maintenance?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-baibo [Domen]
Voui mais il devrait donné une une heure aproximative.

La il disent que sa se finnit as 11h30 et par vers 11h30


PS: ailesdudestin tu joue sur quelle serveur ? je té envoyer en mp

Ptdr No life ^^ si tu savais que c'est de faire Des MAJ sur un Jeux comme ca -..- '

Alor prend ton mal en patience et stop Nf ^^
Citation :
Publié par Lord-baibo [Domen]
Voui mais il devrait donné une une heure aproximative.

La il disent que sa se finnit as 11h30 et par vers 11h30


PS: ailesdudestin tu joue sur quelle serveur ? je té envoyer en mp
Ils demandent aussi d'écrire dans un français correct et non approximatif, ce que toi et bons nombres de joueurs ne respectent pas
Citation :
Publié par AotDevil
t fou olol fo pa perdr 1 sekond dan dofus

C'est vrais sa déja qu'on perd du temps la alrs timagine perdre une seconde inutilement alrs qu'on pourré glandé au zaap nan c'est inimaginable
comme dit plus haut faite vous a manger et manger et quand vous reviendrez dofus ho miracle remarchera. (perso l'année dernière je pouvais jouer surtout les mardi matin et je me plaignez pas: vous connaissez les maj surtout pendant les vacances pensez a ceux qui les ont toutes l'année. Ceci ne vise que certaines personnes le prenez pas personnellement.) sinon bonne journée a tous!
Ponctualité legendaire d'Ankama games, quand tu nous tiens...

( C'est quoi cette manie de crier au Rollback des que ça rallonge un peu/bcp, faut arreter, leurs serveurs sont sauvegardés, c'est juste leur transfert qui est douloureux, aucune raison de paniquer (ou se rejouir) d'un hypothetique rollback, la seule chose à faire c'est s'insurger contre leur maniere de nous leurrer en nous donnant des informations erronées, ah c'est ce qu'on fait déjà tjrs et cela ne change absolument rien, reste plus qu'a Wait & see )
*prend la voix d'un commentateur TV*

-Et oui mon cher Jean Mimi, nous pouvons constater le phénomène noob
-Bah vui mon Jean Pierre, la tension est à son comble, y aurait t il un modo qui puisse lock ce post à flood ?
-Euh...je pense que ça devrait pas tarder mon cher.
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah i mon griyé 20min de xp komen jv fair ???????" C'bon relax, soit déjà heureux de pouvoir jouer à Dofus, imagine toi un peu l'boulot que ça leurs demande une maintenance.
Owi owi, ça fait quand même du bien d'écrire inutilement, ça passe le temps.

Tenez, je dirais même plus, ça fait deux minutes que je tape, et ça fait 2 minutes de moins que j'attends de rejouer.

3 minutes...
Pouvez pas patienter s'il vous plaît?
Moi sa me fais marrer ceux qui croient qu'il vas avoir un rollback

par ce qu'une maintenance ( bidon ) dure légèrement plus longtemps
que prévus.. allons calmé vous ..

Et non les bonbons ne tomberas ..
Citation :
Publié par ailesdudestin
quitte a flooder sur quel serveurs le fufus ocre est il déja dispo ?
Sur le serveur test, un gars a déjà les fus² Ocre, après j'sais pas.

Stop flood ! Allez prendre l'air si vous avez rien d'autre à faire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés