[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
non que des classes ou il hit and run pour être sur d'être en easy mode sur les 3/4 des classes.
C'est sur qu'avec des adversaires comme toi, le hit & run (il faudra m'expliquer où tu as vu ça ceci dit), c'est bien easy-mode.
Palouf, méné, et d'autres classes ne m'intéressent pas, et je n'ai pas le besoin de prouver à qui que ce soit ce que je vaux, encore moins à un joueur qui à jamais connu qu'un seul style de jeu, avec trois macro (bis).

Si tu veux voir mon skill, matte mes vidéo (groupe), mais me fais pas rire en disant que je joue pas méné/palouf, ou que je tue pas des spé shield avec un séide.

De toute façon, pour toi le "skill", c'est gagner au corps à corps, et rien d'autre on dirait. Mob5 et c'est parti ! L'autre fois tu te moquais de moi donc, parce qu'avec mon séide, je te tuais pas (spé shield, mob5, engage) ; j'ai l'impression que tu connais même pas les mécanismes du jeu, les faiblesses et les forces des classes...

Bref, tu peux essayer de me flam encore longtemps, en attendant, ça change rien, t'es pas crédible.
Block BOT c'est quoi ? c'est un joueur qui compte que sur son taux de blocage pour gagner, qui deal comme une loutre, et qui surtout ne sait rien faire d'autre que faire des prérequi derrière son shield

et va pas me sortir d'excuse QQ champion débuff toussa, que je joue champ maitre d'arme faucheur merco SCOUT ombre ou sicaire c'est la même chose ...
le mec sort sa 2H 9 SECONDE par minute

et non personellement en general a moin de vouloir faire proc ma cele ou de tempo le temps d'une ml 4 bane coup bas ou autre, je switch mes armes tout au long du fight ...


les classes hit & run ne servent pas a tuer les 3/4 des classe, mais les 3/4 des joueurs tellement ils sont mauvais, faut pas confondre, et c'est pas avec l'idéologie des duel @ block bot ( en gros je joueur rentre même plus en compte, c'est l'avatar qui fait tout ) que sa va s'arranger :x
Citation :
Publié par pSaikee
C'est sur qu'avec des adversaires comme toi, le hit & run (il faudra m'expliquer où tu as vu ça ceci dit), c'est bien easy-mode.
Palouf, méné, et d'autres classes ne m'intéressent pas, et je n'ai pas le besoin de prouver à qui que ce soit ce que je vaux, encore moins à un joueur qui à jamais connu qu'un seul style de jeu, avec trois macro (bis).

Si tu veux voir mon skill, matte mes vidéo (groupe), mais me fais pas rire en disant que je joue pas méné/palouf, ou que je tue pas des spé shield avec un séide.

De toute façon, pour toi le "skill", c'est gagner au corps à corps, et rien d'autre on dirait. Mob5 et c'est parti ! L'autre fois tu te moquais de moi donc, parce qu'avec mon séide, je te tuais pas (spé shield, mob5, engage) ; j'ai l'impression que tu connais même pas les mécanismes du jeu, les faiblesses et les forces des classes...

Bref, tu peux essayer de me flam encore longtemps, en attendant, ça change rien, t'es pas crédible.

Ouhla mais c'est que monsieur il joue en groupe, mais quel skill de fou, je jouais en team fixe je sais même pas si tu savais se que c'était daoc donc bon à la limite groupe ou pas c'est certainement pas la bonne manière de prouver quoique se soit.

Attention, tu as oublié ton masque de dark vador : "tssssshhhhh" "je suis ton père, la force obscure est en moi".

Tu me fais extrêmement rire petit roxor que tu es dis moi. Impressionnant sur le papier comme garçon, ah sa oui.

Frontal, va jouer une classe moins iwin et après on verra si tu passeras ton temps a faire des débâts foireux. Ton problème est que tu ne fais pas la différence entre les différentes classes, moi j'inc avec un Protecteur 3500 pdv avec caribou derrière, oui j'avoue je jouerai les 3/4 du fight à la deux hand avec un WS de 2200 pur.

Avec un tank hybride 2500 pdv un Ws de moule et en plus full debuff donc 2100 pdv (a peu près), 1500 WS (a peu près), non je ne joue pas à la deux hand. Et c'est normal je crois.

Mais bon je suis pas sur que tu comprennes ça un jour vu que X personnes on tentés de t'expliquer la chose et tu ne veux rien entendre donc bon.

Que pSaikee le puissant être me donne la clef de la victoire ! Vas y mon grand !
Citation :
Où que tissoi il te retourvera désolé pas pu m'en empecher ...
lol pour me retrouver no soucis , je joue pas pour rester planqué donc avec plaisir pour me frotter a lui
Bon ben petite après midi sympathique pour ma part.

Galoith faut pas m'en vouloir mais tu m'as tellement add depuis que je joue furtif que même en mal de rez je suis content de te prendre tes quelques rp.

Par contre wariorwolf un truc du genre c'est mal d'être sous ID dans son fort surtout vu ta classe par rapport à la mienne.

Et spookette pour le 2 kill je ne sais pas si c'est parce que tu m'as vu au loin ou pas mais tu n'aurais pas dd mopz je n'aurais pas inc (pssst sanctuary s'en charge très bien tout seul )
Citation :
Publié par Umaro
Ouhla mais c'est que monsieur il joue en groupe, mais quel skill de fou, je jouais en team fixe je sais même pas si tu savais se que c'était daoc donc
Tu critiques mon jeu après, en tout et pour tout, deux rencontres, thane vs séide : je trouve ça ridicule, c'est pour ça que je te dis d'aller matter mes vidéos, et ensuite seulement tu pourras te permettre des critiques plus ou moins constructives ; pour l'instant, tu flam gratuitement.

Tiens d'ailleurs je me demandais, tu aurais des vidéos quelconques à montrer ? Je cherche pas à savoir qui à la plus grosse (il est évident que c'est moi), mais je serais bien curieux de voir comment tu joues de l'intérieur !

Citation :
bon à la limite groupe ou pas c'est certainement pas la bonne manière de prouver quoique se soit.
C'est clair que ton super blabla fondé sur deux rencontres est bcp plus crédible qu'une vue interne filmée.

Citation :
Avec un tank hybride 2500 pdv un Ws de moule et en plus full debuff donc 2100 pdv (a peu près), 1500 WS (a peu près), non je ne joue pas à la deux hand. Et c'est normal je crois.
Tu tapes plutôt dans les 1800 hp si tu en as 2500 avec un débuff champ, mais bon, je parle sur le papier, tu dois mieux savoir ig toi !


Citation :
Que pSaikee le puissant être me donne la clef de la victoire ! Vas y mon grand !
T'es vraiment un super-guignol ! Je t'ai déjà donné des conseils ! Essaye d'apprendre un peu tout seul maintenant !
Citation :
Publié par pSaikee
Tu tapes plutôt dans les 1800 hp si tu en as 2500 avec un débuff champ, mais bon, je parle sur le papier, tu dois mieux savoir ig toi !


T'es vraiment un super-guignol ! Je t'ai déjà donné des conseils ! Essaye d'apprendre un peu tout seul maintenant !

Excuse moi de pas perdre mon temps a regarder exactement combien j'ai d'hp après un debuff champion, je parle de façon approximative, et c'est largement suffisant pour la conversation entre moi et frontal. Mais je t'en remercie.

Oui je suis un super-guignol, je n'arrive pas mettre en application tes fabuleux conseils, c'est que vraiment je dois être un guignol. Ou que je ne le suis pas assez peut-être.

Mais je te promet que j'y réfléchis, et je m'entraîne, mais rien à faire ... Tu es vraiment trop skillé, moi personnellement j'arrive pas à reproduire ton immense talent.
franchement umaro et frontal vous nous faites de beaux débats,

J'ai pas envi de critiquer l'un et l'autre, chacun est spe comme bon lui chante et si ça dérange l'autre ben qu'il passe son chemin.

On a des capacités dans ce jeu je trouve dommage de critiquer qqn sur le fait qu'il les utilise (maitre en bloquage par exemple)

Comme dit on c'est le jeu

je me co
Citation :
Publié par TISSOI
qu on attende gentiment que d autre mid arrive pour nous kill car vous étiez 3 et nous 2 dans le secteur. c est pas du zerg, c est tout simplement la situation et l endroit qui nous fais réagir comme sa et c est tout
Enfin tu me sembles pas bien dangereux , raté sa PA sur un mec immobile
Apres on était 3 ...ok , mais bon , le combat était entre fraz et le chasseur , toi tu étais en fufu , je vois pas en quoi le fait que vous soyez une personne de moins soit un motif pour zerg .
Citation :
Publié par pSaikee
Umaro, tu ne fais que répondre à mon second degré... pour éluder l'essentiel ?
Bref, tu n'as décidément aucun intérêt.
Peut-être parce que tu ne me donne qu'envie de te prendre au second degrés, car j'ai du mal a te prendre au sérieux tellement c'est grotesque.
Peut-être parce que j'ai pas envie d'argumenter se qui te parait être ton essentiel alors qu'au final la totalités de tes dires me paraissent totalement idiots et non essentiels.

Un péon qui traite quelqu'un de péon sa n'a jamais eu d'intérêt, je me rabaisse donc à ton niveau, tu ne mérite guère plus.

Au final tu n'as jamais compris que tu me faisais rire et non frissonné, dans ce cas là, je ne vois pas pourquoi je devrais te prendre au sérieux. A chaque fois que tu parles que se soit à moi ou a d'autre j'ai l'impression de regarder un star wars.

C'est grave docteur ?

Es-tu maître Jedi ? Sommes nous tes padawans ? Là est la grande question. Etudie mon ami, Etudie ...
Citation :
Publié par Tveu
on dirait un mix de grandalf et elaniae
mais kilékon

Grandalfe ou es tu ma belle aufaite, si tu m'entend, depuis le bas fond de Jol daoc
Citation :
Publié par jlc-loup
franchement umaro et frontal vous nous faites de beaux débats,

J'ai pas envi de critiquer l'un et l'autre, chacun est spe comme bon lui chante et si ça dérange l'autre ben qu'il passe son chemin.

On a des capacités dans ce jeu je trouve dommage de critiquer qqn sur le fait qu'il les utilise (maitre en bloquage par exemple)

Comme dit on c'est le jeu

je me co

j'ai jamais critiquer maitre en blocage, je l'utilise aussi, et je me passerai jamais de mob 3, j'ai critiquer ceux qui ne connaissent de leurs classe que les réactif sur blocage slam anytime ga durant 9 sec, ceux qui ne vois qu'une infine partie de leurs classe ( la compétence bouclier ), ceux qui sont spe duel ...
Citation :
Publié par Frontal²
j'ai jamais critiquer maitre en blocage, je l'utilise aussi, et je me passerai jamais de mob 3, j'ai critiquer ceux qui ne connaissent de leurs classe que les réactif sur blocage slam anytime ga durant 9 sec, ceux qui ne vois qu'une infine partie de leurs classe ( la compétence bouclier ), ceux qui sont spe duel ...
perso je suis maitre en bloque 3 parade 3

tous ceux qui me duels le savent bien, bref parenthèse

perso je n'ai duel umaro que 2 fois, je dois dire que sa classe est l'equivalent du champion sur hib .

umaro quand tu veux pour ma revanche ^^

le skald a la difference n'a pas de debuff mais au vu du timer des debuffs sur ma classe je dois dire que ce dur en gégéral 30sec sur les autres classes.

chaque classes a ses avantages et ses défauts

Ayant commencer DAOC par un champion je connais frontal, j'étais spe 50 GA et 50 vaillance 28 parade pour un rang de 6l5 mais ca remonte a avant SI

depuis ca a bcp changer

et champion est et selon moi restera la meilleur classe de duel.
Citation :
Publié par jlc-loup
perso je suis maitre en bloque 3 parade 3

tous ceux qui me duels le savent bien, bref parenthèse

perso je n'ai duel umaro que 2 fois, je dois dire que sa classe est l'equivalent du champion sur hib .

umaro quand tu veux pour ma revanche ^^

le skald a la difference n'a pas de debuff mais au vu du timer des debuffs sur ma classe je dois dire que ce dur en gégéral 30sec sur les autres classes.

chaque classes a ses avantages et ses défauts

Ayant commencer DAOC par un champion je connais frontal, j'étais spe 50 GA et 50 vaillance 28 parade pour un rang de 6l5 mais ca remonte a avant SI

depuis ca a bcp changer

et champion est et selon moi restera la meilleur classe de duel.
J'ai changé de template, donc il va te falloir attendre un petit peu de temps pour une éventuelle revanche. La Sc est en cour, mais n'est pas encore arrivée, les items ne tombe malheureusement pas du ciels, c'est bien dommage d'ailleurs.

C'est qui ton personnage ig, car sa fait plusieurs fois que tu me parle de revanche mais je ne vois pas qui tu es ?

A l'époque Thane c'était le Champion de midgard, now, c'est plus pareil, mais c'est normal le problème n'est pas là, il faut comprendre que sa dépend des classes que l'on a en face que l'on adapte la manière de jouer, et qu'il est vrai que contre certaines classe il vaut mieux éviter de prendre de gros risque car en deux trois coups tu peux te retrouver au bind.
Citation :
Publié par Umaro
J'ai changé de template, donc il va te falloir attendre un petit peu de temps pour une éventuelle revanche. La Sc est en cour, mais n'est pas encore arrivée, les items ne tombe malheureusement pas du ciels, c'est bien dommage d'ailleurs.

C'est qui ton personnage ig, car sa fait plusieurs fois que tu me parle de revanche mais je ne vois pas qui tu es ?

A l'époque Thane c'était le Champion de midgard, now, c'est plus pareil, mais c'est normal le problème n'est pas là, il faut comprendre que sa dépend des classes que l'on a en face que l'on adapte la manière de jouer, et qu'il est vrai que contre certaines classe il vaut mieux éviter de prendre de gros risque car en deux trois coups tu peux te retrouver au bind.
tu me connaitras plus sous le nom de Garoloulou

ce que je veux dire , à l'époque j'avais un pote qui avait un thane et quand on faisait des duels je lui mettais la misère tout le temps , depuis le jeu a évoluer...

on fais ce qu'on veut de son perso et odef de ce que les gens disent

Avec mon proto j'ai essaye pas mal de template différent mais y a tjs une classe pour te casser les bonbons.

Comme tu dis à toi de savoir t'adapter

@+ IG
Citation :
Publié par jlc-loup
tu me connaitras plus sous le nom de Garoloulou

ce que je veux dire , à l'époque j'avais un pote qui avait un thane et quand on faisait des duels je lui mettais la misère tout le temps , depuis le jeu a évoluer...

on fais ce qu'on veut de son perso et odef de ce que les gens disent

Avec mon proto j'ai essaye pas mal de template différent mais y a tjs une classe pour te casser les bonbons.

Comme tu dis à toi de savoir t'adapter

@+ IG
Ok.

Désolé Legerindra (désolé pour l'orthographe je m'en souviens jamais, pourtant sa fait un bail que je te croise, mais sa ne veut pas rentrer. :d)

J'ai la connection qui à sauté ... J'ai eu de gros freez durant le fight, navré de pas avoir tenu le duel jusqu'au bout car bon le soir vu le temps que l'on met a trouver un fight correct ...

On remet ça.
Et bien c'est chaud le solo en soirée, entre les 36 archers @Crau, @Beno et @Bled et dans le lot des mecs qui font genre ils sont réglo @TAKTIKDEPGM, genre jaayk ou je ne sais plus quel autre random scout qui chain reculer dans la flotte x)

M'enfin ce sont les dures lois de la nature !
PS : j'ai fini ma sc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés