Haryssa

Dernières publications

RSS
12 November 2008 à 00:47 - Messages
un feca feu lvl 118 sa passe pour un dj bulbe a 2 ? :D... Lire la suite
9 November 2008 à 20:48 - Messages
Hello :)je me joint a toi = Loader , feca feu lvl 46 ,pano scara rouge , 6 pa/3pm , terrestre lvl 5 , venteuse 4, incandescente... Lire la suite
9 November 2008 à 10:30 - Messages
merçi , plus qu'a attendre que mon acheteur se connecte =)... Lire la suite
8 November 2008 à 20:15 - Discussion
Bonsoir chers JOliens , m'etant debarassé de mon Tho lo (-160 agi) contre une belle gelocoiffe que je compte revendre , je voudr... Lire la suite
31 October 2008 à 22:14 - Discussion
|Modéré par Ganjalo : Ca serait à priori la bonne section... Si ce n'était pas interdit. Je te conseille d'éplucher les pages de... Lire la suite
31 October 2008 à 15:23 - Messages
ya une solution... si tu est un enu 1/2 a la pelle fantomatique => debuff en CC... Lire la suite
25 October 2008 à 00:48 - Messages
pour te repondre , oui, premiere fois ,que j'abo se compte (tt neuf de mercredi :p )mais pas mon premiere compte ( cra feu lvl ... Lire la suite
en gros je doit attendre 1 mois poura voir une reponse du suport si j'envoi une demande pour mes infos de compte :sanglote:... Lire la suite
Oo" premiere nouvelle , merci de me l'avoir dit :rougit:a lock , bonne soirée... Lire la suite
24 October 2008 à 23:50 - Discussion
Bonsoir a tous , voulant me reabonner pour mes 2 semaines de vacs , je me dirige vers la page d'abo quand soudain apres avoir ... Lire la suite
21 August 2008 à 21:19 - Messages
bonsoir , voila , montant depuis 3 jour un iop intel (deja lvl 40 :D ) j'avait en tete de jouer au maximum sur les cc , mais a... Lire la suite
19 August 2008 à 14:57 - Discussion
Bonjour a tous =) Ayant eu vraiment beaucoup de bol se matin ,entre dj bouf et mobs divers ^^ je voudrai avoir une estimation ... Lire la suite

Jeux

Haryssa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Haryssa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Haryssa n'a publié aucune critique de jeu.