[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

 
Partager Rechercher
Salut,

Bravo Death pour le dong en tout cas !
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rhalala, finalement, c'etait mieux a la grande époque des Valkys, au moins tout le monde chialait en coeur

Pour le moment ca donne Debuff bot, Block bot, Maladie/kitting bot (hinhin), Debuff/Maladie bot et puis ?

Vivement la suite!
Citation :
Publié par Erer/Eter
Rhalala, finalement, c'etait mieux a la grande époque des Valkys, au moins tout le monde chialait en coeur
les quelques valk qui solotent encore me font presque de la peine.

fuite sous charge bot.
Citation :
Publié par Frontal²
@ tienbouffe ty a cru hein

Honnetement oué , qd tu etais a 11% sur le stun mais avec ce debuff abusé je met 15 ans a tiré une fleche de 100 de degats , j'aurais du te mettre des coups de dos , mais tu as du avoir un leger trésaillement : comment ma classe surpuissante peut il se faire tué par un machin qui fleche ?

Je t'en ai fait claquer des truc cette fois
Gratz mon petit Deathanas. Go 11L !

@ Frontal :

Pour ce qui est de ton discours Frontal, je crois malheureusement que tu n'as rien compris au guerrier, encore une fois je le répète mais Sauren n'a que maitre blocage III, donc il est loin d'être spec block bot.

Contre d'autre classe que Champion il switch Deux hand/bouclier car il peut se le permettre, tu es plus haut rang que lui, tu es champion, full debuff il reste correctement équilibré avec un Guerrrier mais pas suffisamment pour être idiot (je le répète) à jouer le switch deux hand sous debuff pour se prendre bêtement ton bouclier et quelques coups qui peut éviter de prendre en jouant a la une main contre toi.

De toute manière s'il te tue, c'est qu'il joue bien sa classe vu que tu te qualifie de bon joueur, enfin du moins d'après ce qu'on lit venant de toi on en déduit cela.

Se qui me fait rire c'est les accusations de block bot alors qu'il n'a guère de RA up pour faire le block bot, il a juste de quoi stabiliser son taux de blocage.

Et pour terminer, c'est quand même assez drôle de voir un champion se la raconter sur la façon de jouer, ca va pas trop dur avec ta classe ? C'est bon ? Regarde autour de toi, le potentiel des classes que tu duels et tu comprendras très vite pourquoi on est pas idiot à rush un champion full stuff, full RA, qui commence à avoir un rang intéressant, qui te full debuff, etc ...

A noté qu'avec les ml's, etc maintenant Champion c'est clairement plus fort qu'avant, avant je les tués en spec deux hand et sans bouclier, maintenant c'est impossible et ce n'est pas faute d'avoir tester. Du moins pas pour tank hybride.

Puis c'est bien, tu n'as pas 42 en bouclier, mais tu as les debuff derrière qui te permette d'être équilibré avec un taux de blocage que je dirais "correct" car l'adversaire debuff cadence, debuff force, donc beaucoup moins de WS, et debuff viva, il risque pas de te toucher autant de fois que tu le touchera toi sans être debuff.

Donc la façon dont tu tournes les choses c'est bien, c'est bien tu joues pas avec 42 en bouclier, bravo, mais derrière tu as de quoi te le permettre, du moins plus qu'une simple classe avec rien de plus aberrant que des debuffs.

@LeNain :

Le hit and run sur Faucheur c'est la classe qui veut ça, sa rend aigri les gens car ils savent qu'ils peuvent rien faire, ils essayent de fight, mais au final sa fini toujours pareil, tu touches trois fois le faucheur durant le fight et voilà tu meurs sur l'over DD cheated incantation 2.0s, le drain le plus rapide du jeu qui en plus te fais récupérer énormément de vie.

Par contre je ne suis pas d'accord avec l'histoire du faucheur qui ne passe pas bien les spec bouclier, il faudra m'excuser mais je tombe sur un protecteur 11L de face à la deux hand avec autant de ws qu'un faucheur, il ne me touche jamais.

Je prend un faucheur 6L par exemple, il me placera de sur 1 coups sur 3 et c'est largement suffisant vu que c'est tout le temps le style qui snare qui passe, donc c'est "iwin" pour le hit and run, et voilà tout simplement.

Même moi avec mon Thane qui ais la possibilité d'intérupt un petit peu je ne peux pas m'en sortir face a un faucheur bien jouer, jamais je le rattrape, il incante plus vite que moi, donc il me reste plus qu'un DD et c'est insuffisant car le temps de ré-incantation après avoir était interupt par mon DD est ridicule, c'est limite comme si je n'avais rien fais.

Donc un tank lourd il ne risque pas de faire grand chose, si ce n'est qu'avec Furie et les 3500 pdv il a sûrement moyen d'arriver au cac.

En spec Ire du Thane faucheur sa doit être easy mode, mais bon respec pour une faucheur qui Rvr voir deux, ça se discute. Donc profite LeNain du pl rp sur moi, car je commence a me tater de jouer en spec Ire pour rigoler.
Citation :
Publié par Umaro
Par contre je ne suis pas d'accord avec l'histoire du faucheur qui ne passe pas bien les spec bouclier, il faudra m'excuser mais je tombe sur un protecteur 11L de face à la deux hand avec autant de ws qu'un faucheur, il ne me touche jamais.

Je prend un faucheur 6L par exemple, il me placera de sur 1 coups sur 3 et c'est largement suffisant vu que c'est tout le temps le style qui snare qui passe, donc c'est "iwin" pour le hit and run, et voilà tout simplement.
pour la nième fois, un proto a plus de WS qu'un vw. ce que tu dis est tout bêtement impossible.
Citation :
Publié par Falckor
pour la nième fois, un proto a plus de WS qu'un vw. ce que tu dis est tout bêtement impossible.
Pour la nième fois, lire ne fait pas de mal. Je n'ai jamais dis qu'un protecteur avait moins de WS qu'un Faucheur, mais juste que comme protecteur est une classe adverse qui à le plus de WS, si comme je l'ai dis, cette classe ne me touche que très très rarement de face à la deux hand alors qu'un faucheur 6L (donc par déduction moins de WS assuré) me touche clairement mieux de face a la deux hand faux contre mon bouclier.

Et si je te dis qu'ils me touchent bien c'est qu'ils me touchent bien, tu peux demandé a LeNain, il te le dira également, hier de face il me touche clairement bien, et cela, ne m'arrive que contre du Faucheur, si Champion avec les debuff forcément ...

Donc on peut en déduire que malgré le fait qu'ils tapent à la deux hand, les faucheurs ont un bonus au touché (que je ne saurais expliqué le pourquoi du comment) plus élevé je trouve que les autres vu qu'ils arrivent a me placer leur combos de face correctement.
@ umaro

Encore une fois je le repete dans le terme block bot le mot important c'est bot, le mec afk dériere son bouclier je supporte pas
Ensuite s'il veut tuer un champion justement il ce doit de switch ( sachant que sa lame proc cele proc souvent sa compense )

ensuite oui il ma tuer quand j'avais ma vielle sc obsolet @45 dext en shield et mob 0, maintenant je pense pas qu'il puisse me sortir comme ça

quand je rip / gagne contre quelqu'un je sait faire la par des chose entre ce qui est dû a la classe / stuff et ce qui est dû aux compétences joueurs, c'est vraiment trop simpliste de voir autrement ... je vois pas ce qu'il y a de skiller dans le fait de faire des réactif cacher deriere son bouclier, tout comme ya rien de skiller a inc un tank plate sans purge et le perfect au bov

sinon ta mal compris ma phrase biensur que j'ai 42 bouclier ( 44 ga 40 valor 21 parade 8 lame 42 shield ), même si je pense essayer de me passer complètement du bouclier bientot
Citation :
Publié par Umaro
En spec Ire du Thane faucheur sa doit être easy mode, mais bon respec pour une faucheur qui Rvr voir deux, ça se discute. Donc profite LeNain du pl rp sur moi, car je commence a me tater de jouer en spec Ire pour rigoler.
un jour tu comprendra que 50 ire 42 boubou 39 arme (ou 34 et reste parade) est le meilleur template pour soloter sur thane et je pense également la meme en groupe depuis le nerf du proc DD ragnarok ^^
Citation :
Publié par leNabo
un jour tu comprendra que 50 ire 42 boubou 39 arme (ou 34 et reste parade) est le meilleur template pour soloter sur thane et je pense également la meme en groupe depuis le nerf du proc DD ragnarok ^^
Si sa roxé tellement tu aurais pas, un soir, bourré, delete ton Thane ! Con de Nain !

Et voilà encore owned by Faucheur 11L qui chain straff, chain traverse et jamais en vue. Sa pown.
Citation :
Publié par Frontal²

sinon ta mal compris ma phrase biensur que j'ai 42 bouclier ( 44 ga 40 valor 21 parade 8 lame 42 shield ), même si je pense essayer de me passer complètement du bouclier bientot
Je parie que tu tiens pas une semaine active sans bouclier


Et encore une fois c'est une simple vision des choses, je t'ai déjà fight, je t'ai déjà vu fight, et je t'ai jamais vu faire ce que tu veux que les autres fassent : switch 2h à chaque round même sans stun, t'es planqué derrière ton boubou en attendant la fin de l'immu stun pour re slam et sortir ta 2H.

Donc pour les classes sans bouclier, t'es un bloc bot.
LOL déja faudrai qu'on ce fight, au derniere nouvelle on a jamais vraiment combattu l'un contre l'autre, je parle d'un vrai 1v1, pas toi qui cours ou un add et je rip ...


sinon sachan qu'il m'arrive de respec 2 fois par jours ma template oui c'est possible
Citation :
Publié par Tienbouffe
Des Fg qui roulent pas sur des duelliste ca existe?


Ca a du arriver c'est sur , comme ca m'est arrivé de pas add un 8 vs 8 , mais a ce moment là eux le savent pas que j'ai pas add et 20 min plus tard ca les dérange pas de me zerg.

n plus pour faire du 8 vs 8 vous avez agra vous , nous a chaque fois qu'une zone a été mise en place , les FG/petit co venaient la pourrir.
Deja, le soir, ya pas grand monde sur agramon, mais alors l'apres-midi, tu peux toujours chercher un groupe qui y passe !

Ensuite le coup de j'add les groupes parce qu'ils me zerg (généraliser c'est mal) ne te rend pas plus intelligent qu'eux (qui te zerg parce que tu add, oeuf, poule, tout ça), donc je ne pense pas que cela fasse avancer le Schmilblick.

Et enfin je ne pense pas non plus que cela soit nécessaire d'enfoncer le clou quand un groupe qui essaie deja de pull des moutons loin de leurs structures et ont deja 16 f8dayday sur la tête, surtout pour quelqu'un se targuant d'avoir un certain fair play vis-à-vis de l'ennemi. Enfin je dis ça, moi, je m'en fout, mais c'est pas en jouant comme ça que les groupes t'épargneront.
Citation :
Publié par Umaro
blabla
j'ai bien compris ce que tu as écris, je te dis juste que c'est impossible. tu es victime d'une hallucination résultant de ta phobie envers les Faucheurs.

un vw 6l passe moins facilement les défenses qu'un proto 11l y a pas à en faire des pavés. maintenant la plupart des tank ayant un shield (proto) préfèrent AFK shield pendent les imun stun et donc t'as l'impression de faire un super combat où tu block tout car le WS 1h d'un proto est raz des pâquerettes.
Ouf Lindana, me voilà rassuré, j'avais peur que tu n'aies pas de faux avec tes puisen run/maladie, mais en fait, tu t'en sers au càc dès que tu peux add à 2 pas de ta tour. L'honneur est sauf.
Faut voir le bon côté des choses.

Vous comprendrez que , de se faire add , sur un duel ou autre , c'est énervant sur le coup. Après tu te venges , et crois moi que tu t'amuses plus à add un 8v8 , que faire un duel , et en plus , ça rp mieux.

Que du bonheur.
Citation :
Publié par ShX
Deja, le soir, ya pas grand monde sur agramon, mais alors l'apres-midi, tu peux toujours chercher un groupe qui y passe !

Ensuite le coup de j'add les groupes parce qu'ils me zerg (généraliser c'est mal) ne te rend pas plus intelligent qu'eux (qui te zerg parce que tu add, oeuf, poule, tout ça), donc je ne pense pas que cela fasse avancer le Schmilblick.

Et enfin je ne pense pas non plus que cela soit nécessaire d'enfoncer le clou quand un groupe qui essaie deja de pull des moutons loin de leurs structures et ont deja 16 f8dayday sur la tête, surtout pour quelqu'un se targuant d'avoir un certain fair play vis-à-vis de l'ennemi. Enfin je dis ça, moi, je m'en fout, mais c'est pas en jouant comme ça que les groupes t'épargneront.

De toute facon le "schmilblick" sera toujours le même , donc ils m'add je les add

Ensuite , ces FG qui m'add ils le font a 8 vs 1 , donc c'est pas bcp plus challenge que moi les add a 16 vs 8 , et mon fairplay je le donne a ceux qui me le rendent tout simplement , j'aimerais bien savoir combien de FG me laisserais vivant si je me balladais defufu , a mon avis la réponse est simple : 0 (on peux demander aux visibles solo s'ils sont épargnés)


Il y a des fufu solo de connecté ? un peu marre de roam dans le vent
Citation :
Publié par Tienbouffe
(on peux demander aux visibles solo s'ils sont épargnés)
ça m'arrivait à une époque pas si lointaine, aujourd'hui les groupes se montent pour farm du solo et éviter les 8vs8@Back tower. triste réalité.
Citation :
Publié par Falckor
ça m'arrivait à une époque pas si lointaine, aujourd'hui les groupes se montent pour farm du solo et éviter les 8vs8@Back tower. triste réalité.
De même , " avant " , certains me laissé. Que ce soit sur Kernyw ou Kattraeth , mais il y'avait toujours ceux qui farmaient tout et n'importe quoi , ceux qui ne t'aimaient pas , ou autres joyeusetés.
Apres le whine des valkyries, c'est autour des block bot, Hit & Run, debuff bot @champion




étrange on retrouve tous les symptômes sur le meme realm la
Citation :
Publié par Falckor
j'ai bien compris ce que tu as écris, je te dis juste que c'est impossible. tu es victime d'une hallucination résultant de ta phobie envers les Faucheurs.

un vw 6l passe moins facilement les défenses qu'un proto 11l y a pas à en faire des pavés. maintenant la plupart des tank ayant un shield (proto) préfèrent AFK shield pendent les imun stun et donc t'as l'impression de faire un super combat où tu block tout car le WS 1h d'un proto est raz des pâquerettes.
Mais bien entendu, je suis victime d'une phobie envers les Faucheurs, puis c'est bien connu je suis aveugle depuis ma tendre enfance. Tu ne savais pas que je jouais sans les yeux ? Bah oui quoi je suis un vrai pgm moi attend, je rigole pas.

Quand je t'ai eu tué, c'était les yeux fermés en me titillant le rectum histoire de me faire monter la pression mais également pour up le challenge. Mais shut ... Tu ne dis rien hein, sa reste un secret.

Bah écoute pour ta gouverne je vais faire l'effort de mettre en route fraps et je filmerais quand je croiserai un faucheur, et on verra si tu as besoin de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo ou pas.

D'autant plus que le ws une main et deux hand, laisse moi deviner, c'est le même ? Surtout maintenant avec les SC drake.
Citation :
Publié par Umaro
D'autant plus que le ws une main et deux hand, laisse moi deviner, c'est le même ? Surtout maintenant avec les SC drake.
pas vraiment le cas sur Hib et alb non, tu t'enfonces :s
ils ont une spe grande arme/hast a part et ils doivent monter le type de degat à coté (tranchant/estoc/cont), rien a voir avec les spe d'arme mid ou 1H/2H c kiff kiff et une seule ligne a monter (en contrepartie je trouve que les 2H mid font moins mal que les 2H alb/hib, mais j'peux me gourer)
"Putain" sérieux les hibs vous avez un problème dans la tête pour rester stick autour de CRAUCHON bordel,
vous saoulé grave avec votre attitude de lyncheur et de pas pouvoir s'affirmer comme un réel combattant qui peut combattre sans ces frère d'armes !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés