[NMS] Les Enfants de la Nature

Répondre
Partager Rechercher
Définition

Les Enfants de la Nature sont des humains, faisant partie des druides, pratiquant le culte de la Nature. Ils ne prient aucun dieu et se dédient à Mère Nature.

Ils n'ont pas de classe imposée, qu'ils soient guerriers, mages, prêtres, paladins, archers. En signe d'appartenance à Mère Nature, celle-ci leur offre un chapeau druide permettant d'aller au cercle d'Arakas afin de s'y réunir au plus vite.

A cette fin, ils tentent de protéger la faune et la flore ainsi qu'apprendre et approfondir le savoir de la Nature et à le transmettre afin qu'elle soit respectée. L'équilibre de la Nature est également privilégié. Les éléments de la nature tels que le feu, l'air, l'eau et la terre sont essentiels à leur connaissance et à leur savoir

Histoire des Enfants de la Nature

Les premiers rayons du soleil baignaient Havre Clair (LH), et la ville se réveillait doucement. Cette matinée commençaient comme les autres, jusqu'à ce qu'une ombre gigantesque survole les demeures, non loin du pont que les gobelins tentent d'envahir inlassablement. Liridell Mirev, un imposant dragon noir, venait de se poser au beau milieu de la ville !

De nombreuses personnes virent le dragon. Certains s'enfuir en courant, d'autres l'ignorèrent, pensant certainement être victimes d'hallucinations dues à l'alcool ou à l'hamamélis. Un petit groupe, terrorisé, resta néanmoins auprès du dragon pour connaitre la raison de sa visite.

La voix du dragon était impressionnante. Profonde, grave, inquiétante. Liridell cherchait un traitre et nous sommait de lui dire où il se trouvait. Nous ignorions bien sûr de quoi il parlait. Il jeta un regard noir aux murs des habitations de Havre Clair, puis s'envola en direction du cercle de pierres au nord d'Arakas, en nous proposant de l'y rejoindre. Peu de temps après, quelques personnes arrivèrent au cercle de pierres. Le dragon nous attendait déjà.

Après avoir rangés nos armes pour ne pas offenser le dragon, nous nous sommes mis à l'écouter. Sa voix était envoûtante, et son histoire passionnante. Il nous raconta notre passé, le fratricide de ses frères dragons auquel il mit fin, la destruction des peuples elfes puis nains. Il fit chanter les pierres du cercle, nous comprirent leurs langages et nous virent ces images. Pour nous autres, ce fut une révélation immédiate. Comme une vérité connue mais oubliée, qui viendrait de refaire surface. Comme si tout s'expliquait enfin, comme si la vie prenait un sens. La Nature était à protéger.

Organisation

La communauté druidique à son mode de fonctionnement qui se partage en castes, chacune d'elles ayant des fonctions ou missions bien spécifiques.

- Les prêcheurs : les prêcheurs se doivent d'organiser le recrutement de nouveaux apprentis, c'est pourquoi, ils se doivent de parler au plus grand nombre de monde, et entreprendre le contact avec les plus jeunes aventuriers, se baladant régulièrement sur les terres d'Arakas.

Ils donnent régulièrement rendez-vous au cercle nord d'Arakas afin d'initier les nouveaux ou de répondre aux questions des errants désirant faire partie de la communauté.

Ils peuvent également se charger de vanter les mérites de Mère Nature lors de réunions publiques.

- Les gardiens et sentinelles : La sécurité est l'état d'esprit des gardiens et sentinelles. Ils sont chargés de veiller à la sécurité des cercles, et des autres druides.

Ils développent des nouvelles techniques de combat pour défendre la Nature contre la destruction malveillante et s'occupent des escortes ou des poursuites.
Il arrive aussi éventuellement qu’ils cherchent des informations qui pourraient être utiles…

- Les sages : Les sages sont ceux qui possèdent des facultés ou dispositions pour comprendre la nature et les hommes, tant en ce qui concerne la connaissance Ils représentent l'idéal dans le savoir et la connaissance des choses. Ils enseignent aussi la langue du Draconien (langue des dragons) aux autres druides

Les sages peuvent être définis comme ceux montrant leurs pensées par la parole, c'est ainsi qu'ils en démontrent le bien-fondé.
La force du sage est dans les paroles, Si le sage agit, c'est qu'il sait que seul la démonstration fait école, alors que les mots eux, s'envolent. Ils ont une grande connaissance également de l'histoire.

Le symbole druidique est un chapeau vert qu’ils portent avec fierté signe de la marque de leur appartenance à Mère Nature.

Règles de conduite, enseignement

Les Enfants de la Nature vivent en communauté et donc sont étroitement solidaires, s'appelant entre frères et soeurs.

Ils ne tolèrent pas les tueries gratuites d'animaux pour le plaisir, ni les dégradations abusives contre la flore. La chasse, la pêche, la cueillette n'ont d'autre but que de nourrir, ou de tuer pour sauver sa vie contre un prédateur

Avantages

Un druide gagne la possibilité de dialoguer avec tous les animaux terrestres et les oiseaux à volonté ainsi que les arbres. Ce pouvoir ne marche cependant pas sur un animal sous l'effet d'un sort, quel qu'il soit. Ils ont aussi pour certain d’entre eux la possibilité de parler la langue des dragons connus sous le nom de draconien.

Rencontre avec les Enfants de la Nature

Vous pouvez trouver les Enfants de la Nature sur le cercle du nord d’Arakas le plus souvent.
Ou leur faire parvenir un pigeon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés