[NMS] Les points positifs de NMS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ader
S'moi le plus sayxy IRL d'abord !
Olol t'es le plus sex des lémuriens ossatique!!! ^^

Sinon, le point positif lorsque j'etait sous nms, je dirai une petite partie de la communauté de joueur.
Et pour pouvoir apprécier le serveur pleinement, je dirai savoir jouer sans se poser de question, une fois que tu te dis comment qu'il a fait lui... c'est presque mort.

Ader Fan n°1!!
C'est trop fort le forum de NMS-R... Sathia se donne le mal de faire un thread pour chercher les points forts du serveur et au bout de deux pages, lock sans aucune explication.

J'avais oublié ce point fort : La censure
Oh ! le mechand UP a but trollesque.. pas bien.

Aller, je donne mon avis sur la question

Moi qui y joue regulierement je trouve que au contraire il y a plein de points positifs :

- Francais
- Gratuit sans aucune restriction
- Possibilité d'acheter des maisons
- Possibilité d'acheter des perso avec quelques renaissance de faites (enfin moi je ne m'en sert pas mais certain apprécieront)
- Possibilité d'acheter des re-reroll (idem qu'au dessus)
- bonne ambiance entre les joueurs
- Gestion du PVP original et efficace
- Pas mal de quêtes et endroit en plus du T4C original
- Pas mal d'item, sort et autre gâteries en plus du T4C original
- Animation fun régulières (ne m'investissant pas dans le RP je ne sais pas trop ce qu'il en ai des anim RP)
- Animateur disponibles et sympatiques
- Pas de reboot non programmé / Bonne stabilité du serveur
- Nombre de connecté en hausse

Bref, j'y suis, j'y reste
Citation :
Publié par Sathia

Cependant, beaucoup s'accrochent encore et se battent encore pour sauver un serveur qu'ils apprécient. Et si, pour une fois, on se remontait le moral en se concentrant sur ce qui est bien? Sur ce qu'on aime plutôt que sur ce qu'on aime pas?

Qu'est-ce qui fait qu'autant de joueurs restent et s'expriment avec passion lorsqu'il est question de NMS? Il y a bien quelque chose qui nous rattachent tous, qui nous unie, qui nous anime.
Perso, je joue sur NMS-R depuis décembre 2006. Et oui, suis une petite vieille du serveur

J'avoue avoir testé plusieurs autres serveurs mais sans le résultat satisfaisant et l'épanouissement que m'apporte NMS-R.

Il est clair qu'il y a eu des hauts et des bas. Mais n'est-ce pas un risque sur TOUS les serveurs ce genre de situation ?

Ce que je vois moi maintenant, c'est une équipe soudée, qui en veut pour satisfaire les joueurs et qui tient compte de leur avis. Une équipe qui entoure les joueurs CONTINUELLEMENT (ce qui n'est pas forcément le cas sur d'autres serveurs) et tienne compte de leur avis, pourvu qu'il soit logique avec l'essence même de T4C et le BG de NMS-R.

Mon personnage est principalement rp et il suffit de discuter avec le staff pour voir qu'ils sont sans cesse en plein travail pour nous satisfaire. Les animateurs sont présents, malgré le travail derrière. Le Coordinateur, Nekhar, remplace les animateurs absents dans un culte, etc. Personnellement, je n'ai jamais vu sur un autre serveur une enrichissement roleplay que celui que j'ai trouvé sur NMS-R.

Depuis 2006, certes il a parcouru du chemin, tentant d'être "révolutionnaire" mais dans un souci réel d'apporter aux joueurs une réelle satisfaction, jusqu'à même offrir la gratuité.

De nombreux sorts, items, quêtes, monstres, ainsi que de nouvelles îles ont été mis en place pour le plaisir des joueurs. Certes, il y a eu des plaintes, certes il y en aura toujours comme dans tout serveur. Certes, on ne peut pas palier à tous les problèmes ou exigences à la fois.

Ce que je vois aujourd'hui : un staff équilibré plein de motivation et des joueurs également ! Il existe même des guides qui aident les nouveaux à débuter.

Une ambiance qui est remontée en flèche, même si nous ne sommes pas nombreux pour l'instant, ce qui est dommage.

En un mot un serveur où les joueurs semblent jouer "en complémentarité", désireux de s'entraider et une équipe soucieuse de leurs intérêts.
Le problème avec NMS maintenant c'est qu'il y a trop de chefs et pas assez d'indiens ...

Sinon bah le RP incohérent servi sur un plateau d'argent à une bande de gagas qui découvrent la chose et y voient l'apothéose ça me fait un peu marrer lol.
Citation :
Publié par Tye ©
Le problème avec NMS maintenant c'est qu'il y a trop de chefs et pas assez d'indiens ...

Sinon bah le RP incohérent servi sur un plateau d'argent à une bande de gagas qui découvrent la chose et y voient l'apothéose ça me fait un peu marrer lol.
C'est quand même mieux qu'à l'époque où on était brigands et que je devais écrire de A à Z des anims à notre animateur. Vive le suspens
__________________


Thumbs up
Salut !
Je suis une des nouvelles arrivées sur Nms. J'ai comme beaucoup testé beaucoup de serveur et franchement seul Nms m'a plus.
Les nouveaux arrivants sont chouchoutés par les autres pj. Les ajouts du serveur sont super, et pour ceux qui aime le rp, même si on est peu on y est bien !
La communauté est très active au niveau rp et c'est bien le seul serveur ou c'est le cas des qu'on est lvl 1 !
Les anim "fun" sont super et n'exige pas de rp donc accessible à tous. Les anim rp sont très bien ficellées et sont a voir dans la longueur, l'équipe a du y passer beaucoup de temps et on apprécie énormèment. L'équipe est présente tout les soirs, et on nous demande nos avis régulièrement.
Berf un serveur ou ENFIN on écoute ce que l'on a dire.
La seule chose qu'il nous manque ? Plus de monde pour pouvoir enfin exploiter toutes les facettes rp du serveur, on a les bases, la motivation, il ne manque plus que VOUS !
Je suis sur le serveur depuis Juin 2008, donc récent, je ne sais rien des problèmes qui ont eu lieu avant et franchement je ne veux pas le savoir. Pourquoi ? car le passé est enterré la seul chose qui compte c'est les efforts d'aujourd'hui et ce qui se prépare à l'avenir. Ceux qui ont pu quitter autrefois je vous dit une chose stop aux préjugés et venez tester maintenant, limite faite un nouveau perso et essayer de vous intégré dans la communauté et vous verrez les efforts fournit par tous.
__________________
http://images1.hiboox.com/images/2508/8cb00a0bfc9c192b6ddf25fe2e5630f3.png
http://www.nightmaret4c.com/
L'avantage de NMS-R est une présence et une disponibilité de la part de l'équipe technique et d'animation jamais vue sur un autre serveur.
Et pourtant j'en ai fait des serveurs.

Le tout maintenant est qu'ils maintiennent cette disponibilité, cette régularité d'animation. (quelle soit Fun ou RP)

Pour ce qui est de tout les autres avantages cite précédemment, j'en suis plutôt content. C'est un serveur qui travail. On le ressent et on le voix.

Le problème, c'est que tout ceci peut se retourner contre eux même. Car évidement, le jour ou ils vont ralentir la cadence, il y a de forte chance qu'il y ait des déçus.

pour ce qui est des rajout et du déséquilibre. Il faut savoir qu'il y en a toujours eu. Lorsque Stoneheim a été créé, cela a aussi créé des déséquilibre. mais il y a eu une évolution et une adaptation. Comme sur NMS
Le pire rajout que je connaisse est et serra toujours la quête Crismon scal.
Je ne suis pas depuis longtemps sur NMS, mais se que j'ai pus remarquer c'est des animateurs et un coordinateur sympa.
Il y a du RP, bien qu'il y en aurais plus si il y avais plus de monde sur le serveurs.
les animations sont bien organisées.
Un NMS tour bien sympa que je recomande a tous.
Il va y avoir bientot une maj et un nouveau site.
le point négatif c'est les joueurs des autres serveurs qui viennent foutre le bordel en pk tout le monde.
Sinom personnellement je m'amuse bien sur NMS, il y a beaucoup de joueurs sympa qui aide les autres joueurs et surtout le nouveaux.
[EDIT] ne jouant plus sur NMS, mon avis sur le serveur a changé, je supprime donc mon appréciation personnelle sur ce serveur.

Borsk Yarek / Liam Green.

Dernière modification par BYLG ; 28/03/2012 à 14h25.
Citation :
Publié par Sha Touille
Oui Je sais, tout comme les bons et les mauvais joueurs, ainsi que les joueurs qui ne trouvent riens de plus amusant que de pourrir l'amusement des autres.
Et nous voici encore une fois dans ce débat pourri ..

Ce n'est pas d'être un "bon" ou un "mauvais" joueur que d'être PK. Par contre, être de mauvaise foi et juger les gens qui font du FPK en disant qu'ils sont des connards, des illettrés, des cons qui pourrissent le jeu, ah bah ça par contre, c'est "être un mauvais joueur". T4C c'est des RPteurs, des PVPeurs, des XPteurs et, aussi, oui oui, des FPK.
Tu as beaucoup de courage Tye, depuis que je te connais tu as toujours eu la patience de répondre à ces "arguments" usés jusqu'à la moelle.

Bisounours-land in da place, we gotta need backup !

Sinon rien à redire sur les points positifs / négatifs. Je suppose qu'ils sont tous vrais. Have fun.
__________________


Enfin le PK à toujours fait partie du gameplay, et certains serveurs l'ont mis en avant comme Chaos autrefois, Abomination maintenant et bientôt un nouveau serveur: Aurora. C'est une possibilité du jeu qui existe, sinon cela ferait longtemps qu'elle aurait été retirée
La question que je me pose est la suivante : Lorsque quelqu'un ou quelque chose a été mal fait, qu'il a fait des erreurs, voir qu'il a été méchant, jusqu'à quel point peut-on lui tirer dessus sans devenir soit même des gens mauvais?

NMS a payé très cher des choses qui se sont passés et qui ont fait décliné sa population. Mais les joueurs qui y sont aujourd'hui doivent-ils souffrir pour les erreurs faites par d'autres autrefois? Regardez les messages de Green, de Mona Lysa, de Deborah. Lisez les bien je vous en prie. Avons nous le droit de casser leur jeu, leur plaisir, leur envie? Avons nous le droit de leur faire de la peine en reparlant en boucle des mêmes choses?

Je pense que tout ce qui pouvait être reproché à NMS a été dit. Qu'il y a eu des conséquences. Maintenant NMS reprend des forces. J'espère que ça durera car les joueurs que j'y ai croisé le méritent. Ils sont attentionnés, ouverts, généreux. Les discussions sur le canal général y sont très agréables. Bref, je m'y sent bien.

Il y a de belles choses à voir sur ce monde et ça m'a donné envie. Faites le NMS tour vous verrez c'est plutôt intéressant et assez drôle.

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés