|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Inspection des personnages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
parceque y a ca dans wow ^^
|
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
En gros c'est ça Rollan ^^
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Mouaiiii c'est pas gagné.
Why not. Oula...je retourne dans ma grotte ^^ |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca sonne comme si on chercher une référence d'une carte mère ( je suis pas une carte mère !!!
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Une des bonnes choses dans warhammer, c'est le système des "open party", en gros, tu rentres dans une zone, si quelqu'un a créé un groupe, tu peux le rejoindre en un clic, personne ne te demande ton stuff ou quoique ce soit.
Je vois pas trop les joueurs créer un groupe fermé, en ayant pour but d'inspecter chaque futur membre de ce groupe avant de l'accepter / refuser. Vous vous montez la tête vraiment pour rien. Edit: j'avais d'ailleurs fait une video pour montrer comment fonctionne l'open party http://renton.diantre.net/warhammer/..._openparty.avi (4m) |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec mon collègue gobelindudessus!
De mon point de vue, ayant un /played indécent sur wow, je reste persuadé que cet outil est finalement plus un argument commercial des dev servant à faire rêver le jeune padawan devant la banque qui inspecte les roxors qui se pavanent. D'ailleurs Blizzard a poussé le système bien plus loin; il a créé l'armurerie qui permet l'inspection sans même être ig. Même genre de tollé lors du lancement (omfg! on viole mes cyberdroits! ah zut, j'ai signé, j'en ai pas...). Pour info, je vous livre mes culottes sales en pâture: http://eu.wowarmory.com/character-sh...Ysondre&n=Delo Et pour conclure; cet outil n'a finalement que très peu d'impact, que ce soit en mal, ou en bien. Ça ne m'a jamais servi que lorsque je faisais sérieusement des arènes, pour voir comment mes adversaires enchantaient leur matos, ou les gemmes qu'ils sertissaient dessus. Pratique qu'eux même utilisaient, bref, ça ne gênait personne au final. |
![]() |
|
spiritlink [psyco] |
Trouver plus de messages par spiritlink [psyco] |
|
Je trouve cette option complètement nulle, et je la désactiverais aussitôt.
|
![]() |
|
|
c'est une option plutot kikoo je vois pas trop pourquoi vous vous excitez dessus..
|
![]() |
|
|
Le stuff moins important que le skill dans WAR ?
Mouarf... Allez donc lire ce qu'en pensent les BT, tiens. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|