Map Warhammer (war carto ?)

Fil fermé
Partager Rechercher
autant jaimais le systeme de quetes sur un certain WOW, autant le systeme de quetes sur un AOC frise l'assistanat overpowered.

Ah avant il fallait se débrouiller par soi-meme pour trouver les quetes et les finir...

Jespere qu'on sera pas trop assisté dans WAR pour les quetes (du moins pas autant que sur AOC). Bon la finalité du jeu , étant le rvr, et non les quetes pve, on sen contentera, mais....

Sinon, je serais intéressé par utiliser un WAR carto (wow et daoc carto, étant tres utiles), pour mes rerolls éventuels, mais je me débrouillais sans pour mon 1er perso (place a la découverte!!)
De toutes manieres, on n'est pas obligé de s'en servir pour ceux qui trouvent que ca gache le jeu
Citation :
Publié par Khelya
Oula j'espère que nan !!

Dans AoC, les quêtes c'pas le top top, tout est indiqué de A à Z. C'est du moins ce que j'ai pu relever...le peu que j'y ai joué

Si c'est le cas, bien certains aimeront p'tet, d'autres non ^^

Encore une fois wait&see !!
Je sens que today ça va bouger !!
Oui d'ailleurs c'est le seul jeu ou je n'ai quasiment pas lu les quetes, vu que l'endroit ou aller est indiqué sur la map.

C'est dommage, c'est de ma faute surement, mais le systeme fait que, pour des joueurs comme moi, qui n'en n'ont rien a faire du PvE, l"histoire" est zappée.

En n'indiquant pas le lieu ou aller, ca oblige le joueur a lire, a se prendre un minium la tete ( meme si ca peut etre chiant je l 'admet) mais ca de bon coté quand meme: la preuve, je connaissais rien au BG de WoW, bah a lire les quetes ( au debut hein, apres avec les add ons par la suite je zappais, normal) j'ai appris pas mal de truc et je me suis decouvert un gout (minimum) pour le PvE.
Citation :
Publié par Brenwan
Peut-être qu'un jour un jeu inclura la cartographie comme un artisanat à monter avec obligation d'exploration pour constituer ses cartes et revente des cartes une fois terminées aux autres PJ.

J'aimerais bien ... un jour ...

pas con
Message supprimé par son auteur.
Cela a déjà été dit, mais il me semble que, s'agissant des logiciels de carto comme des indicateurs de quête sur les maps, on n'est pas obligé de les utiliser, et il parait évident que WAR possèdera le sien en bonne et du forme afin d'aider ne serait que ceux qui débutent dans un MMORPG ou qui sont peu habitué à se déplacer dans des univers ouverts.
me saoule les gens qui cherchent systématiquement à imposer leur vision du jeux,
ça t'amuse de chercher et bien pas moi et c'est autant mon droit que le tien alors stop avec tes remarques inutiles.............car si tu imagines une seconde que WAR se privera d'un tel systéme d'aide..........et bien tu te trompes
Citation :
Publié par sniperpa
Oui mais carto nuit a autruis donc j'impose rien, je fais juste une remarque, ce sont surtt le staff de mythic qui va t'imposer
Personnellement je m'en moque qu'un joueur X ait carto et pas moi; et je ne vois pas en quoi cela me nuit.

D'un autre côté, nous BT vous avons bien fait comprendre ce qu'il y avait dans war...alors si tu veux te plaindre, va voir Mythic.
Citation :
Publié par Aratorn
Sur WaR ?

Haha....

NDA toussa.
Pas d'accord, si t'as pas envie d'être un assisté tu peux faire les quêtes juste en les lisant.

Mais je peux pas préciser, NDA toussa.
je ne me plains pas, ou tu as vu sa ? je fais juste une remarque en donnant mon avis, c'est bien le principe d'un forum.

Je dis que ça nuit a autruis parce que pr le joueur et qui veut que les renseignement se passe par communication entre joueur et non par un programme X, ben sa va altéré les rapport avec les autre joueurs car les autres joueur lui répondront : "stfu go DL war carto" entre autres...

et puis c'est plus sympas je trouve de chercher par soi-même plutôt que d'aller sur un programme X sans âme. et chercher permet de trouver d'autre choses, fun ou autres, en annexe de ta quête principale.

Pr les gens qui me diront "ben oui mais le sgens qui veulent carto ne l'ont pas parce que d'autre pensent qu'il faut pas l'implanter sa me nuit aussi !"

A ces gens j'anticiperai " ben oui mais c'est pas mythic qui a fait et voulu ce programme, donc, les gens qui ne le veulent pas sont des priorités"

Ceci dit, je suis le prmeier a utilisee carto, mais je préférais avant, quand y'avait pas carto, et vu le nombre de gens qui l'utilise, dur de trouver des réponses de gens IG a part "GO DL CARTO NAAB". (je parle de wow là)

amicalement et calmement

Snieprpa
Personnellement quand quelqu'un demandait un renseignement sur les quêtes dans wow, je lui donnais la réponse et à la fin de celle ci je lui suggérait de DL le cartographe pour l'aider.

Après oui y a les idiots qui lisent pas le cc et qui posent trois fois la même question en 5 minutes que le gars du dessus, eux ne méritent pas de réponse vue qu'ils ne remontent même pas leur fenêtre de chat.

Normalement, si j'ai bien compris, le tome de connaissance devrait grandement nous aider dans nos aventures. De plus tu admets toi même utiliser le carto donc tu nuis aux autres joueurs ? c'est tendre le baton pour se faire battre

Le carto n'a rien d'une tricherie, on pourrait comparer ça à une carte que d'autres joueurs t'auraient fourni dans une taverne. La carte étant virtuelle et mise à jour (comme si tu rencontrais d'autres joueurs qui l'annotaient pour toi sur le bord de la route pour t'aider) et la taverne étant le net où les aventuriers partagent leurs informations.

Après libre à toi de ne pas l'utiliser si tu trouve cet instrument néfaste. Mais il n'est aucunement nuisible aux autres joueurs, c'est la bétise humaine que tu mettais en valeur avec les "GO DL CARTO N@@BZ", tout le monde ne répond pas comme ça aux autres joueurs demandant un renseignement.
Citation :
Publié par Norrath
me saoule les gens qui cherchent systématiquement à imposer leur vision du jeux,
ça t'amuse de chercher et bien pas moi et c'est autant mon droit que le tien alors stop avec tes remarques inutiles.............
Je me demande des fois, les gens savent ce que le terme de RPG(jdr) signifie dans MMORPG...
C'est cela qui est énorme sur Jol , le débat vire à : on se sert de carto on est un mauvais joueur, on s'en sert pas on a tout compris, ne prenez pas cela pour autre chose qu'un système d'aide, cela ne mâche pas le travail pour autant que je sache, mais permet lorsqu'un jeux est fourni de chercher l info c'est tout !

Et je le répété si cela amuse certain de chercher des heures et bien moi ce n'est pas mon cas, vous c'est le chemin moi c'est la finalité qui m'intéresse..........m'enfin bon,
quant à l'aspect RPG............hum faudra m'expliquer.....enfin non m'explique pas,tu as les serveurs qui te conviennent et moi les miens............et promis je prendrais la classe explorateur perdu dans mon prochain mmorpg, suis sur que je vais m'amuser
Citation :
C'est cela qui est énorme sur Jol , le débat vire à : on se sert de carto on est un mauvais joueur, on s'en sert pas on a tout compris, ne prenez pas cela pour autre chose qu'un système d'aide, cela ne mâche pas le travail pour autant que je sache, mais permet lorsqu'un jeux est fourni de chercher l info c'est tout !

Et je le répété si cela amuse certain de chercher des heures et bien moi ce n'est pas mon cas, vous c'est le chemin moi c'est la finalité qui m'intéresse..........m'enfin bon,
quant à l'aspect RPG............hum faudra m'expliquer.....enfin non m'explique pas,tu as les serveurs qui te conviennent et moi les miens............et promis je prendrais la classe explorateur perdu dans mon prochain mmorpg, suis sur que je vais m'amuser
Y'a même pas de c'est bien ou pasbien de faire ceci ou celà, on donne un avis C TOUT. tu préfère utilisé carto ? c'est bien pr toi, je respect, mais je trouve ça nefaste pr le jeu.c'est tout, et j'ai argumentez au delà de "pas envie de cherché"
Suivre une quête et la démêler c'est très prenant et sympa si elle est bien montée.
Donc Carto bof ...
Etre coincé, chercher une plombe (ou dix), ne pas comprendre, rater une étape par erreur ..
Donc Carto pas si mal ...

Et si les pro et contre Carto n'en faisaient qu'un et jouer avec ou sans suivant le moment ?
Citation :
Publié par Norrath
cela ne mâche pas le travail pour autant que je sache, mais permet lorsqu'un jeux est fourni de chercher l info c'est tout !
Mouais enfin maintenant les gens, ils prennent une quête, ils ne la lisent pas, et ils foncent à l'endroit marqué.

Quand tu joue à un RPG c'est pour t'immerger dans le monde, faire des allés retours jusqu'à une croix bêtement parce qu'il y a un rond rouge autour je trouve pas que çà t'immerge franchement dans un jeu mais bon... Qu'il y ait une aide quand tu ne trouves pas, okay, mais là on en est plus à ce niveau là, les devs pourrait ne plus écrire l'histoire des quêtes, ce serait du pareil au même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés