Pourquoi MID sera super-overpopulisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
Mid c'est tellement fumé que c'est le realm le moins peuplé en France :') .

Surement parce que les Français recherchent le challenge .... ou pas .
ba c surtout que mid c moche , les races sont moche ça aide pas , jamais pu tenir jusqu'au level 50 avec du troll/kobold/nain/valkyn et le royaume boueux dans une hutte fo aimer enfin bon je ne choisie pas un royaume par ce qu'il a les classes overcheat mais par ce qu'il me plait
Citation :
Publié par Nico Robin
ba c surtout que mid c moche , les races sont moche ça aide pas , jamais pu tenir jusqu'au level 50 avec du troll/kobold/nain/valkyn et le royaume boueux dans une hutte fo aimer enfin bon je ne choisie pas un royaume par ce qu'il a les classes overcheat mais par ce qu'il me plait
bah ok parce que justement moi c tout sa qui m excite
bref on aime les bourrin ou pas.
je vois absolument pas pkoi mid serai surpeuplé
encore une legende urbaine
Citation :
Publié par Yorran
Faut demande à Paco Rabanne ce qu'il en pense lui seul peut lire l'avenir
C'est juste la réalité actuelle sur le Classic US, et je ne vois pas pourquoi les US changeraient leurs habitudes, juste pour faire plaisir aux Joliens.
Citation :
Publié par Mélou-Grosouris
S'toiii la bouuuule! ( désolé, tu as pris pour les autres mais je pouvais plus me retenir... )
Miroir.

Citation :
Publié par Atixia
Comme il n'aime pas être dans la partie surpeuplé, il incite les gens à aller du côté alb/hib étant donné que lui va choisir Mid
Ben au pire il va sur hib ou alb ;> !
perso je pense pas que mid va etre surpeuple!

je m'explique : beaucoup de joueurs euro on quasi toujours rerool alb ou hib , ils vont donc sans doute changer en allant la bas!

mais la majorite des ricains jouent mid , et vont sans doute , s'il faut repartir de zero rerool un autre realm , en bref le contraire de se que vont faire les euros!

Je pense quand meme que ca sera equilibre entre mid et alb , et hib sera sous peupler
me rappelle d'un truc sur mid orca je sais pas si ca le faisais avec les autres mais y'en a d'autre qui ce souviennent du fameux level 41 bugguer ?
Pourquoi MID sera super-overpopulisé ?


Midgard est un royaume plutôt simple en ce qui concerne la partie pvm du jeu. Sinon au niveau du rvr c'est le royaume de la force ... quand à l'intellect, pas besoin sur mid ! Simple efficace que demander de plus ?
Ce n'est pas plus un royaume de la force que les autres. Les mages mids sont très intéressants et se complètent bien. C'est d'ailleurs l'avantage de mid: des classes complètes qui se complètent assez harmonieusement, en ne perdant pas ou peu de confort de jeu(juste le speed6 selon les groupes).
A chaque création de serveur(Carnac puis Glaston), les joueurs ne s'y sont d'ailleurs pas trompés, même si la population s'équilibre sur la longueur.
Sur origin si tu veux play un mage sur mid t'as le choix c'est clair ! Odin ou Hel... pas plus de 3, 4 touches pour l'un en ce qui concerne le Hel cela depend de sa spé.
Tu comprendras pourquoi Mid est le royaume de la force quand les groupes tank troll vont se gaver de rps sur les supayr mages d'albion ou de petit luri
( débuter avec 100 de base en force sur un serveur sans décap etc, c'est plaisant je trouve)..
Cela reste les 2 meilleurs(même si le bd n'est pas très loin)! L'odin n'est pas blindé de sorts, mais il reste une classe bien équilibrée et adaptée au rvr actuel. Les deux ont une bonne survavibilité au cac, beaucoup de possibilités de debuff resist avec assist, et un super choix de BG/garde du fait de la disponibilité de toutes les resists sur les soutiens.

Quant aux 100force de base, oui et non, la viva est une stat qui apporte plus de dps à nombre de points égal(en-deça de 250 bien sûr). Mais il est certain qu'à l'impact la celérité et la belette font plus mal que ce qu'on trouve en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés