[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

 
Partager Rechercher
@ Frontal :

Oui et juste une simple question : Le bi spec 42 bouclier autant en parade en quoi sa permet une play diversifié du warrior par rapport à l'heure actuelle ?

Je sais pas moi je joue avec 42 en bouclier et il semblerai que je bloque correctement. Avec 42 bouclier/parade sa viendrai ouin ouin sur le fait qu'il pare trop et bloque trop.

Enfin bref tien moi aussi je faire la même : Putin j'en ai ral le cul des mages bot quoi, ils jouent tous avec leur cast de loin sa me gonfle, injouable, je go windrag + radar ffs !
J'ai juste une question, tu entends quoi par Switch sur le guerrier ?

Parceque même avec un template 50 arme 42 bouc reste parade, y'a pas plus de switch qu'en 50/50/XX

Après, toi tu te défends avec tes debuff ET ton bouclier qui est a 42, le guerrier lui il a pas de débuff alors il monte la défense autrement. C'est pas plus con que ça je pense
avec 39 parade il aurait peut être moin peur de rester a la 2H ( hors slam )
Et il apprendrai peut être a switch bouclier / 2H a chaque round


si shishix passe par la, désolé je saute pas, c'est pas que je veuille pas 1v1 avec toi, mais avec les mini grp zergeur je prefere pas rester
Bon bah finalement j'ai répondu a l'invitation .... je suis allé au pont de bled qui n'était pas campé pour finalement manger un zerg a l'inc :]
@ frontal
à oui 39 parade j y avais pas pensé


ok je respec mais tu pense que tu va pouvoir changer le "ouin ouin block bot" que

tu balance à chaque post" ouin ouin parade bot " toute façon tu te plaindra

toujours mon petit frontal .

Quand tu dis que ja i un manque d imagination c es l hôpital qui se fous la charité

tu radote

Si moi je connais que 3 touche toi tu connais que trois phrases mais bon je t en

veux pas non plus , ta façon de parler est a la hauteur de ta façon de play

Quand au différence de gameplay ( tu me fait marrer quand toi tu parle de

gameplay quand même et quand tu parle de fair play je me marre pas je me

roule par terre ) c es vrai j ai du mal a reconnaître un chain straff d un

autre ( c es ma faute c es ma très grand faute , flagellez moi avec des orties

)


Et je suis content pour toi qu il y ai des perso que tu respecte comme vrai

soloteur , perso le respec je pense que tu le mérite pas surtout quand tu te

permet de me traiter de peon et de random dueliste , moi au moins sur jol ou

dans le jeu personne n a rien a me reprocher , on a la reput qu on mérite mon

petit , dis toi qui si il y a autant de monde qui te reproche ton comportement

c es qu il y a sûrement une raison

Mais bon bonne soirée à toi quand même et bonne nuit
Citation :
Publié par Frontal²
avec 39 parade il aurait peut être moin peur de rester a la 2H ( hors slam )
Et il apprendrai peut être a switch bouclier / 2H a chaque round


si shishix passe par la, désolé je saute pas, c'est pas que je veuille pas 1v1 avec toi, mais avec les mini grp zergeur je prefere pas rester
Et pour ta gouverne un war à même avec 50 en bouclier 31 en parade, sauf que le mec en face il va pas être idiot a jouer à la deux hand face à une classe avec une RA 5L fumée, une TS, la possibilité de slam (car tu nous bernes avec tes histoires mais tu as bien 42 en bouclier me semble-t-il ), des débuff (force/constit Dext/viva cadence).

Tu veux quoi ? que l'on s'assois devant toi pour que tu puisses rouler sur tout le monde et venir dire ensuite que tu meurs jamais en duel ?

Tu crois sincèrement que l'on va jouer à la deux hand avec un debuff cadence assez monstrueux ? Pour te toucher une fois par mois et prendre 4 coups avant d'en placer un ?

Bref sa devient ridicule ton explication.
Je pense aussi que ...


Le guerrier frappe beaucoup plus fort à la 1H sur le temps que a là 2H qui sert à deal vite pendant un stun :x


On est dans une situation où

Toi champion 42 bouclier voit guerrier comme block bot
Moi assassin 11L force 5 (donc gros WS) te touche un coup sur 4 > block bot

Imagine comment je vois les guerriers

Toi contre moi ou toi contre Sauren, même echelle, mais situation inversée, dans un coup tu win 99% des fight, dans l'autre tu te heurtes à son bouclier.

Accepte de pas pouvoir être le meilleur

edit : ShX

Je sais pas ce que tu joues, mais moi j'ai tendance à comprendre les Rangers (au moins), qui ne sont pas de rang équivalents et qui fuiyent le 1 vs 1
Le ranger Cac ne vaut plus rien
Le ranger ARc au cac se fait déboiter

Donc ils fuient le cac
C'est quand meme affolant le niveau des archers sur ce jeu :
Soit ils sont 5 fois plus que toi quand ils popent ou alors, si le surnombre est pas assez conséquent,
Soit ils phase-shift/fuite/ip
Soit ils ripent

Vous en pensez quoi ?

Ca commence à m'exasperer personnellement. Quand je groupe, qu'il y a combat équilibré, t'en a toujours pour pop en add et phase au moindre pet de mouche, et quand je solo, je me prend des assist de groupes d'archers, quand ils partent pas apres leur tir précis.

Dans un JEU ou faut se mettre sur la tronche, je comprend pas qu'on puisse jouer une telle classe de poltron, qui peut se camoufler plus que personne, qui deal autant qu'un mage et qui possede tout pour fuir.

Edit pour fugo :
Tu peux me dire l'interet d'engager le combat si c'est pour fuir des que tu te fait interupt ?
Bref fin de soirée challenge, duo faucheur/sentinelle, énormissime je dirais, ah ils ont un team play de fou datant des années 30, mais un team play de fou. Bref notons que Crauchon est plus calme à 2h du matin mais que le add est encore présent.
Oula vous me gâtez aujourd'hui ... y'en a des belle
je sais même pas par ou commencer


" Le guerrier frappe beaucoup plus fort à la 1H sur le temps que a là 2H qui sert à deal vite pendant un stun :x "

no comment



" tu me fait marrer quand toi tu parle de gameplay quand même "

Je vois pas pourquoi, je fait plus d'action en 10 sec que toi en 1Min



" car tu nous bernes avec tes histoires mais tu as bien 42 en bouclier me semble-t-il "

Bah non je joue sans slam tien



" Tu peux me dire l'interet d'engager le combat si c'est pour fuir des que tu te fait interupt ? "

Prier pour une intervention divine, autrement dit : un add ...



" Tu crois sincèrement que l'on va jouer à la deux hand avec un debuff cadence assez monstrueux ? Pour te toucher une fois par mois et prendre 4 coups avant d'en placer un ? "


J'ai dit jouer a la 2H ?? j'ai dit SWITCH ... S W I T C H .... SSSSSSWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
surtt que son proc cele sort souvent, sa lui permettrai d'avoir une bonne cadence pour switcher, j'ai déja fight des champion, je sait que c'est déstabilisant de taper 1,5 x plus lentement, mais le switch reste bénéfique .




" Enfin bref tien moi aussi je faire la même : Putin j'en ai ral le cul des mages bot quoi, ils jouent tous avec leur cast de loin sa me gonfle, injouable, je go windrag + radar ffs ! "

C'est bien ce que je reproche aux bloque bot ( le mot important étant BOT ), maxer ses défenses face aux tank ( après tout c'est des duelliste, et chez eu on zerg les mage ou on rip ! ) et de ne savoir jouer qu'avec leurs bouclier, va pas me dire le contraire, tu as voulu rerool champion et comme par hasard un luri spe shield, c'est grave c'est comme gangrène ce genre de gameplay




" Tu veux quoi ? que l'on s'assois devant toi pour que tu puisses rouler sur tout le monde et venir dire ensuite que tu meurs jamais en duel ? "

Non j'espère bien croisé un jours un vrai war soloteur, qui me mettra une misère avec ses switch et ses patates a la 2H ( c'est déja arriver a mes début, un war 6L dont le nom m'échappe qui ma 4 shot, hélas le débuff avait résist, sa arrive souvent surtt avec la compétence Ire )




" Moi assassin 11L force 5 (donc gros WS) te touche un coup sur 4 > block bot"
c'est bizzare ta force 5 et comme par hasard tu me toucherai pas alors que les autre assassin en general passent bien mon shield, faut dire de dos en courant ou en tournant en rond ( oui oui circle straff ) c'est difficile de passer le bouclier ...
Si ya bien une classe capable d'allumer un champion c'est l'assassin, remet toi en question un peu, brucewill y arrivai du haut de son 4L



pour finir je Whine pas ni ne ouin ouin pas sur les block bot, je met en lumiére ma vision de la chose qui je pense est objective et ma position sur ces joueurs qui recherche l'optimisation du cac dans le but de faire des duel au lieu de la polyvalence dans le but de soloter comme moi ...
J'en ai juste un peu marre de fight contre des mec afk qui font 4 action a la minute, qui cherchent pas a pousser les limite et le gameplay de leurs classe
Je trouve domage moi qui solote depuis presque toujours de voire que l'époque du dps est fini et qu'elle a été échanger contre celle de la défence a outrance
J'ai aucune sympathie contre ces joueurs qui rox du taux de blocage et qui sont incompétent contre les mages


" Accepte de pas pouvoir être le meilleur "
c'est impossible, trop d'orgueil sûrement ...
Pour beaucoup ce rang ne signifie plus rien , mais pour moi si , l'aboutissement de mon personnage et la fin de mon aventure daoc commencé il y a longtemps sur YS la grande , je vous présente le tous nouveau Cavalier D'Emeraude Deathanas.

Bisous au vieux D'ys et bonne route
C'est pas exactement qu'il ne signifie plus rien, pour moi sa veut simplement dire " a jouer solo X temps " ce qui n'est pas rien non plus, après ya plusieurs façon de l'avoir, plusieurs type de joueurs l'ont, leecher, soloteur, duelist, greykiller
Par contre ne pas l'avoir passé un certain rang démontre quelque chose


Enfin pour toi je fait confiance et il est amplement mériter, félicitation pour la persévérance
Citation :
Publié par Armaal
moi je suis grave habituer au zerg de CN HIHIH LOL kikoo Abdul
Ihihi kikoo pwet

Citation :
Publié par Deathanas
Pour beaucoup ce rang ne signifie plus rien , mais pour moi si , l'aboutissement de mon personnage et la fin de mon aventure daoc commencé il y a longtemps sur YS la grande , je vous présente le tous nouveau Cavalier D'Emeraude Deathanas.

Bisous au vieux D'ys et bonne route
Bravo petit Death ^^ Et dire que je t'est connue tu etais un jeune couillu deja 3L il soloté
Bravo pour le fair play
Bravo pour cette persévérance Deathanas

La recherche de ton ding a du te paraître hardu quand on voit la configuration du rvr depuis 8 mois.

Un départ après ce travail ? même pas le titre Aventurier Solitaire

roxx eeepc dans le lit
Citation :
Publié par Frontal²
pour finir je Whine pas ni ne ouin ouin pas sur les block bot, je met en lumiére ma vision de la chose qui je pense est objective et ma position sur ces joueurs qui recherche l'optimisation du cac dans le but de faire des duel au lieu de la polyvalence dans le but de soloter comme moi ...
J'en ai juste un peu marre de fight contre des mec afk qui font 4 action a la minute, qui cherchent pas a pousser les limite et le gameplay de leurs classe
Je trouve domage moi qui solote depuis presque toujours de voire que l'époque du dps est fini et qu'elle a été échanger contre celle de la défence a outrance
J'ai aucune sympathie contre ces joueurs qui rox du taux de blocage et qui sont incompétent contre les mages
En quoi un war spé parade full dps et jsais pas quoi encore sera plus efficace contre un mage qu'un spé block ? Le tuer en 3.1 coups plutôt que 3.8 coups, la bonne affaire si il arrive au CaC.

Tu spé ta classe en fonction de ses points forts, pas sur des points faibles qui le resteront toujours même si t'investis 100 pts de RA.
Go go barricade3 vide3 resist magie5 pour être polyvalent, avec ça y aura forcément un add avant de mourir. Tu te nerfs contre les tanks pour rien, pas grave

Les combats contre un mage avec un tank lourd n'ont rien à voir avec sa spé ni son template RA, juste la gestion de son perso par le joueur, donc il peut très bien être spé blockbot et se démerder contre les magos.

Après, comparer un champion banelord à un war en terme de polyvalence et de combat contre des mages... faut le vouloir quand même.
C'est quoi le problème ? T'es mort ? Arv alors désolé je le ferai plus.

Désolé de me servir de ma classe dans son intégralité et de ne rester stupidement au cac alors que je peux reprendre l'avantage à distance, je vais de ce pas me flageller.
Citation :
Publié par Samsha
En quoi un war spé parade full dps et jsais pas quoi encore sera plus efficace contre un mage qu'un spé block ? Le tuer en 3.1 coups plutôt que 3.8 coups, la bonne affaire si il arrive au CaC.

Tu spé ta classe en fonction de ses points forts, pas sur des points faibles qui le resteront toujours même si t'investis 100 pts de RA.
Go go barricade3 vide3 resist magie5 pour être polyvalent, avec ça y aura forcément un add avant de mourir. Tu te nerfs contre les tanks pour rien, pas grave

Les combats contre un mage avec un tank lourd n'ont rien à voir avec sa spé ni son template RA, juste la gestion de son perso par le joueur, donc il peut très bien être spé blockbot et se démerder contre les magos.

Après, comparer un champion banelord à un war en terme de polyvalence et de combat contre des mages... faut le vouloir quand même.
pour la template spe je te l'accorde, pour les ra c'est loin d'être vrai

c'est un tout, un war block bot mob 5 toussa qui switch pas, je vois pas comment il pourai tuer un bon mage vu qu'il est habituer a rester afk devant son enemis

sinon go soloté on en reparlera
Citation :
Publié par LeNain
C'est quoi le problème ? T'es mort ? Arv alors désolé je le ferai plus.

Désolé de me servir de ma classe dans son intégralité et de ne rester stupidement au cac alors que je peux reprendre l'avantage à distance, je vais de ce pas me flageller.
C'est la manière de me tuer qui me fais pitié mais après si tu as pas d'autre solution tant pis. Je peux te conseiller si tu veux, il y a des faucheurs qui ont pas besoin de ça pour me tuer.
Peut être des faucheurs qui contrairement à moi ont des sc solo (ce que je devrais avoir dans pas trop longtemps moi aussi) mais quand je vois que je vais pas gagner au cac ou tout simplement que j'ai plus intérêt à prendre de la distance pour maladie/drain je vois pas pourquoi je me gênerai, aux dernières nouvelles c'est un des quelques avantages accordés aux classes hybrides.

Après tu peux avoir pitié j'en ai rien à taper, je joue ma classe comme je l'entend et si une manière me donne plus de chance de te tuer je l'utiliserai sans aucun remord même si ca ne convient pas à ta vision de ma classe.

(Et visiblement ça marche bien, non seulement tu meurs mais tu viens whine en plus )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés