Les Modo' se lèvent tôt

Répondre
Partager Rechercher
B'jour,

Ce matin, devant le calme olympien du zaap d'Astrub, j'ai été quelque peu indiscipliné..

Oui j'ai été faible et méritait la réprimande : J'ai passé une "annonce" sur le canal général.

Le message était bref et précis mais ça n'a pas échappé : Un Modérateur m'a muté *.* (j'aurais du sentir le danger en ne voyant aucun 'bot gueulard un samedi matin, oui je sais bien)

Bref, ça fait réellement plaisir à voir ! Seulement, il a ajouté une petite malédiction et comme je ne trouve aucune indication quant à celle-ci je me permets de poser la question.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-v...9eb06.jpg.html

- En quoi cela consiste ? Est-ce récent ? Rien de grave rassurez moi, je ne veux pas entâcher ma réputation auprès de la douce Féca.

Apparemment, j'avais toujours accès à ma banque, aux canaux, aux zaaps et aux zaapis. D'avance merci, belle journée à vous hihi.
Un mini ban auquel tu as échappé.
Si tu es envoyé dans la salle de vente, sous le zaap d'astrub, tu ne peux pas remonter les marches donc sortir pendant quelques minutes.
Citation :
Publié par pythagore69
tu restes une dizaine de minutes dans le marché couvert mais bon ça va assez vite tu regardes touts les objets à vendre et hop c'est fini...
Oui les modérateurs sont trop gentil , les sanctions devraient être beaucoup plus grave que ce qu'elles sont a l'heure actuel .

Je dirais pour les pubs effectuer IG et sur le Forum officiel : Un jolie ban de 1 semaine
Pour les flood inutile sur les canal telle que commerce ( canal noir / Guilde non compris ) : Un jolie ban de 3 jour.

etc etc .

Au début ça chialeraient un peut , mais a la longue nous aurions un jeu plus saint , et m'oins d'emmerdeur .
Citation :
Publié par VB-Sacri
Je dirais pour les pubs effectuer IG et sur le Forum officiel : Un jolie ban de 1 semaine
Pour les flood inutile sur les canal telle que commerce ( canal noir / Guilde non compris ) : Un jolie ban de 3 jour.
Si tu ne peux plus faire de "pub" à quoi sert le chan commerce ?
Flood inutile ? Quand un flood commercial sera utile tu m'appelle. Le chan /b est sous une restriction d'un message toutes les deux minutes (je crois) Donc pour flooder, c'est dur =)

Pour en revenir au sujet initial cette punition devrait plutôt être automatisée lorsque le message d'erreur d'un message identique au précédent apparaît. Les joueurs seraient alors mis à la place marchande pour x temps et celle-ci jouerait vraiment sont rôle.(ça ferait du boulot en moins pour les MJ)

Zaick
Oui les modérateurs sont trop gentil , les sanctions devraient être beaucoup plus grave que ce qu'elles sont a l'heure actuel .

Etant donné que le canal commerce a une limite de messages par période, c'est dur de flooder dessus. Si c'est un truc qui n'a aucun rapport avec le commerce/recrutement, là je veux bien.

Les pubs IG, heu oui mais... Si tu présente ta guilde, c'est une pub pour celle-ci. Donc tu te fais ban une semaine pour un pub. Pour le forum officiel, c'est déjà en place avec un ban def' pour les pubs vers les liens des jeux débiles.
Bonsoir ,

Alors vous n'avez pas compris quand je disais flooder en canal commerce je parler pas de faire de la pub pour ces objets .
Mais de raconter des trucs qui non rien avoir avec le commerce , les blague , les gros groupe en %loc% , X et un arnaqueur etc etc ...

Idem pour tout les canaux mis a part le noire et le guilde , le guilde car le meneur est responsable , si quelqu'un insulte sur le canal guilde je le ban directe . Il reviendras quand il seras plus bourrer !

Donc voila pas besoin de deux minutes pour pour dire je flood , un message insultant et voilà tout le monde balance sont petit mot et sa flood !

PS : Oui ban a lif pour les pub sur le site officiel mais pas IG . Et faut bannir bien sur tout les comtes , PS une pub IG pour sa guilde , c'est une pub qui concerne Dofus . Donc pas banni , faut réfléchir

Admirer vous comprendrais : http://img384.imageshack.us/img384/5681/screenah3.png
Citation :
Publié par Disciple Yaki
Ce matin, devant le calme olympien du zaap d'Astrub, j'ai été quelque peu indiscipliné..

Oui j'ai été faible et méritait la réprimande : J'ai passé une "annonce" sur le canal général.
Mdr owned

Ca me semble d'autant plus drôle que pour une fois que tu fais ce genre de truc, faut que ça te tombe dessus... avoue, t'as genre pas de bol irl ? ^^
Laeryl, je rêve ou tu te moques ?

Merci à tous de vos réponses !

Par contre, une petite info supplémentaire sur mon épisode à suspense qui vous passionne littéralement (euf), je n'ai pas été dirigé vers la "salle des ventes" mais à l'HDV des ressources. Cette map est-elle considérée comme une marchande ? Ou alors le modérateur en question était nouveau/indulgent et a raté son incantation ?

Car à l'heure où je vous parle, je suis toujours "victime" de la malédiction. Du moins, elle est toujours signalée. Sans doute parce que je n'ai pas foulé cette salle des ventes depuis trois ans..

Mais bon ce n'est pas gênant, ça ne me rend que plus intriguant aux yeux des mignonnes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés