Valerianne

Dernières publications

RSS
29 November 2008 à 10:54 - Messages
NMS depuis presque deux ans lol.On est un petit groupe encore d'Aphrael, pas beaucoup mais ça fait toujours plaisir de voir les... Lire la suite
12 August 2008 à 21:18 - Discussion
Définition Les Enfants de la Nature sont des humains, faisant partie des druides, pratiquant le culte de la Nature. Ils ne pr... Lire la suite
6 August 2008 à 18:16 - Messages
Le nom : N'en a nul besoin, Mère Nature l'ayant déjà reconnue en tant que FaustineLe prénom : ValérianeLe sexe : fémininL'âge a... Lire la suite
2 August 2008 à 19:05 - Messages
Perso, je joue sur NMS-R depuis décembre 2006. Et oui, suis une petite vieille du serveur;) J'avoue avoir testé plusieurs autre... Lire la suite
6 April 2008 à 08:16 - Messages
Les quêtes du débutant, de la pierre de vie et la couturière ne peuvent se faire qu'une seule fois.... Lire la suite
5 April 2008 à 15:08 - Messages
Bien pour une fois je vais poster pour Cetrix;)- Culte Artherk : grâce à la motivation des joueurs et à Nekhar, rp apparemment ... Lire la suite
Je ne parle jamais au nom des autres;)Et puis ce n'est pas une volonté.. juste une envie !Je connais Cetrix et son rp alors oui... Lire la suite
8 September 2007 à 22:06 - Messages
Bonjour à tous,Je suis nouvelle et j'aimerais connaître les différentes guildes, cultes etc. Où puis-je trouver cela ? Merci;)... Lire la suite
Merci !!!J'ai en effet reçu un accueil chaleureux d'Ashram, ca fait plaisir;))))*bisous*... Lire la suite
Ashram déjà pris ? *se tape la tête contre le mur* puis sourit et la rassure.Ne vous inquiétez donc pas, ce n'est pas le seul h... Lire la suite
1 January 2007 à 10:17 - Messages
Et la petite mage qui vous donnait des croissants le matin vous vous en souvenez ??C'est moi;)... Lire la suite

Jeux

Valerianne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valerianne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valerianne n'a publié aucune critique de jeu.