on va loin la ^^"
Deja je vais peut etre dire une connerie .. mais je pense qu'il n'y a pas de programmes illegaux ! Car meme a l'ecole on apprend a faire des Virus ^^" oui oui c'est vrai
( mon ancien voisin etait prof en universite et il enseignait a ces eleves les virus .. comment sa marche, les arrete et tout ... et oui tout s'apprends ^^ )
Ce qui est illegal, c'est l'utilisation que l'on va en faire ^^
Bon .. pour ce BOT ^^ je pense qu'il faut evite d'aller trop loin
je ne suis pas pour les bots, mais je vois pas .. ou il interagit avec le jeu ? ^^
il ne modifie pas le jeu, ni les données du jeu .. n'execute aucune triche ! bah oui ... il simule un joueur ^^ il interagit avec le PC et simule un joueur ^^ il n'interagit pas directement vec le jeu ^^ il passe par le PC avant
( ui je sais je vais loin la lol )
Mais bon ... qu'est ce que la triche ? la tricherie c'est de modifier la regle d'un jeu... je vois pas ou le bot la modifie ?
HO MON DIEU .. sa influe sur l'economie de wow ? non sa c'est des grosses conneries ^^ il n'existe aucun prix fixe sur wow ... c'est la lois de l'offre et de la demande pure et dure et en fonction du joueur et uniquement du joueur, se qui crée une inflation constante sur wow .. quel que soit la ressources sont prix varie aleatoirement de jour en jour de la maniere suivante en general : Un objet n'est pas disponible a l'HV .. un joueur le met a X po ou X est un nombre au pif ... on va voir ensuite decoule d'autre objets a partir de X en ayant une diminution constante ^^
exemple ... Eglantine .. un jour 30 po .. apres 27 25 ... jusqu'a un prix trop bas pour etre acceptable .. et encore plus l'offre est grande plus sa diminue ^^ quand la quantite d'objets est toujours immense alors un prix se fixe .. exemple : etoffe de tisse néant .. 3po environ les 20 ^^ et ce prix varie uniquement fonction des joueurs ^^ on vera donc la encore des etoffes a 2 po 50 et d'autre a 6po ^^ ( et on nottera qu'il n'y a aucune difference de qualite entre celle a 2po50 et celle a 6po
)
Donc qu'un bot influe sur l'economie de wow ... les joueurs le font bien tout seul ^^ et puis avec BC .. les prix c'est devenu du gros n'importe quoi on vois un objet vert pour level 29 a 30po et le meme a 50pa ... c'est un exemple ... mais se genre de cas arrive des 10ene de fois par jour ^^ DONC .. STOP raconte des conneries ..
Ensuite les honneurs ... bah vous etes pas content de perdre des BG ? vous dites que c'est la faute des bots qui savent pas jouer ? MON CUL !!!!!!! Quand a alterac on DIT .. GO DEF ... y'as personne qui y va et on se fait insulter et traiter de tout les noms .. et les rushs des fufu ... bah sont inexistant les 3-4 du temps ^^ donc la aussi arrete de dire que c'est de la faute des bots !!! et puis les AFK ... je prefere avoir un Bot qui joue mal qu'un joueur AFK ... au moins le bot ... il a fait 3point de degats ... et il a peut etre prit une tour ^^
Quand a l'XP .. et bien la ^^ c'est inadmisible ^^ je me suis casser le cul non stop a monte mes 5 70 .. mon 63 mes 3 60 et j'en passe ^^ alors que y'en a il XP sans rien faire ... c pas du jeu ^^ mais a la diff c'est que nivo 70 .. je sais jouer ma classe pas eux MUHAHAH ^^
donc ... les bots c'est pas bien, mais de la a en faire tout un plat et leur foutre tout les defauts sur le dos ...
Maintenant si blibli arrive a faire interdire se programme, il aura fait interdire un programme libre qui ne nuit pas a l'ordinateur et a ses composant, sa nuit uniquement et UNIQUEMENT au plaisir de jeu du JOUEUR et uniquement DU JOUEUR qui utilise un bot .. pas au reste de la communauté
( qu'on me dise pas qu'un bot se fait des po facilement contrairement a des joueurs .... du nivo 1 a 50 .. j'ai deja recup 1500po sans l'aide d'aucun 70 et sans passer ma vie a farmer ^^ ( je farm meme pas lol ).. donc chut .. go apprendre a jouer ^^ et si vous me coyez pas .. c'est que vous etes des noobs ^^ qui ont besoin d'apprendre a jouer ^^ et surtout d'apprendre le principe d'economie de wow que j'ai un peu explique plus haut)
VOILA !!! maintenant je veux pas qu'on me supprime Atlas loot car j'adore cette addon ^^
Wait and see pour la suite et fin de l'histoire ^^