|
B'jour,
Ce matin, devant le calme olympien du zaap d'Astrub, j'ai été quelque peu indiscipliné.. Oui j'ai été faible et méritait la réprimande : J'ai passé une "annonce" sur le canal général. ![]() Le message était bref et précis mais ça n'a pas échappé : Un Modérateur m'a muté *.* (j'aurais du sentir le danger en ne voyant aucun 'bot gueulard un samedi matin, oui je sais bien) Bref, ça fait réellement plaisir à voir ! Seulement, il a ajouté une petite malédiction et comme je ne trouve aucune indication quant à celle-ci je me permets de poser la question. http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-v...9eb06.jpg.html - En quoi cela consiste ? Est-ce récent ? Rien de grave rassurez moi, je ne veux pas entâcher ma réputation auprès de la douce Féca. Apparemment, j'avais toujours accès à ma banque, aux canaux, aux zaaps et aux zaapis. D'avance merci, belle journée à vous hihi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Modo' se lèvent tôt
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
He ouais, tu peux plus monter les escaliers du marché un truc comme cela.
Rien de grave, juste un averto simpas |
![]() |
|
|
Un mini ban auquel tu as échappé.
Si tu es envoyé dans la salle de vente, sous le zaap d'astrub, tu ne peux pas remonter les marches donc sortir pendant quelques minutes. |
![]() |
|
|
Il a qu'a prendre une popo
![]() |
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
tu restes une dizaine de minutes dans le marché couvert mais bon ça va assez vite tu regardes touts les objets à vendre et hop c'est fini...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve ça sympa comme "avertissement"
Ca fait longtemps que c'est mit en place ? |
![]() |
|
|
Oui c'est en place depuis assez longtemps, pour avoir testé cette malédiction sur la bêta avec un admin, je dirais plus ou moins un an.
|
![]() |
|
Lilite-Freedom |
Trouver plus de messages par Lilite-Freedom |
Héros
|
|
![]() |
|
Héros
|
Bonsoir ,
Alors vous n'avez pas compris quand je disais flooder en canal commerce je parler pas de faire de la pub pour ces objets . Mais de raconter des trucs qui non rien avoir avec le commerce , les blague , les gros groupe en %loc% , X et un arnaqueur etc etc ... Idem pour tout les canaux mis a part le noire et le guilde , le guilde car le meneur est responsable , si quelqu'un insulte sur le canal guilde je le ban directe . Il reviendras quand il seras plus bourrer ! Donc voila pas besoin de deux minutes pour pour dire je flood , un message insultant et voilà tout le monde balance sont petit mot et sa flood ! PS : Oui ban a lif pour les pub sur le site officiel mais pas IG . Et faut bannir bien sur tout les comtes , PS une pub IG pour sa guilde , c'est une pub qui concerne Dofus . Donc pas banni , faut réfléchir ![]() Admirer vous comprendrais : http://img384.imageshack.us/img384/5681/screenah3.png |
![]() |
|
Lilite-Freedom |
Trouver plus de messages par Lilite-Freedom |
|
il est cool comme sort ^^, faudrait en mettre d'autre comme ça.
|
![]() |
|
|
Le modérateur s'est sûrement raté.
![]() Par contre tu as essayé de monter d'autres escaliers ? Comme ceux des maisons par exemple ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|