La nation française déménage du serveur Roberts au serveur Antigua

Répondre
Partager Rechercher
je dis simplement que Eneil a raison , sur roberts vous pleurer sur le night flip, sur Hornigold il y avait une population purement et simplement que francophone , et si tout les gens qui pleure maintenant avait jouer sur Horni le serveur ne serait peut etre pas clos et donc tout les problemes actuels n'auraient pas eu lieu d'etre ...

Mais le " ben si on avait su " n'arrangera rien non plus ....
Et sur ce je souhaite bon Farm sur Roberts !
Citation :
Publié par CptBlack
je dis simplement que Eneil a raison , sur roberts vous pleurer sur le night flip, sur Hornigold il y avait une population purement et simplement que francophone , et si tout les gens qui pleure maintenant avait jouer sur Horni le serveur ne serait peut etre pas clos et donc tout les problemes actuels n'auraient pas eu lieu d'etre ...

Mais le " ben si on avait su " n'arrangera rien non plus ....
Et sur ce je souhaite bon Farm sur Roberts !
Sans vouloir relancer un débat inutile, ce sont les joueurs ayant migrer sur Antigua qui pleurent le plus fort à propos des nightflip !!

Donc CptBlack avec tout mon respect, pourrais tu éviter de parler de ceux qui restent sur Roberts de la même façon que ceux qui ont migrés ??
Citation :
Publié par Ingo Mc Faydyen
Sans vouloir relancer un débat inutile, ce sont les joueurs ayant migrer sur Antigua qui pleurent le plus fort à propos des nightflip !!

Donc CptBlack avec tout mon respect, pourrais tu éviter de parler de ceux qui restent sur Roberts de la même façon que ceux qui ont migrés ??
Débat plus qu'inutile vous etes persuader qu'on a fuit lachement hors s'est nous en casis totalité qui vous défendions sans presque aucunes aides de votre part.
Vous nous auriez aidé, on aurait quand meme surement migré mais pas de la meme maniere surement ( a savoir pour les mauvaise langue qui ont l'air de pululer ; en fesant des annonce sur le canal nation )

ps : la proposition des anglais ca me fais pisser de rire s'est vraiment pour essayer de vous faire rester sur le serveur pour qu'il évite de fermer.
mais bien sur que vous avez fuis comme des lache, ah beh les espagnole se casse, ben on en fais autant, a quoi sa sert de rester, on va ce prendre une peignez monstrueuse, sauf que les espa avais deja laisser tomber le morceaux avant le reset de map 2 et vous de meme. Au debut de map trois, un regains d'activiter de votre part nous avais fais esperez un retour de votre part mais apres deux belle victoire, plus rien, trois jours pour flipper un port et un gros prob de communication a premiere vu, quand au espagnole, meme pas la peine d'en parler, a 6 contre 4 pirate il tenais pas la route donc roberts ou antigua meme prob, quand on fit mal sont navire, on tiens pas la distance.

quand je pense que le depart des espa aurais pu etre un points strategique, vous avez preferer prendre le fuite. pourquoi ne pas avoir pris des ports espa pendant que les anglais flippais les votres de nuit puisque le prob venais de la????

et qu'on vienne pas me dire que c pour le pvp, y'en a encore sur roberts et on retrouve meme des batailles de 6v6 qu'on avais plus vu depuis pas mal de temp

donc maintenant, si les joueurs qui on migrer trouve leur compte sur antigua tans mieux pour eux, mais je tire mon chapeaux au courageux rester sur roberts qui crois encore qu'il et possible de faire quelque chose la haut et qu'il ne ce sont pas battu 6 mois pour rien, quand a l'alliance a la noix proposer par les anglais, c peine perdu, il finiron a l'eaux, on si emplois et on y arrivera!!!!!
Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie de bon matin au café
Moineau, c'est quand que tu migres ? je parle pas de serveur mais de l'hiver approchant, ton absence rehaussera le niveau de Jol

Tu es aigris de voir qu'on s'amuse comme des petits fou, je te souhaite de meme bcp de pvp PB et action sur roberts . Vous savez faire que cracher sur les autres, quand on est sur roberts tu craches sur tlm, quandon est plus la c pareil. Met ton bec en veilleuse un peu ce que tu fais est un peu inutil car j'aimerai bien savoir qui est le plus lache ici tu serai surement dans le top 10 alors stop critiquer les choix d'autrui, apprend a assumer les tiens a 100% deja
Citation :
Publié par moineau jack
...
[na rien]

Pas la peine que je relève ce que tu as marqué tu es persuadé d'etre une victime, tous les points que tu as débattu on été relevé plus tot dans le thread, tu poste donc juste pour te plaindre.
mais bien sur que j'assume mais choix, ce n'est pas moi qui est choisi de jouer no et qui va pleurer sur tous les post que la nation pirate et trop cheater, qu'il ont de trop bon navire, que le jeux et mal balancer etc etc..., suffis juste de relire t poste ezohiv. ah oups, je v encore me faire moderer, ya des personne ici a qui faut pas toucher, mais bon quand il post ce prenne juste pour des dieux. le seul prob c que vous ne supporter pas les critiques meme si il y a lieux de vous en faire.
Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie de bon matin au café
Moineau, c'est quand que tu migres ? je parle pas de serveur mais de l'hiver approchant, ton absence rehaussera le niveau de Jol

Tu es aigris de voir qu'on s'amuse comme des petits fou, je te souhaite de meme bcp de pvp PB et action sur roberts . Vous savez faire que cracher sur les autres, quand on est sur roberts tu craches sur tlm, quandon est plus la c pareil. Met ton bec en veilleuse un peu ce que tu fais est un peu inutil car j'aimerai bien savoir qui est le plus lache ici tu serai surement dans le top 10 alors stop critiquer les choix d'autrui, apprend a assumer les tiens a 100% deja

Je comprends très bien votre migration (après tout il est normal de vouloir chercher à s'amuser et s'en donner les moyens), c'est juste la manière qui est peu recommandable à la limite du déguelasse
désolé de le dire moineau, mais quand je lis ton post, je ne pex m'empecher de sourire un peu =)
ironiquement, toutes les reponses sont caché dans ton post:

Citation :
mais bien sur que vous avez fuis comme des lache, ah beh les espagnole se casse, ben on en fais autant, a quoi sa sert de rester, on va ce prendre une peignez monstrueuse, sauf que les espa avais deja laisser tomber le morceaux avant le reset de map 2 et vous de meme
1. ce qui s'est produit dans le passé : les british dominaient depuis tout le debut. ils dominaient a cause d'une presence de population US rémunérés pour leur ninjaflips. pour un pvp'er il est tout a fait useless de rester sur un server ou le RvR est broken. les faits sont simples:

a. meme si tu gagnes un ports anglais, 3 jours apres la loi martiale, les anglais peuvent nightflip le ports quand ils le voudront sans craindre de la resistance pour le reprendre.
b. de meme, l'ennemi pourra ninjaflip tous les port qu'ils souhaitera pendant les off-hours sans craindre aucune resistance. cela devient genant du moment qu'un port economique important est pris tel que cayo de marquis, havanne, ou autres. avec le point (a.) il se peut que la faction victime ne sera plus capable de reconquerir le port.
c. participer au RvR quand tu es en sous-nombre (comme les espagnols) est useless. participer a des PB a 8 contre 24 ne donne pas de sens. soit on abondonne le navire, soit on s'ejecte de la PB. biensur pour l'honneur on peut toujours tenter un rush suicide, mais a part l'honneur il restera pas grand chose (et d'ailleurs pareil pour les doublons =o). meme a 18 contre 24, du moment que le defendant n'est pas capable de rallier 24 capitaines assez regulierement, on peut laisser tomber. au lieu de traiter les espagnols comme fuyards ou comme noobs, je leur donnerai un gros respect d'avoir endurer ces conditions RvR pourris pendant 6 mois. sur la plupart des servers les espagnols ont /resign depuis bien longtemps - sur roberts par contre, les espagnols representaient un front dur!
d. avec le depart des espagnols, le RvR devient encore pire. pourquoi rester sur un server ou le RvR est privé d'une faction entiere? en tout cas je dirais que les francais qui ont transféré avec les espagnols n'ont pas fait le mauvais choix. sachant que ce sont des players intéressés au pvp (reste le probleme qu'ils sont peut etre parti comme des voleurs, mais c'est pas a moi de juger la dessus)
e. si je crois aux rapports sur le fofo officiel, il y avait une bonne entente entre les guildes qui ont migré. a des points les CdA parlaient meme de certains moment d'alliance avec les EdR et CaL pour combattre les anglais. de meme vous l'avez bien dit sur ce forum JoL, qu'il y avait aussi des alliances fronco-pirates pour empecher les anglais de gagner la carte. au lieu d'avoir 4 faction dans le RvR, on aurait donc que 2? a savoir les british et les non-british oO
en tout cas cela ne fait le RvR pas plus passionnant.

Citation :
a 6 contre 4 pirate il tenais pas la route donc roberts ou antigua meme prob, quand on fit mal sont navire, on tiens pas la distance.
2. commentaire hors-sujet. on evite de parler qualités de jeux ici. on discute les raisons pour lesquelles +/-150 joueurs sont migré sur un autre server. je doute que le fait qu'ils paument a 6 contre 4 ne pose aucune raison pour laquelle les espagnols se sont décidé a migrer. surtout que les pirates etaient les premier a etre invité de participer a la migration (+/- 50 crimson blade qui ont migré).

Citation :
quand je pense que le depart des espa aurais pu etre un points strategique, vous avez preferer prendre le fuite. pourquoi ne pas avoir pris des ports espa pendant que les anglais flippais les votres de nuit puisque le prob venais de la????
3. dans ce cas-la tu n'es pas mieux qu'un carebear british. certe que ce n'est pas un night-flip, mais ca reste du lame. au lieu d'un RvR competitif, t'aurais une course aux ports sans defense.
puis tu oublies que le probleme n'etais pas le fait qu'il y avait des nightflips... le probleme etait qu'il n'y avait pas de limites aux nightflips (voir arguments point 1).
les anglais ont bien montré apres le depart CdA qu'il est possible de gagner la carte en moins de quelques semaines. suffit de flip tout les ports espagnols en meme temps, et c'est fini.

Citation :
et qu'on vienne pas me dire que c pour le pvp, y'en a encore sur roberts et on retrouve meme des batailles de 6v6 qu'on avais plus vu depuis pas mal de temp
4. tu le dis toi-meme: ''on avais plus vu des batailles 6v6 depuis pas mal de temps''. si je veux croire les rapports que j'ai lu sur les fofos officiels, on trouvait surtout des time-griefers, ganks, et carebears qui n'avaient pas les cou-couilles pour entrer dans les bulles.
a coté du RvR cassé, c'est une des raison les plus importantes pour laquelle une partie des players ont migré.

Citation :
donc maintenant, si les joueurs qui on migrer trouve leur compte sur antigua tans mieux pour eux, mais je tire mon chapeaux au courageux rester sur roberts qui crois encore qu'il et possible de faire quelque chose la haut et qu'il ne ce sont pas battu 6 mois pour rien,
5. on peut tous tirer le chapeau a tous qui souhaitent continuer a jouer sur roberts. d'ailleurs c'est ce qu'on faisait pour les espagnols pour les 6 mois ou ils luttaient contre le déséquilibre du server (a part moineau avec sa quote:
Citation :
sauf que les espa avais deja laisser tomber le morceaux avant le reset de map 2
dommage que les espagnols n'etaient pas assez nombreux pour lui montrer qu'ils etaient encore la.
et n'oubliez pas que si la situation s'ameliore sur roberts, c'est a cause des guildes qui ont eu le courage de prendre l'initiative de migrer. cela a obligé FLS d'reagir au probleme.
Citation :
Publié par Sanctuarys Exia
-- full quote --
j'ai quand meme pris la peine vu qu'il y a certains qui ne l'ont pas encore compris ^^

Citation :
Publié par Kitano's Boy
-- full quote --
Kitano par exemple a compris l'essentiel du probleme!! comme les hippies a l'epoque, esperons qu'on retrouvera la paix ensemble. il semble effectivement que certaines guildes auraient migré a l'arrache ce qui peut invoqur la deception chez certains. en meme temps les emigrants ont deja donné leurs arguments.
il est clair qu'il yaura toujours des incomprehensions a ce sujet, mais ce qu'il nous reste a faire maintenant c'est qu'on accepte le stress des dernieres semaines.

Citation :
Publié par moineau jack
-- full quote --
moineau par exemple, n'a pas encore compris l'essentiel du probleme. on ne parlait pas des differences de classes... on parlait (encore) de l'issue 'migration roberts->antigua'. xD
au sujet des moderations et censures, je suis sur qu'on peut agreer que ganondorf ainsi que d'autres moderateur JoL fait un excellent travaille qui doit etre vachement penible pour la plupart des temps

Citation :
mais bon quand il post ce prenne juste pour des dieux. le seul prob c que vous ne supporter pas les critiques meme si il y a lieux de vous en faire.
personellement je dois avouer que des fois je me prends effectivement pour dieux quand je me met a poster
zi0n ftw x)
Citation :
Publié par Lyk
Je coule les pirates à 1v3, ca compte pour dire que je n'avais plus de challenge sur Roberts?
mouarf! dommage que je n'ai plus le temps de jouer a potbs... on pourrait comprendre ton message comme /challenge
ca aurait pu devenir interessant, je prends les nationaux a 3v1
Ca chante ca ici mais ca nous evite en zone PvP, je vois plus d'enfants du roy et de culs trempés esquivez les zones que rentrer dedans .... bref les transferer de roberts sont pas courageux ...
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Je comprends très bien votre migration (après tout il est normal de vouloir chercher à s'amuser et s'en donner les moyens), c'est juste la manière qui est peu recommandable à la limite du déguelasse
Tout est dit. Le reste c'est de la philosophie. Et je continue avec le risque de me répéter, ce qui me gène le plus c'est l'utilisation d'une actu officielle de Jol pour inciter à la débâcle.

Aprés "on voulais du Pvp" ... "On s'ennuyait", "le serveur est déséquilibrait", "les espagnol sont plus là"... Oui c'est vrais. Et alors ? Cela ne pouvait pas attendre septembre (mais en le préparant vous saviez que FLS ne laisserait peut être pas partir tous les Fr.. Quoi qu'ils l'ont fait avec les es)? Vous n'étiez pas a un mois prés ?

Et puis après. Des zones Pvp il y en a. Des batailles aussi. Effectivement il manque les victoires. La pressions anglaises est assez lourde... Oui, oui ...

Enfin si il y a autant de post et de modération c'est qu'il y a crise...
Le but de jol et de son site pobs est de faire découvrir le jeu aux nouveaux joueurs.
Dans la mesure ou les factions francaise et espagnole sont mortes sur roberts, et ce malgré la proposition des anglais de ne plus attaquer de francais etc etc, je ne pense pas qu'il soit judicieux pour un nouveau joueur de démarrer à jouer sur un serveur vide qui le fera arréter de joueur d'ou l'actu.
Citation :
Publié par Vaevictis
Tout est dit. Le reste c'est de la philosophie. Et je continue avec le risque de me répéter, ce qui me gène le plus c'est l'utilisation d'une actu officielle de Jol pour inciter à la débâcle.

Aprés "on voulais du Pvp" ... "On s'ennuyait", "le serveur est déséquilibrait", "les espagnol sont plus là"... Oui c'est vrais. Et alors ? Cela ne pouvait pas attendre septembre (mais en le préparant vous saviez que FLS ne laisserait peut être pas partir tous les Fr.. Quoi qu'ils l'ont fait avec les es)? Vous n'étiez pas a un mois prés ?

Et puis après. Des zones Pvp il y en a. Des batailles aussi. Effectivement il manque les victoires. La pressions anglaises est assez lourde... Oui, oui ...

Enfin si il y a autant de post et de modération c'est qu'il y a crise...
Fin des transfert le 18 aout, voila pkoi ca pouvais pas attendre septembre. Y a ceux qui anticipe car c'étais a prévoir qu'une tel migration se fasse enrayé d'une maniere ou une autre voila tout.

Eneil = bah si tu prends la baston de belle ile comme une référence, continu ainsi j'adore Moi je garde juste un souvenir de chaque bataille ou tu es = plouf eneil coulé Mais t'inquiete vous nou recroiserez maisq pas avec un gpe de bateau pouris et pas fitté

cptblack = Désolé pour toi on a pour habitude d'ignorer les pirates car ils servent a rien en fait Passe mes salutations a tes camarades que j'ai coulé en zone rouge C'est pas parce que tu nous vois pas qu'on y est pas.

En tout cas on est pas comme des gland a regarder angleterre-france devant nassau, pathétique tentative de se trouver util
Citation :
Publié par Badaboum64
Le but de jol et de son site pobs est de faire découvrir le jeu aux nouveaux joueurs.
Dans la mesure ou les factions francaise et espagnole sont mortes sur roberts, et ce malgré la proposition des anglais de ne plus attaquer de francais etc etc, je ne pense pas qu'il soit judicieux pour un nouveau joueur de démarrer à jouer sur un serveur vide qui le fera arréter de joueur d'ou l'actu.
Sans vouloir vexé qui que ce soit, la nation française et les joueurs français sont encore présent sur Roberts !

Ceci étant, l'avenir de Roberts est plus qu'incertain, mais j'aimerais quand même que l'on ne nous enterre pas trop vite, FLS s'en chargera peut-être.

Pour clore le débat, vous êtes sur Antigua, vous faites votre recrutement sur Antigua, mais pas la peine de réouvrir une guerre des serveurs ou alors certains serait grandement tenté pour rappeler la guéguerre Roberts/Hornigold !

Donc chacun à son recrutement Antiguais comme Robertsien !
Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
cptblack = Désolé pour toi on a pour habitude d'ignorer les pirates car ils servent a rien en fait Passe mes salutations a tes camarades que j'ai coulé en zone rouge C'est pas parce que tu nous vois pas qu'on y est pas.

En tout cas on est pas comme des gland a regarder angleterre-france devant nassau, pathétique tentative de se trouver util

Si c'est ta philosophie de jeu je regrette de te voir toi et tes compagnons (et je regrette donc qu'un rédacteur de JoL Potbs crache sur une partie des joueurs via ses larbins et enmène ce genre de mentalité dans sa migration) sur Antigua, non vous ne serez jamais les OMG pendant leur age d'or cela est certain.


Nous verrons dans l'avenir si les pirates ne servent à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés