Quel healer choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh ....... c'est la nouvelle mode de parler de "heal-bot" ???

Faut qu'on m'explique la provenance parce que je vois pas trop l'intérêt de dénigrer cette partie des joueurs ...
De plus le heal est un des éléments incontournables du combat (au même titre que le dps ou tankage)
Je vois pas en quoi le heal ne serait pas un boulot complet en soi.


Enfin bref, si les frustrés du heal pouvaient un peu se calmer ça ferait pas de mal

Et je défis quiconque de tester le heal sur Guild Wars pendant un GvG et de venir nous redonner sa définition du heal bot....

Je joue dps dans la plupart des jeux mais je porte un grand respect envers tous les healeurs qui permettent de transformer les bons dps en véritables machines de guerres....
Mais j'ai pas l'impression que certains le comprennent...
Citation :
Publié par Lurkerh
Le Shaman c'est bien la classe qui me plairait le plus chez le Chaos (avant y'aurait peut être eu aussi le coupe-tout mais bon...), le truc c'est qu'il à l'air de beaucoup plaire et j'aime pas jouer une classe sur-représentée.
Le Chaman ne sera pas sur-présentée contrairement à ce que tu dis si tu te fis au sondage tu fais fausse route...
si c'est pour jouer après une classe qui te plaise pas ça ne sert strictement à rien
Citation :
Publié par Crystaa
Le Chaman ne sera pas sur-présentée contrairement à ce que tu dis si tu te fis au sondage tu fais fausse route...
si c'est pour jouer après une classe qui te plaise pas ça ne sert strictement à rien
Ben écoute j'espère que tu as raison, mais de ce que j'ai vu jusqu'à présent il est très apprécié et sur certains sondages aide même le Chaos à avoir plus de healers que de dps.
Citation :
Publié par zac
je ne sais pas si des healeur pur heal buff sont arrivés à un rang du genre 10L ou plus en ne faisant que celà, en tout cas je leur tire mon chapeau si c'est le cas.
tout ca pour dire que même si war fera des healeurs mixtes avec une branche offensive ca me donnera pas envie du tout de jouer cette classe, plus envie une seule seconde de me préoccuper de la barre de vie des autres, car la finalité du rvr c'est de tuer un maximum d'ennemis, pas de sauver un maximum d'alliés non ?
Ma cops irl a up sa druide heal/buff 41/34 de memoire et a up 10L8 en un an.
Et elle a prit plaisir a play sa druide. ET je pense pas qu elle aurait aimé avoir des sort offensif. Heal du moin a daoc, avec la vitesse a laquelle la vie descend en fight rvr vaut mieu se concentrer sur le heal..... J imagine le gars : jai la MA sur moi Heal vite plez et le heal heu attend je fais de degats avec mon uber dot. Je croit pas qu il aurait trouvé sa place en TF et en pick up il aurait vite été en liste noire. (meme si je pense qu un symbiose/heal a sa place en TF en spam ae root a linc / interrupt car c est ce qu il nous manque chez hib je trouve )
__________________
DAOC / carnac : spiritlink eld 11L / healmouii drood 7L pause
AOC / Ishtar : spiritlink hox 80 poubelle
warhammer /couronne: uncleistvan brisefer L40 RR47 / healmoui PDR L31 RR31 / hypnotik L25 RR22
Le système de double ciblage fait qu'un healer peut très bien dps et être réactif au niveau du heal.
Le healer n'est pas obligé de dps mais c'est clairement un plus qui fera la différence
Citation :
Publié par Kamikazy
Le système de double ciblage fait qu'un healer peut très bien dps et être réactif au niveau du heal.
Le healer n'est pas obligé de dps mais c'est clairement un plus qui fera la différence
Ce système avantage énormément pour les debuffs et autres joyeusetés sans avoir a clic/appuyer sur ton interface de groupe pour heal quelqu'un de chez toi et en même temps assist le MT sur le gus d'en face.
Dans une autre optique du jeu, on peut appeler ça un système pour les manchots mais bon loin de moi l'idée de taunt !
Pas seulement, ce système offre des nouvelles possibilités intéressantes qui seraient ingérables sans cela, comme par exemple imaginons des sorts qui agissent sur les cible offensives et défensives en même temps (drain de vie, système du Harbringer du Cultiste, etc...)
Citation :
Publié par Kalighan
on en revient a la question de base

qui est ce fameux heal ?
Archimage coté order
Shaman coté destruction

Les raisons sont multiple (et sous NDA) mais la plus importante: Ces deux classes n'ont qu'une seule branche spé soin là où le Zealot & le prêtre nain en ont 2, voir 3.

Donc en tant qu'Archimage, quand tu max ta branche soin, tu as tous tes sorts de soin qui sont UP de manière très importante, tu n'as donc pas a éparpiller tes pts.

Pour le reste, faudra attendre la tombée du NDA.
C'est en fait un effet spécial mettant en valeur l'addiction des chamans gobelins vis à vis de la bière des champignons des grottes par des flatulences phosphorescentes
Je préfère le prêtre des runes qui sera indispensable dans un groupe de part les buffs qu'il procure a contrario de l'archimage qui n'a que des resists.
Sans compter les runes au sol etc etc...
En terme de heal pur, les deux se rejoigne si les spe sont adequates.
j'ai lu les descriptifs après la levé de nda, et bien c'est du bon boulot , chaque healer est différent. je vois que 2 healer pur l archimage et le pretre de rune, les autres sont plutôt des classes de soutient cac dps ou distance

LES PURS HEALER

1)En PvE et PvP, l'Archimage est un très bon soigneur qui peut maintenir son groupe en vie tant qu'il n'a pas d'ennemis sur lui. Le système de Haute-magie lui permet de lancer des soins importants instantannés qui jouent beaucoup.

2) Tant qu'il reste loin de la mêlée le Prêtre des Runes est un très bon soigneur qui peut maintenir son groupe en vie à lui tout seul, grace à l'utilisation cumulée de ses soins directs, ses soins de groupes, ses soins dans le temps et ses sorts défensifs.

HEALER SECONDAIRE

3)jouer un Prêtre-Guerrier, surtout dans un rôle de soigneur ou de buffeur, demande beaucoup de réactivité ce qui rend la classe assez technique lorsque l'on joue on groupe : il faut être attentif pour pouvoir lancer ses techniques au bon moment tout en gérant bien sa Fureur, mais également être capable de changer rapidement à la fois de cible offensive (l'ennemi à taper pour générer la Fureur) et de cible défensive (l'allié à qui l'on veut faire bénéficier de soins ou de buffs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés