Inspection des personnages

Répondre
Partager Rechercher
parceque y a ca dans wow ^^
Citation :
Publié par Rollan
parceque y a ca dans wow ^^
Ta réponse est ironique mais je suis persuadé que pour certains daociens, cet argument se suffit à lui même.

Citation :
"lf dps , min rr40 et stuff T398 sinon kick"
Libre à toi de ne pas aller dans un groupe de min/maxers.
Citation :
Publié par Doudouxx
C'est quoi cette option débile ? Depuis quand quelqu'un peut connaitre exactement l'equipement d'un autre perso?
Je n'en vois pas l'interet, ça ne peut que provoquer des problemes ...
t'as raison c'est un truc pour voyeur:
-petite culotte de libertine, mmh on va la grouper
-vieux haubert rouillé, mmh en fait non
-tongues de gobelins moisie, bon tiens voila 1 or....
-gant en latex de....stop je veut pas le savoir !

y aura toujours une selection de joueurs, mais je penses qu'elle se fera plus sur la motivation et si ca amrche bien dans un groupe.
Ca on sait que l'habit ne fait pas le moine et la quantité ne fait pas forcement la qualité.

surtout que tu peut pas différenceir un bon reroll, d'un mauvais reroll, d'un débutant pourri ou pas, d'uncasual bon ou pas, ou pire d'un hcg trés mauvais .

inversement t'as des farmer qui ont pas de gros skill, jsute de la quantité
ou qui corresponde pas au style de jeu genre spé solo groupe guilde etc..
/mode ironie on

Cool cette option, je supporte pas de grouper avec des gens qui ont une meilleure épée que moi même si ils sont sympas ou bon joueur, ça m'énerve, je suis jaloux;
Pis j'aime pas non plus grouper avec ceux qui n'en n'ont pas étant donné qu'ils risquent de vouloir celle qui pourrait tomber au détour d'un loot

Du coup je suis toujours solo

/mode ironie off
Une des bonnes choses dans warhammer, c'est le système des "open party", en gros, tu rentres dans une zone, si quelqu'un a créé un groupe, tu peux le rejoindre en un clic, personne ne te demande ton stuff ou quoique ce soit.

Je vois pas trop les joueurs créer un groupe fermé, en ayant pour but d'inspecter chaque futur membre de ce groupe avant de l'accepter / refuser.

Vous vous montez la tête vraiment pour rien.

Edit: j'avais d'ailleurs fait une video pour montrer comment fonctionne l'open party http://renton.diantre.net/warhammer/..._openparty.avi (4m)
Je suis d'accord avec mon collègue gobelindudessus!

De mon point de vue, ayant un /played indécent sur wow, je reste persuadé que cet outil est finalement plus un argument commercial des dev servant à faire rêver le jeune padawan devant la banque qui inspecte les roxors qui se pavanent.

D'ailleurs Blizzard a poussé le système bien plus loin; il a créé l'armurerie qui permet l'inspection sans même être ig. Même genre de tollé lors du lancement (omfg! on viole mes cyberdroits! ah zut, j'ai signé, j'en ai pas...).

Pour info, je vous livre mes culottes sales en pâture:
http://eu.wowarmory.com/character-sh...Ysondre&n=Delo

Et pour conclure; cet outil n'a finalement que très peu d'impact, que ce soit en mal, ou en bien. Ça ne m'a jamais servi que lorsque je faisais sérieusement des arènes, pour voir comment mes adversaires enchantaient leur matos, ou les gemmes qu'ils sertissaient dessus. Pratique qu'eux même utilisaient, bref, ça ne gênait personne au final.

Chuis pas fan non plus de l option d inspection ... surtout que je suis généralement le peon en stuff vert

Si l option est désactivable elle le sera sur mon perso ... si en plus je peux balancer un phrase du type " Touche pas a ca p'tit con !! " c est que du bonheur ^^
Dans WoW l'inspection était simplement obligatoire, faut pas rêver, le stuff était plus important que le skill (dans certaines mesures). D'où le fait que quand tu cherche un gars pour une instance, et que t'as pas envie de crever, et ben tu prends un gars stuffé. Donc sur un jeu de ce genre, je suis pour l'inspection

Or dans WAR, en RvR, un gars, de mon point de vue, est un soldat dans la mêlée, le stuff n'influe pas dans la masse, c'est donc le skill qui prime au final. Donc pour un jeu RvR, je pense que cette option est optionnelle.

D'ailleurs je suis plus contre que pour quand c'est pas nécessaire, ce système sur WoW a fait perdre depuis un moment la confiance entre joueur, ce qui est dommage. Quand tu vois sur DAoC, on se faisait des sortie en pick up sur Alb/Broc via un site connu de pas mal de guilde, tout le monde était pris et ça se passait souvent bien (dragon, artefacts etc..)
Citation :
Publié par Atixia
Bonjour,

J'aimerai savoir si un système d'inspection des personnages est présent dans Warhammer pour ainsi évaluer l'équipement de quelqu'un ?

Si ce n'est pas le cas, je pense que certaine personne pourrai très bien mentir sur leurs équipements pour être ainsi accepté plus facilement dans un groupe

ou bien on reconnait un bon équipement rien qu'en voyant le personnage ?

merci d'avance
L ideal c est quand meme d avoir une gu soudé et ou une bonne friendlist.
Sur WoW j'ai rarement vu des chefs de groupe kicker des gens après avoir inspecté leur stuff... Non ils regardaient simplement le nombre de point de vie puis décidaient en fonction de ça. xD

En tout cas je suis ni contre, ni pour l'option d'inspection et donc la solution qui consiste à laisser le joueur décider me paraît la meilleure.
Hello,
Perso l'inspection je vois vraiment pas le problème oO.

Sur wow depuis le début j'ai jamais eu (ou vu) de problème concernant un mec kick a cause du stuff en pick up 5 men. Enfin si, j'en ai vu des kick, mais de loin injustifié (les reroll tout frais 70 full vert qui passent direct aux 5-men heroic c'est un peu du foutage de gueule, désolé). Le problème est franchement minime.

Sur war qui est beaucoup plus axé rvr et pvp massif, le stuff sera d'une certaine manière moins important. Sans dec, Sur wow (oui je compare beaucoup a wow désolé !) quelqu'un s'est déjà fait kick d'un raid hordeux qui se dirigeait vers Ironforge à cause de son stuff ? ..

Moi quand je me fais chier en capitale (sur wow oui encore ) j'inspecte les gens qui passent, par simple curiosité, pour mieux voir la skin du mec qui est super stuff (han les warglaives !§), ou au contraire me moquer ("lol² ta vu le mage avec des gemmes critique cac ?").

Un message qui nous dit qu'on est inspecté pourrait être sympa j'trouve aussi xD.

Au final je vois pas pourquoi la plupart d'entre vous a l'air de détester ça : p
C'est pas grand chose quoi, juste regarder ton stuff \o/
Citation :
Publié par Le guide
Le stuff moins important que le skill dans WAR ?
Mouarf...
Allez donc lire ce qu'en pensent les BT, tiens.
j'aimerais bien voir tes ptits rapports de BT alors... parce que voilà, le stuff comme le level est pas franchement predominant, si le mec joue mal c'est no match qu'il soit stuffer de la chouette ou full kipik, ah si sa change une chose la durée du combatn sa peut aider à survivre le temps que tes petits potes viennent te sauver ce qui change de wow ou le mec no skill full arène plvl bam boum éxé, t'es mort...

apes faut pas non plus être de mauvaise foi.. c'est sur que le stuff a son importance, sinon laisse beton, y'a aucun interet de monter en rang... ah part faire son kikoo... non vraiment si tu peux pas pretendre par tes victoires a un stuff meilleur qu'un joueur landa... sa sert a rien.. faut pas se mentir
Citation :
Publié par Leïmi
Sur war qui est beaucoup plus axé rvr et pvp massif, le stuff sera d'une certaine manière moins important. Sans dec, Sur wow (oui je compare beaucoup a wow désolé !) quelqu'un s'est déjà fait kick d'un raid hordeux qui se dirigeait vers Ironforge à cause de son stuff ?
J'imagine déjà la scène devant le Fort : "Ah non, on est déjà 100 vs 100, toi tu viens pas sinon tu vas faire planter le serveur. Et puis tu serviras à rien avec ton stuff moisi"

Concernant cette histoire de stuff, j'ai lu qu'à bas niveau un personnage en set RR6 peut poutrer facilement d'autres joueurs plusieurs niveaux (de personnage cette fois-ci) au dessus de lui, mais qu'à haut niveau (31+ ?) on ressent beaucoup moins l'effet du stuff RvR surpuissant. Est-ce que c'est vrai ? Si c'est dans ce sens c'est pas plus mal, de toute façon on peut pas twink dans ce jeu.
Citation :
Publié par Leïmi
Hello,
Perso l'inspection je vois vraiment pas le problème oO.

Sur wow depuis le début j'ai jamais eu (ou vu) de problème concernant un mec kick a cause du stuff en pick up 5 men. Enfin si, j'en ai vu des kick, mais de loin injustifié (les reroll tout frais 70 full vert qui passent direct aux 5-men heroic c'est un peu du foutage de gueule, désolé). Le problème est franchement minime
Normal que tu ne sois pas kick vu que les mecs inspectent avant et ne te groupent pas Le plus marrant étant de ne pas te faire grouper pour une raison de stuff non optimisé en PvE et de voir les templates des mecs qui est nul pour une spé PvE. Mais c'est une autre histoire cela
Moi j'aime bien, car ça permet de comparer. Non pas pour "ouin ouin j'ai perdu mon duel", mais parce qu'il est tjs intéressant de voir ce que porte quelqu'un d'efficace, quitte à se renseigner par soit même sur le net ou en demandant directement à la personne où il les a obtenu. Après tout on s'est tous inspiré à un moment ou un autre de notre vie de joueur de mmorpg d'une tactique de combat, d'un template... d'un autre jouer (c'est comme ça aussi que l'on progresse), alors je ne vois pas pourquoi l'inspiration devrait se limiter à ces éléments et ne pas englober l'équipement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés