|
Citation :
La pano CM n'est intéressante que pour les personnes jouant feu/terre, pour un mode full intel elle est daubée : Un seul PO dans toute la pano Intel modeste Impossibilité de jouer CC avec toute la pano sans dofus turquoise. Le seul item intéressant de la pano est la coiffe, elle donne en moyenne 350 vita de plus que le masque archer, mais ça reste une question de choix. L'anneau du chêne mou est maintenant dépassé par Anneau Bliteré. La vents surpasse le string CM, 1 po et 4cc supplémentaire, même si il y a une perte de 1xx vita. La cape cm, amu cm et bottes cm sont en tout points inférieurs à leurs équivalent tot. L'utilité de la pano CM est donc seulement le mode feu/terre, si tu tiens à jouer ce mode, il y a un CAC intéressant : poolache. (A jouer en 10PA avec ceinture fulgu ou mieux cape fulgu) Sinon, tu peux prendre les cac intel classiques : fendoir tichaud (8pa, full intel), dagues rhumes (9pa, intel/dommages), peut-être un sceptre tot(8pa, intel/dommages). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour !
Alors voila je joue (enfin...) Féca lvl 90 et bien decider a passer mon lvl 101 mais bon ceci ne me pose aucun probleme ![]() Je post pour poser une question au sujet de mon futur Stuff. Alors voila, en ce moment je suis Stuffé: - La Bertheuze - Cape Du Desir O'Boul - Amulette Kam Assutra - Ceinture Feudala - Scaranneau Rouge - Anneau Merta - Geta Feudala - Kryst O'Boul FM 11/13 Feu Ce qui donne au total: 383PDV; 44xIntell.; 115Agi; et surtout +25CC ![]() Ce qui me permet de jouer 1/3CC Krysto ce qui me donne des jets aux alentours de 90 et de 130 en CC. Mais bon voila le lvl 100 arrive et je commence a preparer mon futur Stuff qui est: - Coiffe Feudala - Cape Du Desir O'Boul - Amulette Doubitch O'Boul - Ceinture Feudala - Gelano - Alliance Feudala - Bottes Animales - Kryst O'Boul FM 13/16 Feu (?) Ce qui me ferait dans les alentours de... ben en fait j'en sais rien mais pouriez vous me dire ce que vous en pensez... . Sachant que que je vais certainement perdre mon 1/3CC ... Voila merci d'avance.
fashion-protecte |
Trouver plus de messages par fashion-protecte |
|
Salut je possède un féca feu niv.126 et j'aimerais savoir si devais opter pour une pano Céré puis une CM plutard ou garder mes kamas pour la Chêne Mou qui est quand même bien chère.
|
![]() |
|
|
Okay merci pour la réponse.
Ben en fait c'est vrai que la Vent est plutot tres chere donc bon... Mais en fait je crois que je vais m'arranger de cette maniere: - Chapeau Feudala - Cape O'Boul (+4CC) - Amulete O'Boul - Ceinture Feudala (+5CC) - Gelano - Alliance Feudala (+3 voir 4CC) - Bottes Animales - Krysto (+5CC) Bonus O'Boul: +4CC Ce qui donne un total de 21/22CC Ben je trouve ca po trop trop mal... En ce moment je suis +25CC Et puis bon... Agi du Krysto puis pitetre un peu de Parchos.... Enfin voila je sais comment me Stuffé merci de ton aide en tout cas ![]()
#238635 |
|
Bonjour à vous.
Petite présentation je suis un Feca de cercle 98 sur le serveur Lily du nom d'Oyagi. Après avoir réfléchi à mes équipements j'ai vue une paire de dagues dont j'ai la forte impression qu'elles ne sont conseillé nul part, je parle des Blessdags. Ma question étant : "Pourquoi?" Ce genre de dagues ne sont pas viable? Il me semble pourtant que sur un Feca c'est tout a fait jouable (et même supérieur au Krysto'Boul) des bonus plutôt sympathique surtout le bonus coups critiques en faite, des dégâts bien plus que honorable des faux pré requis (Oui 10 chance 10 vitalité et 64 agilité on ne peut pas vraiment dire que ce soit bien dur a combler). Je vous le demande car j'ai à ma disposition le fameux Kryst forgemagé à 80% et une paire de Blessdags pour le moment neutre, mais si on me prouve que les blessdags ne sont pas utile sur Feca cela m'évitera la forgemagie. Voila tout pour le moment je vous remercie de vos réponse et de votre attention. |
![]() |
|
|
Citation :
jouer les bless hors CC est tout simplement inutile. Mais pour un féca je préfères encore le kryst'o, il est 1/30, donne des CC, donc facilite pour le 1/2, tape en zone, et pas de malus au bonus d'arme, et il tape a 3 PA. |
![]() |
|
|
Nan, j'me demandais si j'devais plutôt opter pour une pano Céré jusqu'à la CM ou attendre que j'ai le niveau pour me mettre en pano CM.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Petite question: Le sort "Science du bâton" influence-t-il le vdv sur mes Dague Régah ? (Je regagnerais plus de points de vie ou l'adversaire en perdrait plus ?) |
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
Citation :
Science du bâton augmente les dommages physiques, c'est à dire neutres et terre. Donc tu feras plus mal à l'ennemi et par conséquent tu gagneras plus de soins (dommages infligés /2 = soins, arrondi à l'inférieur). Citation :
Coiffe du Chêne Mou Collier du Minotot Cape du Minotot Sandales du Minotot ceinture des vents anneau du dragon cochon Et une dinde agi / intell Perso j'ai ça, à part la ceinture le reste donne pas mal de vitalité, assez de cc pour être à 1/2 avec un càc de 1/30 (prévoir gelano +cc), autour de +360 intell. si je ne me trompe pas, +4 PO, et autour de 160 agi pour peu que tu aies parchotté avant, j'ai pas Dofus ouvert là je peux pas vraiment te dire combien d'agi ça te donne au max. Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour !
Me revoila avec une nouvelle question: La Ceinture Des Vents est elle dure a Craftée/Acheter (ressources) ? Je ne m'etais jamais vraiment interessé a cette Ceinture mais bon vu sur les site là... C'est une revelation qui regle ton mes pb's de CC ![]() ![]() Mais bon c'est vrai que mon Stuff de la page precedentes est vraiment tres cher ! Les Bottes..., L'Amulette (c'est le pire item)..., Le Chapeau a FM a 'ti coup..., 4GR manquantes dans le Craft du Gelano..., L'achat de l'Alliance Feuda... Bref y'a de koi tomber dans un coma bien profond surtout si on y ajoute une Vent ![]() Bref merci pour ces renseignements... ![]() PS: le pire c'est que je suis privé depuis bien longtemps XD
|
2 cuirs de dragon cochon. Consulte les prix en HDV tu verras.
Je suis aussi de Ménalt mais je ne sais pas combien ça coute maintenant, dans tous les cas c'est un investissement onéreux mais à vie (à part la Ceinture Rasboulaire du Rasboul, je vois pas de ceinture qui fasse le poids). |
![]() |
|
|
[quote = jisatsu]Stuff PO Intell CC vita
Coiffe du Chêne Mou Collier du Minotot Cape du Minotot Sandales du Minotot ceinture des vents anneau du dragon cochon Et une dinde agi / intell Perso j'ai ça, à part la ceinture le reste donne pas mal de vitalité, assez de cc pour être à 1/2 avec un càc de 1/30 (prévoir gelano +cc), autour de +360 intell. si je ne me trompe pas, +4 PO, et autour de 160 agi pour peu que tu aies parchotté avant, j'ai pas Dofus ouvert là je peux pas vraiment te dire combien d'agi ça te donne au max. [/quote] Je voudrais juste ajouter qu'a la place de l'anneau DC, tu peux prendre un Anneau blitéré, plus riche en vitalité, en + dommages, donne 50 intel/50chance et beaucoup d'ini. Pour le manque d'agi, ce n'est pas 35 agi qui va tout changer pour le tacle. En coiffe, tu as la CM et le vaudou archer, c'est une question de choix, personnellement je trouve que les bonus divers et gonflés de l'archer compensent largement le manque de vita. En cape, tu as aussi cape souveraine du roissingue, elle peut certes être problématique pour un mode CC, mais elle offre 60 agi et 40 sagesse, ce qui n'est pas le cas de la tot. La vents, le collier et les sandales tot restent indétrônables peu importe le lvl (enfin l'amu si, par la kralamansion.) Pour les sandales tot, tu devras peut-être les remplacer par des dragoeufs si tu choisis de porter une cape souverraine et un blitéré avec un mode 1/2 -> 1/30 ( au final tu perds un PO, mais tu gagnes beaucoup en initiative, sagesse vita et agi) |
![]() |
|
|
Bonjour.
Je suis un feca full feu 131, et je n'arrive pas à trouver un équipement qui puisse me convenir. Je joue aux Dagues Rhumes fm 80% feu, j'adore ces dagues grâce au vol de vie qui me permet de ne pas manger de pain ![]() Pour information je suis à 300 de base en intelligence, parchotté à 25 en agilité et en sagesse et j'ai un Dofus Cawotte +37 sagesse. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Virus_All_Star |
Trouver plus de messages par Virus_All_Star |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|