[SexFriend]Pensez vous que le Friend-Zone peut être rompue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folken le NB
êtes vous capable d'être en stand-by ?
Bah oui on est pas des machines non plus ho Mais profiter des moments de faiblesse de quelqu'un, c'est juste nul.
Une pause fait souvent le plus grand bien, et puis après, ça repart https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Saint Angel
Je pense que les mecs se rabattant sur leurs amies en chagrin sont de vrais nazes, connus sous le nom de perdants, victimes et ratés.

Pourquoi ? Tout simplement parce que cela signifie qu'aucune autre fille n'est accessible à la loque incriminée. Le sous-homme choisit donc la solution de facilité (attendre que sa meilleure amie soit seule et en pleurs), il n'a pas le choix de toutes façons.

NB : appelle Skyrock la prochaine fois pour tes problèmes d'occidental écervelé.
Pas très tolérant pour un Saint.

Je ne cherche pas à profiter d'un moment de faiblesse. Je cherche juste à savoir s'il pourrait y avoir une ouverture avec une personne avec qui je ne veux surtout rien remettre en question. Parce que si je tente quelque chose forcement, elle va avoir une certaine appréhension à ce qu'on continue notre relation amical
Un fois dans la friend-zone, difficile de s'en sortir. Tel est l'adage.

Mais ca veut pas dire que l'expérience, si tu la tente, sera forcément mauvaise. C'est pas parce que tu baises quelques fois avec une copine que ça ruine votre relation pour autant.
Ce qui marche à coup sûr dans ce genre de situation est la méthode dite de l'expérience révélatrice. La friend-zone résulte de ce que tu fais partie de ce qui est familier, du décor quoi. Ce que les femmes recherchent c'est l'inconnu, l'aventure.

Si tu parviens à lui faire perdre ces repères il y a moyen d'aller plus loin avec en plus l'avantage qu'elle se sentira coupable si elle te lâche et tu seras en position de force.

A cette fin tu as divers choix en fonction des moyens dont tu disposes :

- Simuler la rupture avec quelqu'un qui commence à te saouler ( parents, futur ex-ami, chien ).
- Te trouver une vocation genre bénévolat et t'y mettre à fond.
- Partir en voyage dans un endroit exotique.

Tu vois le truc... Il y a par contre des écueils à éviter; dans le premier moyen par exemple, il faut toujours faire attention à ne pas paraître trop buté et jouer les grands prince. Après faut savoir si le jeu en vaut la chandelle.
Citation :
Publié par Mr.Machete
Ce qui marche à coup sûr dans ce genre de situation est la méthode dite de l'expérience révélatrice. La friend-zone résulte de ce que tu fais partie de ce qui est familier, du décor quoi. Ce que les femmes recherchent c'est l'inconnu, l'aventure.

Si tu parviens à lui faire perdre ces repères il y a moyen d'aller plus loin avec en plus l'avantage qu'elle se sentira coupable si elle te lâche et tu seras en position de force.

A cette fin tu as divers choix en fonction des moyens dont tu disposes :

- Simuler la rupture avec quelqu'un qui commence à te saouler ( parents, futur ex-ami, chien ).
- Te trouver une vocation genre bénévolat et t'y mettre à fond.
- Partir en voyage dans un endroit exotique.

Tu vois le truc... Il y a par contre des écueils à éviter; dans le premier moyen par exemple, il faut toujours faire attention à ne pas paraître trop buté et jouer les grands prince. Après faut savoir si le jeu en vaut la chandelle.
Hum, je saisie très bien le message et j'adhère. Vraiment.

En revanche, je ne connais pas FTS, et Chris Rock parle trop bien anglais pour que je le comprenne
Citation :
Publié par Folken le NB
Je ne cherche pas à profiter d'un moment de faiblesse. Je cherche juste à savoir s'il pourrait y avoir une ouverture avec une personne avec qui je ne veux surtout rien remettre en question. Parce que si je tente quelque chose forcement, elle va avoir une certaine appréhension à ce qu'on continue notre relation amical
Si tu ne veux rien remettre en question, pourquoi veux-tu savoir si il y a une ouverture? Après, tu peux lui poser la question en toute franchise, savoir si elle a déjà pensé à pratiquer la gymnastique horizontale cadencée bipolaire avec toi. C'est une question comme une autre, l'appréhension serait plus, il me semble, de savoir si elle veut vraiment que vous copuliez si tu lui plais.

Restez amis en bonne et due forme serait une solution de facilité.
Citation :
Publié par Jangho
Si tu ne veux rien remettre en question, pourquoi veux-tu savoir si il y a une ouverture? Après, tu peux lui poser la question en toute franchise, savoir si elle a déjà pensé à pratiquer la gymnastique horizontale cadencée bipolaire avec toi. C'est une question comme une autre, l'appréhension serait plus, il me semble, de savoir si elle veut vraiment que vous copuliez si tu lui plais.
C'est à proscrire. On peut faire faire aux gens ce qu'ils ne veulent pas faire, mais on ne peut pas leur faire dire ce qu'ils ne veulent pas dire. Le contexte joue un rôle essentiel, il faut maintenir l'équivoque et le non-dit est essentiel pour cela.
Citation :
Publié par Mr.Machete
C'est à proscrire. On peut faire faire aux gens ce qu'ils ne veulent pas faire, mais on ne peut pas leur faire dire ce qu'ils ne veulent pas dire. Le contexte joue un rôle essentiel, il faut maintenir l'équivoque et le non-dit est essentiel pour cela.
Ok. Et si ils veulent dire ce que tu veux leur faire dire, leur demander est sans doute mieux que de se la jouer stratège psychologue. Je parle en connaissance de cause.
A vrai dire non. L'appréhension n'est réellement pas son refus. Mais la façon dont elle va prendre la question et le regard qu'elle aura après sur moi, et si elle va pas m'éviter pendant une période, ce qui me casserait bien les couilles. Après oui, je lui plais. Donc c'est déjà un poids en moins.

Citation :
Publié par Jangho
C'est une question comme une autre
Pour toi oui, mais je vois pas les choses de la même façon, je pose pas ce genre de question à toutes les nanas qui passent. Je me voyais bien lui soumettre l'idée, sachant qu'elle a une grosse envie de cul en ce moment. Qui ne tente rien n'a rien, je vais attendre un bon moment pour ça. Pas trop sinon elle va finir par trouver ^^

[Edit]: Avec cette nana il faut y aller avec des pincettes, il va falloir que je sois malin.
Je ne pense pas que de lui demander si elle a déjà pensé à franchir le cap avec toi soit nuisible à ton image. Tu n'avoues pas vraiment une certaine envie de te la faire, tu laisses planer l'idée qu'elle te plaît et que tu ne serais pas contre sans le confirmer, et tu profites de sa situation actuelle pour te renseigner sur ses besoins.

Tu flattes son ego en lui montrant qu'elle te plaît, tu restes dans un respect mutuel vu que tu ne proposes rien et tu lui laisses l'embarras de la réponse. De plus si tu lui plaît, la question devrait avoir une réponse plus aisée.

Bon après quelques verres et un peu de discussion seront sans doute de rigueur avec d'aborder le sujet. Amène-la manger dans un bon restaurant avant, et aborde la question après.

EDIT: Si elle est plutôt perspicace, il est vrai qu'elle risque de vite voir ou tu veux en venir, mais ce n'est peut-être pas si grave. Même si tu finis par avouer qu'elle te plaît, tu peux tout à fait rester dans son estime en ayant une attirance pour elle. Un peu d'honnêteté fait toujours bon effet dans un cas pareil.
Citation :
Publié par Jangho
...
Terrible Tout ce qu'il me fallait !

Citation :
Publié par Jangho
EDIT: Si elle est plutôt perspicace, il est vrai qu'elle risque de vite voir ou tu veux en venir, mais ce n'est peut-être pas si grave. Même si tu finis par avouer qu'elle te plaît, tu peux tout à fait rester dans son estime en ayant une attirance pour elle. Un peu d'honnêteté fait toujours bon effet dans un cas pareil.
Oui c'est vrai que ça peut être flatteur.
Y'a plein de filles partout, pourquoi te faire tes "amies" alors que ça a l'air de t'ulcérer rien que d'y penser ?

Tu le dis toi même t'es en permanence chaud comme la braise, trouve toi autre chose sur quoi baver et basta.

J'ai pas eu tes appréhensions de soumis et ça nous a pas trop mal réussi le temps que ça a duré, forcément après la rupture y'a quelques mois de flou juridique, mais après tout repart comme avant....a part que tu connais l'intérieur de son vagin.
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
Comment sortir de la friend zone par Chris Rock...
vidéo
A l'avenir essaie de poster des vidéos tout du moins sous-titrées, surtout quand on a affaire à un accent aussi prononcé que celui de Chris Rock.

question : "on a à faire" ou "on a affaire" ?

ok merci c'est ce que je pensais.
Sors en boite, certaines abritent un travelo qui te touchera quasiment à coup sûr.

Ca devrait combler tes fantasmes pré-pubères durant des mois.

L'avantage, c'est que c'est un mec, dont il ne sera jamais ton amie, donc tu auras la conscience tranquille.

(et il n'y aura pas de nouveau thread [SexFriend]Quand la limite est franchie mumumu)
Citation :
Publié par TabouJr
Si c'était le cas, je veux dire si les gens style Ciucilion étaient légions sur terre, faudrait que je trouve une autre explication à la si grande variété d'accessoires féminin ayant pour but de commettre le pêché de luxure.
Qu'est ce que je viens faire là moi?
Je dois être déchiré et en hypoglycémie parce que j'entrave pas ta phrase.

Sur ce je rentre préparer le dîner pour 2, je vais faire une entrée remarquée dans la friend zone de ma flatmate.
Citation :
Publié par Devil Mysth
A l'avenir essaie de poster des vidéos tout du moins sous-titrées, surtout quand on a affaire à un accent aussi prononcé que celui de Chris Rock.

question : "on a à faire" ou "on a affaire" ?

ok merci c'est ce que je pensais.
Pas de ma faute si tu parles pas anglais Devil Mysth. Et j'ai pas en sous-titré, sinon c'est évident que sur un board français comme jol, j'aurais utilisé la sous-titrée. Maintenant Chris Rock est loin d'être inaudible, et je suis persuadé que y'a une grande partie du jolianat qui sans être anglophone à pigé l'histoire.

écoute en cours d'anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés