[RIP Ferox] Frenezy guilde PK?

Répondre
Partager Rechercher
Thread sans intérêt.

Entre deux pk, qui est le plus méchant? Qui mange le plus d'enfants? Qui n'est qu'un psychopathe-boucher-charcutier-chirurgien-dentiste?

Lamentable concours de celui qui a la plus grosse.

Bref la puberté ne doit pas être loin...

Etrange vision des choses qui consiste à ne se sentir jouer qu'en se prenant pour le plus grand tueur du serveur. Trop de télé, trop jeune à trop haut niveau sans doute...

(ah oui, je dois correspondre au stéréotype du "frustré" parce que j'ai fait des études, je n'ai plus 15 ans et que je ne me résous pas à écrire comme un porc avec moultes abréviations smsesques, j'y survivrai je pense^^)
Citation :
Publié par bougedela
perso je me suis JAMAIS fait kill par un FZ et pourtant j'en ai vu (pour une guilde qui se prétend pk on a vu mieux).
).
Moi non je ne me suis jamais fait kill par UN viandard et pourtant j'en ai vu !
Par contre ok par 4-5 viandards sur moi solo , je me suis fait attaquer (et pas toujours tuer ).
Citation :
Publié par Pogolol
Ps: pour conclure avec viandox: c'est marrant de nous flame juste au moment où on stop le jeu quel courage ! on vous entendez pas avant
Pourquoi vous arrêtez avant la sortie du patch pvp ?
Ca pue tant que ça sur le serveur test ?
On va dire qu'on est en stand By bien qu'une toute petite dizaine de Fz jouent encore actuellement sur ferox.
Le patc PvP si y'a de bons retours sur le long terme ( classements , long a monter les levels , avantage à les monter outdoor plutot que dans ces putains de BG ...... ) on reviendra en masse ... si c'est pas le cas, on fermera définitivement la section AOC Fz .
Dommage j'aimais bien votre vision du jeu et tes interventions sur les forums concernant les améliorations nécessaires au jeu.

J'espères que le patch pvp va être bon j'ai trop envie de vous botter vos ptis culs
Citation :
Publié par Sutrasns
Pourquoi vous arrêtez avant la sortie du patch pvp ?
Ca pue tant que ça sur le serveur test ?
sur le seveur test je ne crois pas que le patch pvp soit deja delolyé, et en plus on doit recommencer un perso et le monter lvl 80 donc non merci.
Je vois pas comment les viandard peuvent taunt les fz jsais pas ils jouent pas dans la meme cour, on vous a pas croisé une fois depuis le debut du jeu.

Alors grey killer ok pourquoi pas (quand je m'emmerde j'en fais, c'est vrai que c'est drole mais bon 10min apres ca saoule) mais c'est qui est navrant ce que vous ne faites QUE ca

Au moins fz aura eu le mérite d'etre sur tout les points que proposés le jeu et en particulier le pvp HL contrairement à vous qui squattez dans les zones bas lvl.

J'ai rien contre les viandards, je n'aime pas descendre une guilde gratuitement (meme si vous m'avez l'air maso avec vos videos) mais faut assumer sa grande gueule et contrairement a bcp d'autres guildes (pk ou pas) vous avez été inexistant sur le pvp HL de aoc.

Par contre oui au niveau du greykill tout le monde s'incline vous etes les meilleurs.
Citation :
Publié par Nevroz
J'ai rien contre les viandards, je n'aime pas descendre une guilde gratuitement (meme si vous m'avez l'air maso avec vos videos) mais faut assumer sa grande gueule et contrairement a bcp d'autres guildes (pk ou pas) vous avez été inexistant sur le pvp HL de aoc.

Le pvp HL??
Certes les batailles rangées (attaques de bk), moi perso je m'en bats les steacks, cybersexer avec la moitié du serveur ça ne m'intéresse pas (je laisse ça à frenezy, ils sont plus doués que moi pour ça : d'ailleurs à ce propos, tes "armes" que tu craftais pogo se sont elles bien vendues??pour un joueur se disant pk, fournir des armes à ses ennemis c'est pas très stratégique.

Encore une fois nous on frappe pour gagner par n'importe quel moyens, on attaque à la gorge et on lâche pas tant que ça bouge encore.

[/paf : . ]


Frenezy n'a jamais instauré la crainte ou la haine même du temps où elle fréquentait les terres de wow , elle a toujours été reléguée a un rang bien inférieur (il y avait bien pire : war legend // unskilled pour ne citer qu'eux).

Frenezy ne fut, n'est pas et ne sera jamais une guilde pk, mais juste une guilde qui fait du pvp end game (les attaques de bk), et quand le end game n'est pas là, Frenezy s'en va (le pk n'a pas besoin de end game, il trouve ses sources ailleurs).

La plupart du temps où on a été à keshatta on a défoncé ce qu'on trouvait : Frenezy, Sanctus,.....

Le pire c'est ça : la plupart des membres frenezy sont retournés sous daoc (il n' y a aucun pk dans daoc juste du rvr).

Il paraît que j'ai une grande gueule, mouarf l'avenir me le dira mais je n'ai jamais dis ça moi :
- "[PVP] FreneZy best guilde PK Fr pour vous saigner!"
- "
Le premier down Fr du roi nain d'IronForge" (vu leur stuff, tu sais qu'ils ne sont pas aller le chercher en faisant des bgs, on remarque aussi, qu'au lieu de combattre dans la salle du trône, il l'emmène à l'abri des regards indiscrets, Frenezy la peur au ventre?).
- "
Le premier down euro du roi dranei" (il est vrai qu'a part les gardes il n'y a pas grand monde à Exodar tout comme à Darnassus, on note aussi très clairement lors de l'attaque de Darnassus, celui qui filme joue un gnome, décidément Frenezy le cybersex c'est votre grande passion : Pogo tu joues souvent avec la faction adverse à tes cotés?).Pour ceux qui pense que j'invente, que c'est le fruit de mon imagination :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=883464

Je suis fier de porter le tag Viandards parce qu'il a une histoire, une notoriété plus que sulfureuse, parce que les gens qu'on tue n'ont généralement pas envie de nous serrer la main, parce que les gens qui sont dans cette guilde sont des vrais pk (à savoir des salopes de première comme on en voit que trop rarement dans les jeux).
Ouch c'est quoi les viandards?

Je bénis le ciel qu'ils ne soient pas sur Ferox avec un langage pareil, enfin je suppose puisque j'en ai jamais croisé.
Citation :
Publié par bougedela
bla bla
Quand jparle de pvp hl je parle pas de bk mais du roaming/bus/zerg appel le comme tu veux mais je parle bien du pvp à keshatta

Jte dis juste qu'eux peuvent au moins se vanter d'avoir participé au pvp HL sur ferox, qu'ils soient ou non des fake pk peu importe ce que je retiens c'est qu'ils etaient la quand c'etait bagdad contrairement aux viandards, c'est pour ca que je les defends limite à contre coeur (kikoo pogolol)

Jpense que ce que pas mal de joueurs vous reprochent c'est pas d'etre pk mais de ne faire quasiment que du greykill, votre vision du jeu à la crevure qui kill tout ce qui bouge jla concois on fait pareil mais à keshatta pas à tortage.

edit : osef de wow
Citation :
pour un joueur se disant pk, fournir des armes à ses ennemis c'est pas très stratégique.
Au contraire, c'est ce qu'il y avait de plus intelligent à faire vu la situation à l'époque, mais il fallait évidemment avoir connaissance de cette situation et voir plus loin que le bout de son nez.
Fz a une image de guilde PK avec un bon niveau de jeu.

Viandards, désolé de te dire ça, a une image de gros noobs qui savent faire que du grey kill et qui fuient les combats équilibrés ou difficiles. Là où j'ai vu 2 Frenezy attaquer 6 mecs j'ai vu plusieurs fois un Viandard (pas toujours le même) fuir devant moi à Khopshef parce qu'il me voyait pas gris.

Y'a un dicton qui va bien à votre guilde : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Quand à la réputation sulfureuse elle est juste dans ton imagination.

On va reprendre le magnifique guide de Pogo dans lequel on peut trouver la définition qui vous correspond et hop :
Citation :
Le Fake PK:
Le fake PK c'est un naze qui veut passer pour un dur! le genre de joueur qui hurle partout sur les forums qu'il est un dingue, un taunteur fou qui n'a jamais fait ses preuves auparavant mais qui joue tout sur le bluff...
Une fois ingame ce genre de monocouille va juste tenter de tuer des cibles qui peuvent potentiellement aller se plaindre sur un forum (le saint grall pour le fake PK! )
En revanche , JAMAIS il n'attaquera plus fort ou plus nombreux que lui... Jamais il n'attaquera s'il n'est pas sûr de gagner à la fin.
Le fake PK est un PK opportuniste qui arrive souvent d'ailleurs à ses fins en s'acharnant sur une ou deux cibles aimant les forums de discussions qui , au bout d'un moment feront la boulette de faire un post sur le fake PK ...
Ce genre d'individu est une honte pour les PK! ils se doivent d'être une cible prioritaire pour tous!
En voici un exemple:

fogiel_2Dgaulthier_thumb.jpg
Voilà l'image que la communauté a des Viandards.

Sur ce bonne continuation et venez à Kesh quand vous voulez on vous y accueillera avec plaisir. Par contre faites gaffe y'a des mobs 70+

ps : vous êtes tout pourri en comm' passez voir là peut-être qu'ils pourront vous aider http://www.image7.fr/
Mais lol les viandards ne font peur qu'aux reroll ou alors aux gens qui commence AOC (pas sur qu'il y en ai bcp...). La seul réputation que vous avez c'est d'être les champion de l'accueil après Tortage et d'être spammeur sur hors jeu

Personnellement j'ai rencontré qu'un seul viandard depuis le début du jeu... et je l'ai tuer vraiment très facilement (ça doit être les automatismes pas besoin de faire des combo contre les levels 20).

Mais bref, le plus hallucinant, c'est que vous avait l'air super fier de votre statut auprès des joueurs
On a eu un collector avant hier soir : Un pk de chez Viandard c'est fait chain et camper par une meute de gris j'avoue j'ai énormément ris.

Apres ça vous étonnez pas d'avoir une réputation de tocards
Je suis sure que pogo avec son ame de fpk, c le rename de Foxx et qu'a l'epoque, il jouait les 2 perso sur 2 pc en meme temps, une main sur chaque clavier ( c'est un sorte poulpe , enfin comme nous tous kwa :| )

Et surtout que c'est lui qui postait sur le fofo officiel :>

I understand now
J'ai longtemps duotté avec FooX pour farmer du gris

Il est très très sympa sur TS et on tapait des barres de rire en voyant que les gens prenait tout de lui au premier degré

Au final dans l'histoire c'est loin d'être le plus con et il jouait très très bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bougedela
...
Honnêtement, je vois pas ce qui empêche une guilde comme la votre de participer au PvP HL et de greykill comme vous le voulez quand vous êtes 80, ça permet d'ailleurs de PK encore plus de monde vu que vous pourriez camper toutes les zones. Donc oué votre comportement est ridicule et vous semblez complètement à côté de vos pompes : pour une guilde qui se prétend renommée et crainte, le fait de monter 2 persos 80 et de quasi jamais avoir croisé un de vos membre (petite pensée au magnifique strike de votre raid à Keshatta qui aurait bien mérité un slide-show !) c'est un peu hallucinant. On peut ne pas apprécier la façon de jouer des Frenezy et de leurs semblables pour plein de raison, mais ils ont eu le mérite d'être présent, eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés