; mais si le mec à un stuff moyen et qu'il se fait jeter à chaque fois il aura toujours un stuff moyen, et c'est les mecs qui ont un super stuff qui auront toujours un super stuff (qu'ils vendront à l'AH surement) après faut pas venir chialer que le royaume roxxe pas avec des attitudes aussi égoïstes.

Gros +1, l'inspection de matos c'est la manie dans Wow... et je suis tout à fait d'accord avec Einjha.
Je vous trouve bien timides les gars !

C'est quand même pratique de pouvoir jauger la puissance de ses alliés, ça aide à anticiper dans telle ou telle situation (genre "ho lui il est pas très bien équipé je vais surveiller sa barre de vie" ou encore "tiens lui il a une arme de brute, va falloir faire gaffe à son aggro !" ou toujours "lui il a un super bouclier ! Je vais rester à coté")
Ce sont pas des infos anodines quand même.

Pensez à mettre un slip propre le jour de votre mort, vous serez inspectés de fond en comble
Citation :
Publié par Azanged
il est également possible d'afficher certains titre (ou unlock du tome) spécifique sur la page d'inspection. ainsi si vous avez tuez 1.000.000 de joueur vous pouvez l'afficher dans votre "profile" d'inspection et tout joueur vous inspectant le verra également.

Ca c'est la classe.
Citation :
Publié par Rhyss
Je vous trouve bien timides les gars !

C'est quand même pratique de pouvoir jauger la puissance de ses alliés, ça aide à anticiper dans telle ou telle situation (genre "ho lui il est pas très bien équipé je vais surveiller sa barre de vie" ou encore "tiens lui il a une arme de brute, va falloir faire gaffe à son aggro !" ou toujours "lui il a un super bouclier ! Je vais rester à coté")
Ce sont pas des infos anodines quand même.

Pensez à mettre un slip propre le jour de votre mort, vous serez inspectés de fond en comble
Certes mais le problème est que personnellement de ce que j'en ai vu l'inspection est plus utilisé comme moyen discriminant que comme ce que tu cites. Et ça c'est la mentalité des joueurs, c'est dommage mais rien n'empêche le gros porteur de bouclier de se laisser inspecter
Non, ça dépend si le stuff est prédominant sur le skill, c'est pas parce que wow a un pve ou il faut progresser par pallier de stuff ou il faut jouer chaque jour pour en voir le bout pendant 5 heure que War le fera aussi...

War est un jeux RvR donc je vois mal le fait de devoir farmer les instances a gogo, sinon on pourrait plus aller RvR ...
Ouai c'est sur, mais à mon avis tu ne pourras pas empêcher certaines grosses guildes d'être exigeante la dessus. (personnellement je préfère jouer avec quelqu'un qui joue bien, ou avec quelqu'un que j'aime jouer plutôt qu'avec un gars bien stuff qui joue mal ou que je n'apprécie pas plus que ça, vu que les problèmes de stuff peuvent se combler par la suite)
De toute façon le stuff sera si simple a avoir que les gens se poserons même pas la question ^^
Option à bannir de tout jeu.

Pas d'autre alternative ....

Pourquoi pas un extrait de compte en banque, une photo du poison rouge ....

Au secours ... et après sur un autre fil on disserte sur l'utilité de /stick.

Option vraiment intéressante. Les + prennent le pas largement sur les -

Comment tout fout le camp
Sérieusement, quand quelqu'un vous inspecte, vous prenez ça comme une violation de votre espace privé?

Citation :
Pourquoi pas un extrait de compte en banque, une photo du poison rouge ....
Vous mettez vraiment ça au même niveau?
Quelqu'un voit comment est équipé votre perso dans un jeu en ligne, vous comparez ça à une écoute téléphonique?

Why so serious :<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés