|
Salut spikyss,
à ton level, il n'y a pratiquement pas d'armes intéressantes et qui mériterait de la préférer à tempête. Je te conseille donc les armes à bonus God Rod La Baguette des Limbes ou ce genre d'arme. La Baguette Rhon peut aussi servir dans une optique de soutien un peu plus tard. Si tu tiens à une vrai arme il y a toujours les excelentes Blessdags à fm 80%feu et à jouer cc ou non. EDIT : j'ai mis les bless pas comme arme à bonus mais comme une arme que l'on peut éventuellement jouer mais j'ai bien précisé à fm feu, c'est moins roxant que tempête mais si t'es bloqué ça peut toujours servir et les +6cc ne font pas de mal pour finir un mob à 20 pv ça peut etrre pratique de lui mettre un coup de dague (3 pa) plutot que de faire intimidation + tempête ( 6 pa) ou bond + tempête si ya un truc derrière (8 PA) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() La baguette scara dorée est utile dans certains dj aussi .. |
![]() |
|
|
Mon Iop
Iop Level 60 cherche lieu pour xp ^^ aidez mooi plz
|
![]() |
|
|
@jodu-69tu parles à qui j'ai pas compris
![]() tout en page 1 du présent wiki iop force Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bien le bonjour amis Iops (et iopettes
![]() Je viens vous trouver car je suis confronté à un problème de taille, étant actuellement de niveau 120 je me pose la question de mon prochain stuff, et voyant mes paliers pourris j'ai craqué sur le mode dommage, le "hic" c'est que je n'ai pas l'envie/les moyens de parchotter pour le moment et je voulais savoir si des modes avec : -Baguette Iots Ou -Hache du Guerrier Zoth Etaient viable sans parchottage ? Si oui pourriez vous m'indiquer un stuff ? Merci beaucoup d'avance, Butters. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
11 Pa ...
J'aimerais connaitre ton Stuff ... Combien tu as d'intel. surtout ;D Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|