Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Client BetaTest dispo en téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
C'est la beta open open ou open closed ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Bizarre, mon client BT est reste en anglais malgré le patch de 15 mo
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mouarf, Windows me ferme le downloader a la fin, quand ça DL le .exe
![]() |
![]() |
|
|
Wéééééé !
A y est j'ai dl le client !! Plus qu'à l'installer ! ... .. . Bon... Bah... Vivement le 18 septembre... ![]() |
![]() |
|
Héros
|
c'étais marqué que les gens sans clé Béta allaient bloqué les serveur pour dL
C'est le cas, Pffff |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah non, car j'ai pas de clés bêta, j'ai tenté et sa me dit que je n'ai pas de droits suffisants, donc pour loquer les serveurs sa va être dure ^^
|
![]() |
|
|
Jeu Dl et installer, plus qu'a attendre l'accès à l'open béta *frotte son CD avec ses codes de l'édition collector*.
Ça fait long à attendre jusqu'au 6 septembre quand même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
d8:announce36:http://tracker.goa.com:6969/announce7:comment29:WAR European Open Beta Client10:created by3:GOA13:creation datei1219822173e8:encoding5:UTF-84:infod5:filesld6:lengthi1673570432e4 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ÔD5Ñ€„âd)æ×¾Å1×D Ú 3Þ™Péð+ÄoBøPšð_“ÎÇJÇ ¿2ngyjæieUíg,0ùÑ:¹9 ¡ÉDh&Ø ¦”0XA4Ó=M‘”¿ xñôŠ\Œ÷µM̦Ôßó¶jðе6ºk–¸™ßË [»¦÷üyfQ}sªVÂåÝ¿o"ë!-þ6^SÉ%bÀ}ûI+BÃ& °`Ë"–’Ð Hô#1Rë¢f§ù®û0"Ò@t|„€íͯ8yA©F/pƒU“Ô.L7ÂÆÚùÔ®¢¹l6×Ç=¬ðßNÈ„*%ðz=]eˆ1ÁÚÎQ£b÷N½H`½Ö+?^ÃW|¶Y'›ÿ?°¡ =·yuÑt®UÆíÄÁo¨Z ¿(ÝDv»ŒÜŒÿRâìŒ\×+¶m”éö§ù ;nVBÇ=týª†õ°ˆÛY9J6“»\ÌöÐi1´·_ÇGÖ'`0³Y½Ù« c™æJpW[2@ÿA ²N‡è‡"u‚J|Å;}|£ðf6øDUØþS<¤Ó½„˜¬ªÜø0´Ûä¼'€‘Ôõ ؉Š^¿4ÒÍf5\þAÈ8Éó§£»ßyyqܰ!i¢câú”4à…qOcm%ÔÑÙ«³ûú¶P79¯îÑäRnC©×c.:lµSÙuE°ë ’4#Pì‚×)•f*ÝŒýg'ûráM»°®¨¤¿,3DÜ<• j<ÖQ—y4çø`NÕ?äÿð«´iìA¬Î§ãÙÊlç|M7z‰_Èw6w‰íµ#+ÿ©CæR1æÀƒ>ß•>>Í̉皦ÒA¤Ìc/a)p,ý«…é½H¦¥¥tGð0dbÏž ³OYaw`ù‹a¤ñ<¤yVVÜu%ÃUû49 “Qøy cloFŽ°Ù¯h{yûª=ŠÔ@ÿ÷a³ŠRnó2¬ÑõX)ÎÎx -¯€b‰zN”÷¯×%oæPÆ»çy³,k…§À°Z®À›òX¤ò~ªü2Rw†ZÎppÃ[Èdþ-¾°+wvmµTÝ̤ƹQT°WøNñOP×/í’ȺØâD ^ù×Óâ\¤‹þ˜í¼8öÇ2ÂGUoy®ó~‰Á¾Ã@é_è|ÿß5¡CÉ=5EùÜÕ»¬÷ éw.rî÷œ41v 0xXqèÇAÕë›5Œ~±‰Dø±uà“¢M–ŠÓë.càMž½—¬”n° Ÿâ乺٫Ï?f¾ÑÜ8¯ÓÁ—9qÈÀ6Õpä§ID4PÑqkšJý~Z‚h¦Í9Úï+/r¢Ë«ä^G#frBóýâJ›¦ËNl÷QšYö÷èYúà‡TÄÓöCŠ"œèÉv;qÕ™·½1&|ßnôœœj6WÓ8GšÓĸ#¾†÷[´ì»V„™v;\÷h&‰ je fais quoi de ca ??? lol
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
|
Y a pas moyen d'avoir une clée d'ob un peu plus vite :=) ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|