Valerianne |
Dernières publications

NMS depuis presque deux ans lol.On est un petit groupe encore d'Aphrael, pas beaucoup mais ça fait toujours plaisir de voir les... Lire la suite

[NMS] Les fiches du sanctuaire, où le dossier des descriptions physiques des Althéens
T4C - Serveurs francophones
T4C - Serveurs francophones
Le nom : N'en a nul besoin, Mère Nature l'ayant déjà reconnue en tant que FaustineLe prénom : ValérianeLe sexe : fémininL'âge a... Lire la suite

Perso, je joue sur NMS-R depuis décembre 2006. Et oui, suis une petite vieille du serveur;) J'avoue avoir testé plusieurs autre... Lire la suite

Les quêtes du débutant, de la pierre de vie et la couturière ne peuvent se faire qu'une seule fois.... Lire la suite

Bien pour une fois je vais poster pour Cetrix;)- Culte Artherk : grâce à la motivation des joueurs et à Nekhar, rp apparemment ... Lire la suite
Je ne parle jamais au nom des autres;)Et puis ce n'est pas une volonté.. juste une envie !Je connais Cetrix et son rp alors oui... Lire la suite

Bonjour à tous,Je suis nouvelle et j'aimerais connaître les différentes guildes, cultes etc. Où puis-je trouver cela ? Merci;)... Lire la suite
Merci !!!J'ai en effet reçu un accueil chaleureux d'Ashram, ca fait plaisir;))))*bisous*... Lire la suite
Ashram déjà pris ? *se tape la tête contre le mur* puis sourit et la rassure.Ne vous inquiétez donc pas, ce n'est pas le seul h... Lire la suite