[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai pensé à un build un peu original basé au debut sur les dommages fixes et la vitalité (jusqu'à 300 puis apres le reste en force).

je repartis tous les points en vie dans un premier temps.
au lvl70 je le jouerai à l'épée de BR et une panoplie full +dommage.
pour les sorts ca donne:

Compulsion 5 (+6-11 dom)
Amplification 5 (+7-8 dom)
Intimidation 4 (dégats neutre / 3pa)
Flamiche 3 (dégats feu / 2pa)
Bond 5
Mutilation 5 (+40 dom physiques)
Tempete 5 (degats feu / 3pa)
Celeste 5 (degats air en zone / 4pa)

je jouerai aussi au lvl1:

Brokle (je joue sans dinde ...mais avec un atouin +10)
l'épée de jugement (degats air + vol eau + vol feu / 6pa)
au lvl 80: concentration (degats terre 2pa)
par contre au lvl 100 comme je ne suis pas fan du 1/2ec de colère je ne la monterai pas.

Si le personnage me plait je continuerai à le monter jusqu'a 120 avec:
En fonction de la vitalité totale de mon iop je verrai si je repasse les 300 points de vie en 100 points de force avant de le parchotter ce qui donnerai pour base:

soit 300 en vitalité et 200 en force
soit rien en vitalité et 300 en force

et pour les sorts:

intimidation 6 (passe à 2pa)
pression 6 (passe à 2pa)
compulsion 6 (passe a 2pa)
bravoure 6 (+5-10 dom)
couper 6 (vire 2pm / 3pa)
Bien le bonjour,

Ayant une iopette air de cercle 80 (orienté agi jusqu'a la fin de ces jours
Je me demandais quel est le cac le plus approprié vers le lv 100/120.

Il ya plusieurs choix qui me sont offert notament : la hache menbien (necessite de jour 10 pa et ou pas coup critique) Des dagues ( captain chafers, luti, roh etc ...) Le marteau de la gamine zoth (simpa aussi en mode fullagi) L'epee du rat blanc en mode full rat blanc ( un peu de bi-element pourquoi pas).

En fait je suis un perdu parceque dans chacun de ces cac il ya une equipement adapté et je sais pas lequel prendre donc bon.

J'espere que vous pourrez m'eclairer.
Bonsouar, je suis confronté à un problème.

Je monte une iopette intell et je me demande si je me devais de monter le sort qu'est l'épée du destin.

J'vois 5PA lvl 5, ça m'attire pas. Ce sort est-il vraiment utile en attendant tempête de puissance ? Ou dois-je plutôt économiser mes points pr un autre sort ?
J'ai lu le wiki, les avis divergent, un coup cay bien, un coup cay pas bien, j'me suis aussi renseigné IG on me dit que cay de la merde.

Je fais quoi ? ^^'
C'est, et sera, ton seul sort très grande distance. Ce sort tape sur toute une ligne, amis comme ennemis, sans perte de dégâts en fonction de la distance.

Même à 5PA il est très utile (au niveau 6 il passe à 4PA, et devient indispensable) pour affaiblir les monstres, ou les finir s'ils fuient trop loin.


Si tu t'intéresses au pvp (BL/ML puisque tu n'as pas l'air d'avoir tempête de puissance) ce sort te seras également très utile, pour taper (un peu) les planqués et forcer les autres à venir au cac, puisque tu auras l'avantage de la distance .



Donc je te conseille de monter ce sort, pour sa très grande portée, et parce que de toute façon tu le monteras lvl 6.
Bonjour à tous, je poste ici parce que j'ai quelques interrogations par rapport à mon iop agile en cours de pexage, qui est niveau 54 pour le moment.

Tout d'abord, je précise que pour l'instant, il est parchotté à 26 sagesse et 53 agi. Je parchotte donc au fur et à mesure de sa progression. Mais par rapport aux points de capitaux, je n'sais pas bien ou les mettre. L'agilité est trop chère :x Pour l'instant, je lui mets ses points en vitalité, soit environ 200 ou plus, ce qui lui laisse une très bonne agilité couplée à une vita supérieure à la norme de son niveau. Je voulais savoir si j'ai bien fait de mettre mes points de capitaux ici ?

Ensuite, par rapport aux sorts. J'ai boosté "Bond" au niveau 5, ainsi qu'"Epée divine" , "Epée du jugement" et "Puissance". Je conserve évidemment des points pour "Epée Céleste" et le "Marteau de Moon" qui ne devrait pas tarder. Mais j'aimerai vos conseils par rapport à "Mutilation" et "Tempête de puissance", en sachant que je compte rester agi encore un bon moment. Dois-je les monter ? Ce sont des sorts qui paraissent utiles, mais le sont-ils vraiment ?

Et puis, enfin, j'aimerai votre avis concernant mon stuff de niveau 70. Je vais me mettre full Aerdala (excepté le bouclier) et Gelano, pour les 8 Pa nécéssaires. Ainsi, j'aurai une bonne agilité, et une sagesse pas dégueulasse. Par contre, si jamais pour une raisons ou une autre, je devais faire un combat en ayant le maximum d'agilité, il va de soi que je mettrai ma cape du Tofu fou (+99), et c'est la que j'ai un problème : à cause des malus de la cape, quelle Arme équiper ? Je me tourne vers vous Joliens, pour trouver une arme, qu'elle soit pour frapper, ou pour l'agi, ou pour la sagesse !

Je compte sur vous pour répondre à mes interrogations, merci d'avance !
Bonjour,

J'ai un iop intelligence de cercle 65 et oui beaucoup de perso mais qui ne joue pas ensemble fin avec mon feca 72^^

Il est assez Mal monté puisque j'ai tout mis en intel ce qui me fait 104 de base et je manque cruellement de vita (56).

J'ai une bonne panop xp (+227 avec une dragoune à + 18 seulement).

Je sais que pour ce genre de iop il faut parchoter 101 intel mais je n'en est pas les moyens. Est ce que ce iop pourra il survivre sans parchotage à l'avenir ?

Je compte aussi L'orienté agi/air au level de la céré ^^'

Avec ma toute petite vita je me demande ou je pourrais pex.

A Otomail ? sans me faire cac ? J'attend avec impatience mon 67 pour la o'Boul

Bien à vous
Mon Iop
Bonjour je suis un iop lvl 56et je voudrais savoir les bon stuff pour xp vite et les bon endroit ( j'ai deja ma panoplie pour le level 75 au 114 ) & je voudrais monté de niveau très rapidement jpeut avoir 250 de sagesse au max ..

Merci ='D
Citation :
Publié par Baby-Wabbit
Merci ='D

Si t'as de l'argent .... le mercenariat est une solution .


EDIT GEANT : Bon j'ai l'intenteion de passer iop air mais quel CAC choisir j'avais penser une griffe aiguisee 80 % air ou des blessdags 80% air . Donc apres otomai je devrais passer la plupart de mes points dans la vitalite ?

Mon stuff

Chapeau de Barbroussa
Craquelocape Légendaire ou La Guenille
Ceinture Mulante
Geta Aerdala
Gelano
Alliance Aerdala ou Anneau du Jeune Vald
Amulette Aerdala
Citation :
Publié par Rieltar
...
Salut,

tu peux oublier tes sorts via les popo ce qui est quand même beaucoup plus simple que de se faire les donjons pour chaque sort à oublier.

Je ne pense pas que brokle soit utilisable un jour en étant sur une dinde. Je vois mal la dinde sauter faire 10 tours en l'air et retomber. (Par contre je rêve de voir l'anim )
Citation :
Publié par Yann38
Bonjour,

J'ai un iop intelligence de cercle 65 et oui beaucoup de perso mais qui ne joue pas ensemble fin avec mon feca 72^^

Il est assez Mal monté puisque j'ai tout mis en intel ce qui me fait 104 de base et je manque cruellement de vita (56).

J'ai une bonne panop xp (+227 avec une dragoune à + 18 seulement).

Je sais que pour ce genre de iop il faut parchoter 101 intel mais je n'en est pas les moyens. Est ce que ce iop pourra il survivre sans parchotage à l'avenir ?

Je compte aussi L'orienté agi/air au level de la céré ^^'

Avec ma toute petite vita je me demande ou je pourrais pex.

A Otomail ? sans me faire cac ? J'attend avec impatience mon 67 pour la o'Boul

Bien à vous
Ptite réponse ^^' .
@Yann38 idem que précédemment plein de sagesse c'est bien joli mais ça sert à rien sauf pour une mule. Si t'es pas capable de tenir deux tours frapper fort n'a pas grand intérêt.

Quand on a pas les moyen pour se parchotter on va droper... Tu vas être plus ou moins obligé de te taper un reset carac pour améliorer tout ça. Je ne comprends qu'on face un build différent du classique si ce n'est pas pour s'en donner les moyens. Jouer un iop autre que terre sans parcho ne m'intéresse pas mais ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Yann38
Ptite réponse ^^' .
Je pense que tu vas être obliger de reset vu le peu de pv que tu as et investir en vita plutôt qu'intel.


La doubitch est 77 pas 67, et tu as mis iop agi/air ce qui revient un peu au même enfaite ^^'
Salut retourofisip,

Epée du Dragoeuf
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture Claire en Abrakleur
Masque de l'Abrakleur clair
Bottines en bois d'abrakleur
Gelano
Anneau du Meulou
Amulette du Renouveau

Dragodinde Ivoire et Pourpre
Dofus Cawotte

10 PA 4PM parchottage 80 agi à prévoir 101 si motivé
2 PO voir 3 en passant à une Dragodinde Prune et Pourpre

Give me feedback

EDIT : une autre variante un peu dans le même style

Solomonk +7cc
La Guenille +10cc
Gelano fm +1cc
Anneau du Dragon Cochon +4cc
Bottes Dorées d'Hogmeiser +8cc
Puissante Ceinture Fulgurante fm +1cc
Amulette du Chef Bwork +4cc
Epée du Dragoeuf

Dragodinde Prune et Pourpre indispensable pour le PO parce que sinon c'est vraiment la deche

avec ça tu joues en 1/2cc à l'épée du dragoeuf et tu passes les prérequis
Bonjour à tous,

Je suis un Iop terre de niveau 57 et j'aimerai savoir quel est la bonne zone pour XP assez rapidement, en sachant que lorsque je suis équipé de ma pano picpic, j'ai +104 de sagesse, mais le hic c'est que je n'est pas beaucoup de vie (132 si je me souviens bien)
Merci d'avance pour vos réponse, au revoir et bon jeu à tous.
__________________
http://img55.imageshack.us/img55/8081/nouvellebannierema3.jpg
Citation :
Publié par -Uthara-
Bonsouar, je suis confronté à un problème.

Je monte une iopette intell et je me demande si je me devais de monter le sort qu'est l'épée du destin.

J'vois 5PA lvl 5, ça m'attire pas. Ce sort est-il vraiment utile en attendant tempête de puissance ? Ou dois-je plutôt économiser mes points pr un autre sort ?
J'ai lu le wiki, les avis divergent, un coup cay bien, un coup cay pas bien, j'me suis aussi renseigné IG on me dit que cay de la merde.

Je fais quoi ? ^^'
j'ai monté mon iop avec:
pression 5
épée du destin5

sans monter les autres sorts de cac

5PA, ça en laisse un pour amplification.

avec un familier +%dom (qui compense la faiblesse de l'intell) et un stuff for/int (pano bouftou par exemple), tu obtiens un bon rendement, surtout sur les mobs bas niveaux,... notamment les boufX, qui vont te permettre de parchoter ton intel (au moins à 25; ou 20points investis+5 parcho si tu est pressé/à sec).

A noter: le marteau bouftou est un des plus drôle à FM si on est pas osa : rien à battre de perdre le bonus créatures mais récupérer du +dom/+%dom : HUMMM!
Bonjour les Iops,

Je voudrais votre avis sur mon iop agi, en réalité ça va être rapide il est niveau 94 et je l'ai fait full Vita jusqu'à présent.
Pour le moment ça dépasse mes espérance niveau satisfaction, une quasi invulnérabilité en 1 vs 1 (a +ou- 10 de mon niveau je précise^^) avec mes 7XX 45X agi et 9pa 6pm, un nombre de solotage de montres impressionnants donc...

Mais voila un tel perso peut il être viable à haut niveau ?
Mon interrogation viens après avoir fait quelques calculs niveau dégâts d'armes Cac qui seront risible pour mon niveau (même en mode CC)

Merci.
Bien le Bonjour frères iop !
Jsuis un peu perdu avec mon iop, voila je voudrais faire un iop feu/agi, car avec ma pano exp jai remarké que épée celste est pas mal du tout quand a tempête wooow!
Bon, j'étais feu jusqu'a present et jai remarqué que la pano vassalle sur mon serveur été horriblement cher et mega dur a craft, j'ai vu une seule foi les botte c'était déja 2M6...
J'suis pas trop riche alors donc ... :/
J'ai quand meme reussi a bien commencer une panno feudala, jai la ceinture, l'alliance, les geta, la cape, pour l'amu jai décidé de prendre l'amu blop griotte royale bien moins galere que la feudala ( me manque toujours la fleur royale grrr)
Ensuite comme cac je sais pas quoi prendre....
Je suis lvl 96 avc comme stats : vita 180, intel 102 , tou le reste parcho ou zero comme la force et 55 en agi prcho. Moi je voyais bien donc tou feudala sauf cac, amu et bouclier (j'ai pas le grade pour), amu griote royale, un gelano et en cac ben aucune idée Si vous pouviez m'éclairez serais sympa ^^
Sp3tZ, à mon avis tu vas devoir redistribuer tes points si tu as tout mis en vita du fait du gain de +10pdv/lvl à partir du lvl 100.
Apres si tu veux rester agi je pense pas que ça pose de problème à moyen terme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés