Client BetaTest dispo en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rollan
A mon avis l'ob ça sera juste la client béta qu'on a laissé le 25 mais en traduction FR ...

Un awesome patch ca fait pas 15mo :x
Rien ne prouve qu'on ne va pas avoir une mise à jour avant l'ouverture de l'open.
C'est sympa de pouvoir télécharger maintenant mais le client est mal foutu et l'upload est a saturation. Une limite d'upload aurait été la bienvenue certain utilise leurs pc pour faire autre chose pendant qu'on DL.
Citation :
Publié par Bakuterian

J'aurai donc aimé savoir si ceux qui viennent de dl le client OB, lorsque ils lancent le jeu, ont la même page d'accueil que nous autres ex-CBT, mais surtout les même possibilités de paramétrages (4 pauvres choix de config vidéo, cf pièce jointe).
Wahou, c'est un fake ou alors c'est juste trop pas pratique ???!!!

Et ça veut dire quoi pve ? En pvp le jeux change les graphismes
Citation :
Publié par Geekman
Wahou, c'est un fake ou alors c'est juste trop pas pratique ???!!!

Et ça veut dire quoi pve ? En pvp le jeux change les graphismes
Ben.. oui.
Tu peux avoir les deux au même niveau ou baisser les graphismes en Pvp pour que ça tourne mieux quand y a pas mal de monde, même si actuellement il n'y a qu'un réglage possible.

Citation :
Les patchs miracles juste comme par hasard avant la sortie, ne sont que...des annonces pour appâter. J'ai pas vu un seul jeu ou le patch "miracle" de la release était miraculeux. au lieux t'auras 3 anims de rab', c'est pas le genre de choses qui peut être changé rapidement, ca a de grosses influences sur la stabilité du jeu et une release est clairement pas le moment de faire ça.
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Le jeu qu'il y aura à la release, c'est le jeu que vous avez déja testé. Aucune grosse modif' n'est envisageable avant la sortie commerciale du jeu maintenant.
Ce n'est pas un patch "miracle" qu'on attend, juste un patch qui débloque les graphismes, rajoute des anims, et améliore la réactivité.
Ca fait deux mois qu'on a pas eu de patch de contenu, ils ont annoncé ce qu'ils avaient déjà fait et comptaient faire (entre autres, de nouvelles animations sont prêtes). Y a rien d'incroyable à penser qu'ils vont nous proposer un patch avant le début de l'OB.
bonjour

j'ai acheter la version precomande collector il ya de ca un petit moment j ai acée a la beta ouverte mais je c'est pas ou rentrer mes code et comment savoir quel est mon login et mot de passe

merci pour vos reponse
Citation :
Publié par pauli
bonjour

j'ai acheter la version precomande collector il ya de ca un petit moment j ai acée a la beta ouverte mais je c'est pas ou rentrer mes code et comment savoir quel est mon login et mot de passe

merci pour vos reponse
personne pour m aider pls
Citation :
Publié par pauli
personne pour m aider pls
Tu ne peux pas encore rentrer tes codes, tu pourras dans quelques jours.
Ton login et ton mdp sont ceux que tu utilises sur le site officiel.
bon, j'ai lu tous les commentaires de ce long post mais je ne trouve pas réellement ma réponse. Donc autant que je rajoute ma contribution pour avoir une réponse claire à mes yeux :

j'ai télécharger l'OB ouverte (qui est fermé pour le moment je sais)
puis j'ai installé le tout.
Un icône existe maintenant sur mon bureau (du PC bien sur, j'espère que tout le monde suit !)
Quand je clique dessus, il me propose de me connecter. Je tape mon login/mdp du site et là...rien ! ca me marque patch ...100 % et c'est tout. (il semble qu'une mise à jour de 2 s se soit passée mais bon, pas certain)

Dois-je comprendre que c'est tout bon et que j'aurai rien de mieux pour le moment ou manque-t-il une subtilité qui m'a échappé ? (oui car entre ceux que post en étant de l'OB fermée et ceux de l'OB ouverte, ma compréhension se noie dans les profondeurs de mon cerveau torturé !)

Merci à vous
Oui normalement, c'est bon jusqu'à la prochaine mise à jour. Le "début" de mise à jour, c'est plutôt une vérification rapide au lancement pour savoir si tu es à jour.
Citation :
Publié par pauli
bonjour

merci pour vos reponse
Soit mon revendeur m'a menti, à savoir alapage, soit il y'a un problème car tu ne peux avoir la version précommandée collector puisque les revendeurs eux-mêmes ne connaissent pas le prix de vente du truc.

Par contre, tu as eu le petit CD avec les codes, K, mais ça ne te donne pas un accès plus anticipé que les autres.
Yess on peut dire qu'il nous laisse le temps de DL c'est intelligent de leur part

Sinon leur P2P ma bien fait marrer je commence le DL a 240ko/s pour un Up de 90 Ko/s !

la je me dit mon vieux sa déboîte je coupe la TV Free pour libérer 2 a 3 méga et la paf je descend a 100 Ko/s mais mon UP lui passe a 160 Ko/s !

je rallume la TV je repasse ds la zone des 150 + Ko/s avec un up de 100 Ko/s

M'enfin on a le temps donc en fait je suis pas presser mais ce petit test ma bien fait rire ( ma rassurer aussi ).
C'est la mode des downloader bidon ou on dl deux fois moins vite qu'on envoie? :/
Ça fait pas beaucoup 10Kb/s pour une connexion totalement utilisée.
Mais, c'est sympa de l'avoir mis à disposition si tôt.
Citation :
*frotte son CD avec ses codes de l'édition collector*.
Y a pas de CD, juste une double page format boite DvD avec 3 codes et des instructions en 8 langues

d8:announce36:http://tracker.goa.com:6969/announce7:comment29:WAR European Open Beta Client10:created by3:GOA13:creation datei1219822173e8:encoding5:UTF-84:infod5:filesld6:lengthi1673570432e4athl26:WAREuropeanOpenBeta-1a.bineed6:lengthi1674000000e4athl26:WAREuropeanOpenBeta-1b.bineed6:lengthi1674000000e4athl26:WAREuropeanOpenBeta-1c.bineed6:lengthi1674000000e4athl26:WAREuropeanOpenBeta-2a.bineed6:lengthi1674000000e4athl26:WAREuropeanOpenBeta-2b.bineed6:lengthi737100667e4athl26:WAREuropeanOpenBeta-2c.bineed6:lengthi429104e4athl23:WAREuropeanOpenBeta.exeeee4:name13:wareuopenbeta12iece lengthi524288e6ieces347420:¢ŸÞ±Äߺ2O%š"A0Òbª¤èkÞây•—ü;¢¾íˆu"ƒf£‹–dÿÚnˆUˆ³Âyh(Ûð„çû~ ή¸›åÚœ%X?-”D›®\˜’?®•è˜Úms5ÝøÑJ¼¸´õ„RX­šY¿9¢ ríÚ|ø4Ì5XÚ›Ç Qˆ³ÃF
ÔD5Ñ€„âd)æ×¾Å1×D Ú 3Þ™Péð+ÄoBøPšð_“ÎÇJÇ
¿2ngyjæieUíg,0ùÑ:¹9 ¡ÉDh&­Ø
¦”0XA4Ó=M‘”¿ xñôŠ\Œ÷µM̦Ôßó¶jðе6ºk–¸™ßË [»¦÷üyfQ}sªVÂåÝ¿o"­ë!-þ6^SÉ%bÀ}ûI+BÃ& °`Ë"–’Ð Hô#1Rë¢f§ù®û0"Ò@t|„€íͯ8yA©F/pƒU“Ô.L7ÂÆÚùÔ®¢¹l6×Ç­=¬ðßNÈ„*%ðz=]eˆ1ÁÚÎQ£b÷N½H`½Ö+?^ÃW|¶Y'›ÿ?°¡ =·yuÑt®UÆíÄÁo¨Z ¿(ÝDv»ŒÜŒÿRâìŒ\×+¶m”éö§ù ;nVBÇ=týª†õ°ˆÛY9J6“»\ÌöÐi1´·_ÇGÖ'`0³Y½Ù« c™æJpW[2@ÿA ²N‡è‡"u‚J|Å;}|£ðf6øDUØþS<¤Ó½„˜¬ªÜø0´Ûä¼'€‘Ôõ
؉Š^¿4ÒÍf5\þAÈ8Éó§£»ßyyqܰ!i¢câú”4à…qOcm%ÔÑÙ«³ûú¶P79¯îÑ­äRnC©×c.:lµSÙuE°ë ’4#Pì‚×)•f*ÝŒýg'ûráM»°®¨¤¿,3DÜ<• j<ÖQ—y4çø`NÕ?äÿð«´iìA¬Î§ãÙÊlç|M7z‰_Èw6w‰íµ#­+ÿ©CæR1æÀƒ>ß•>>Í̉皦ÒA¤Ìc/a)p,ý«…é½H¦¥¥tGð0dbÏž ³OYaw`ù‹a¤ñ<¤yVVÜu%ÃUû49 “Qøy cloFްÙ¯h{yûª=ŠÔ@ÿ÷a³ŠRnó2¬ÑõX)ÎÎx -¯€b‰zN”÷¯×%oæPÆ»çy³,k…§À°Z®À›òX¤ò~ªü2Rw†ZÎppÃ[Èdþ-¾°+wvmµTÝ̤ƹQT°WøNñOP×/í’ȺØâD ^ù×Óâ\¤‹þ˜í¼8öÇ2ÂGUoy®ó~‰Á¾Ã@é_è|ÿß5¡CÉ=5EùÜÕ»¬÷ éw.rî÷œ41v 0xXqèÇAÕë›5Œ~±‰Dø±uà“¢M–ŠÓë.càMž½—¬”n° Ÿâ乺٫Ï?f¾ÑÜ8¯ÓÁ—9qÈÀ6Õpä§ID4PÑqkšJý~Z‚h¦Í9Úï+/r¢Ë«ä^G#frBóýâJ›¦ËNl÷QšYö÷èYúà‡TÄÓöCŠ"œèÉv;qÕ™·½1&|ßnôœœj6WÓ8GšÓĸ#¾†÷[´ì»V„™v;\÷h&‰

je fais quoi de ca ??? lol

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Citation :
Publié par R3n3gat
merci pour ce nouveau lien mais quand je clic ca m'ouvre toujours une page bloc note dont voici juste je debut :

...

je fais quoi de ca ??? lol
Au hasard : tu utilises un browser web moins pourri et mieux configuré ?

Ceci *est* le fichier torrent. Tu peux aussi faire "enregistrer sous" dans ton bloc-notes, et lui donner un nom en .torrent, puis l'ouvrir avec ton logiciel bittorrent habituel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés