[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
Bah écoute pour ta gouverne je vais faire l'effort de mettre en route fraps et je filmerais quand je croiserai un faucheur, et on verra si tu as besoin de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo ou pas.
J'ai eu le même ressenti en jouant ma faucheuse. Déjà tu as un WS de malade pour un hybride (rien à voir avec thane / valk / fléau par exemple). De base, tu n'es donc pas très loin du tank lourd type proto. Rajoute à ça une faux drake cheatée @ proc célé + proc WS 10% qui sortent tout le temps et tu as l'explication au fait que les faucheurs te touchent pas mal. Après, tu as de grosses différences selon les styles. Le style de face passe très bien le bouclier je trouve mais la suite qui proc dd est souvent bloquée/parée/esquivée. Du coup, tu bénéficies pas trop du deal des procs quand y a un bouclier en face mais le deal à l'arme est déjà conséquent avec célé + WS élévé.
Citation :
Publié par leNabo
pas vraiment le cas sur Hib et alb non, tu t'enfonces :s
ils ont une spe grande arme/hast a part et ils doivent monter le type de degat à coté (tranchant/estoc/cont), rien a voir avec les spe d'arme mid ou 1H/2H c kiff kiff et une seule ligne a monter (en contrepartie je trouve que les 2H mid font moins mal que les 2H alb/hib, mais j'peux me gourer)
Tu as raison au temps pour moi, j'avais oublié que sa ne fonctionne pas comme chez nous. Cela dit je ne parlais pas de protecteur à la une main, mais protecteur qui tente de jouer à la deux hand vs mon bouclier et qui touche bien moins de fois par rapport à un faucheur même si se faucheur est loin d'être 11L.

Puis oui sa dépend des styles utilisés, mais ce matin par exemple LeNain avec sa faucheuse ma clairement tout passé le combo de face, et ce plusieurs fois.

En moyenne sa tourne entre 300-360 de dégâts au style de face, parfois moins, mais souvent dans les 300+, le problème étant pas le style qui proc ensuite et le deal du faucheur, le problème est qu'il passe souvent son style le plus intéressant pour la classe, a savoir le style de face qui snare, lui permettant de t'outrun facilement pour après avec le drain 2.0s te cast facilement 3-4 drain avant que tu le récupère au cac.

J'ai croisé après un faucheur 11L, même combat coup de face qui passe 1 fois sur 2 ou 3 et ce n'est pas rien quand tu vois qu'un tank lourd te touche à la deux hand avec 2200 de ws 1 fois sur 10.

De toute façon je ne vois pas en quoi je mentirais la dessus sachant que sa ne joue pas en ma faveur non plus et que sa me fait plus chié qu'autre chose. Je ne suis juste pas d'accord avec le fait de dire que le faucheur ne touche jamais face à un bouclier.
Citation :
Publié par Umaro
pour après avec le drain 2.0s te cast facilement 3-4 drain avant que tu le récupère au cac.
timer 10s sur le drain 2.0.

tu débutes DAoC?
Citation :
Publié par Armaal
"Putain" sérieux les hibs vous avez un problème dans la tête pour rester stick autour de CRAUCHON bordel,
vous saoulé grave avec votre attitude de lyncheur et de pas pouvoir s'affirmer comme un réel combattant qui peut combattre sans ces frère d'armes !

2 tours sur crauchon ta des gars qui reste planter la sur le pont toute un aprem sans bouger et pourtant /who emain j'etait seul au regard de leur 2k en 4h tout ce qu'on peu dire c qu'ils sont tres patient
Je m'auto félicite sur ce 1vs je sais pas combien, car je trouve que j'ai bien utiliser toutes les capacité d'un heretique sur ce combat, Zo2, Plante2, RA5L ce qui fait que j'ai pu tenir pendant 1 min, j'en revient toujours pas devant mon écran comment j'ai pu tenir de cette façon et d'avoir fait claqué IP sur un ranger, down un druide avant et mettre à 10% un ranger lurikeen C'est la bonne !! je ressent les même chose qu'avec Nalita ma kikoo vampirette

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/18/mini_080818050425278766.jpg

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/18/080818051038362988.jpg
OMG le duo a snow!!!

Lappatdugain a reroll faucheur ou tu as trouver un nouveau gars pour deal jesuisproto?

Quand je vois que rock me caler 2k de dégat en 2 sc je ne peux que me dire que ton ami avec ses 75 de dégat max a la faux il est pas stuff ...
Citation :
Publié par slitch is back
donc si je comprends bien, on t'as add à 5% et tu te demande pourquoi garolou n'as pas désengagé? étonnant oui
en fait, jvoulais mp la personne a qui s adresse ce message, ms bon comme je savais pas qui c etait sur Jol a ce moment jsuis venu lui parler ici,

le but etant d eviter tout commentaires débile (la mode jol du moment quoi)


pour ta gouverne, on etait tout les 2 a moins de 5%, et un gars en add sur un autre duel a commencer a rush Garou (et pas moi) le voyant a moins de 5% (tout comme moi), j ai désengagé, pour eviter une fin plus que moyenne a ce combat qui avait si bien commencer, Garolou a pas eu le mm reflexe, dommage, ms jvais m ensortir qd mm je pense. . .


la prochaine fois que t as un commentaire de la sorte, abstiens-toi, bizarre t étais pas coutumier de la chose jusqu a présent!
<=====Ederan inside

au niveau des blockbots ....comme falckor l a dit ....meme avec 2K3 de ws ( proto/mda souvent firbi/do ) tu passe aller 1 coup sur 10 15 max sur les blockbots donc niveau gameplay je vois pas l intéret ....et tu pourra pas dire le contraire uma ...la seule fois ou jai respec shield/slash le mda jme baladait avec mob3 le premier coup 50 shield 50 slash (+21 101 dext/force +force 4) jtapais 2200+ de ws jpassait ....1 coup sur 10 a peine :x et avec tes 1800 de ws tu passait 1 coup sur 2 facile sur un mob 3

faucheur sylvain 8l avec force 2 et 101 force =2k approximatif de WS avec 50 faux ...souvent ils touchent plus ...du fait du bonus toucher sur le coup de face c est tout.( et encore a prouver jsuis pas sur sur a 100%)

Sa whine sur les blockbots simplement parce que sa donne des fights sans intéret . pour ma part au début jprenait sa pour un phénomene de mode qui s estomperai avec le temps, comme les rerolls@20valky au m².....mais en fait non ....sa continue a reroll masse spé shield 50 shield +mob ....
forcément ....jouait massivement mes tanks ( ou ceux des potes irl ) sa commence a etre gonflant surtout quand je vois que meme sous débuff champion @150points de dext dans le baba ben tu passe a peine 1 coup sur 7 8 a la GA avec 1700 1800 de ws ( frontal par exemple quand jlai jouer )


donc voila le hit and run c une maniere de jouer mais avec un stuff un tant soit peu optimiser sa se contre ( charge dd/cure maladie/maladie CL ...sans compter les lancers d armes, 25 arba sur MDA ...), le blockbot ben tu le contre en contournant temporairement le shield c est tout

je jouerai comme sa a l avenir si jmet 7 8 coups d affiler dans un shield et que jvois jamais le mec switch ben je crosserai pour slam ( jai bien dit pour slam pas cross pour placer 100% de positionnel....meme si je sais le faire c pas super comme façon de jouer :d Lindala pourra confirmer dailleurs xD premiere fois que jlai croisé elle croyait me tuer au hit and run avec le coup de face (sous deter4 sa sert a rien ) chain straf snare de dos ...juste pour lui montrer que son coup fonctionnait pas :x mais pas compris apparemment enfin bref...^^)

y a des ra/gameplay différent...et des méthodes pour contrer toutes aussi différentes^^ peut etre que sa forcera les gens a devenir plus polyvalent et moins se cantonner dans des roles blockbot/kitting bot etc ^^
jai toujours essayer de rester le plus polyvalent possible avec 90% de mes persos que sa soit mda,reaver,merco proto senti etc , ce qui me vaux quelques désagrément quelques fois xD
mais je trouve que sa reste encore la meilleure façon de jouer et sa évite la monotonie@je camp mon pont a faire QUE des duels et fuir les mages etc

bref fin du "pavé indigeste" comme diraient certaines personnes ^^
see u soon in game

Ederan
bon et ben un seul solo croisé ( asylil ) dans toutes une apres midi .... pourtant j'ai parcouru toutes les zones, kikoo l'elfette qui xp au ours tjr un plaisir de voir des gens qui CS encore
Citation :
Publié par LeNain
Le root du style de face étant un root physique déter ne s'applique pas.
Je suis d'accord , directement , mais j'ai quand même l'impression que ça affect..

Sinon sur la base je suis de ton avis , ne vois pas ici de contradiction , héhé. : ))
Citation :
Publié par Armaal
"Putain" sérieux les hibs vous avez un problème dans la tête pour rester stick autour de CRAUCHON bordel,
En meme temps ca fait bien longtemps que c'est impossible de soloter a crau.
Citation :
Publié par LeNain
Le root du style de face étant un root physique déter ne s'applique pas.
Ah non désolé ! C'est un root magique, et deter joue clairement dessus ; ceci dit, pour un thane par ex, il est largement possible d'interrupt le root/drain du faucheur (sans prendre deter).
Citation :
Publié par Squaal
Vous commencez clairement a soulé avec vos débats sur les bloc bot, faite une discussion ailleur. D'autant que vous tournez en rond.
Oué ! puis d'abord j'ai prit mob4 à l'instant
Citation :
Publié par pSaikee
Ah non désolé ! C'est un root magique, et deter joue clairement dessus ; ceci dit, pour un thane par ex, il est largement possible d'interrupt le root/drain du faucheur (sans prendre deter).

je confirme, ce qui fait que des tank a la warior/mda toussa avec stoïcisme en plus le root est limite useless, et dire qu'un faucheur ça deal mieux qu'un tank lourd ... avec les proc oue, si on les places un jour (souvent miss/esquiver/parer/bloquer/horsvuté )
d'ailleurs, je connais pas tes RAs tienbouffe, mais je pense pas a une spe MoB 4/5 vu qu'en général scout ça met les RAs ailleurs, mais je tapais souvent ton boubou quand même, mais t'est bizarre, tu use presque pas ton arc (c'était de la pitié pour moi ? )

et par pitié, arrêtez de faire les outrés des qu'on vous roule dessus à emain, c'est pareil P.A.R.T.O.U.T. (testé et approuver ce matin et hier soir), ou alors c'est moi qui les attire (ma druide 2L fait peur sans doute, ou alors c'est l'ours polaire qui me suis )
vivi psaii a raison jai test avec le faucheur a behe hier c bien root magique et deter 3 suffit a le rendre useless :d
et sur les hybrides t a soit : un taunt pour le contrer, sur thane 1 instant 1 dd castable,valky t a dd instant aussi , paladin moine taunt, war mda lancer d arme, arme de jet (ou charge dd craft )....


en gros le root de face du faucheur c pas une excuse na !!

@unco : sisi tiensbouffe a mob jte rassure ^^ et il cac super souvent grace a sa ^^
Citation :
Publié par unco//medusae
depuis quand le hit and run c'est pas un "avantage" de la classe ?
perso quand je suis avec mon faucheur malgré un 50+11+5 en faux et +101 force dans la sc et 155 buff, les boubous je les passe pas
autant dire qu'on va pas inc un palouf pour pas jouer au jeux débile de : j'use les regen que ma classe a avec l'af de malade et un bon gros boubou pour pas mourir en 10s

faucheur<tank au cac, étonnant hein ?

d'ailleurs, inc avec mon faucheur, ça fait longtemps
Les faucheurs me font que inc, venant leech DD alors , faut pas s'étonner qu'on va te contre-inc?

Citation :
Publié par LeNain
Je tiens juste à dire que jouer en hit & run sur certaines classes, je fais juste que permet ma classe en toute fairplay et légalité?
Les blocks bots en tous genre, vous étonnez pas qu'on hit & run, on a pas envie de jouer à vos jeux débiles de : je te touche une fois en 25mins au cac.

©
(J'ai tout laissé même les fautes !)
Quelles fautes ? c'est pas toi qui va m'apprendre à écrire je t'assure

Comprenez pas que j'ai fait la reflexion sur la façon de se prendre un straff stun de face de la part de certains pauvres faucheurs ?

La prochaine fois, venez pas me déranger, et après se plaindre des oinoin il a un bouclier, passe simplement ton chemin
Citation :
Publié par unco//medusae

et par pitié, arrêtez de faire les outrés des qu'on vous roule dessus à emain, c'est pareil P.A.R.T.O.U.T. (testé et approuver ce matin et hier soir)

Ca n'a rien à voir tu peux pas comprendre, sur alb et mid tu as pas en permanence minimum 5 mec qui campe.... Là ça fait 1h30 que je suis au pont bled il n'y a strictement personne avec moi! Joue mid ou alb solo tu changeras d'avis.. Mais bon tu as l'air tétû comme un mulet donc maintiens que c'est pareil sur mid et alb si tu veux. Après, il est certain que tu n'a pas l'habitude de te prendre 4 rangers et deux druides sur un combat 1vs1, donc quand tu te fais add par un mec tout les deux combat tu dois appeler ça être zergué.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés