[NMS] Les points positifs de NMS

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas à qui ton message s'adressait Marine mais je crois que personne n'a fait de reproches à la communauté de joueurs.

Autrement l'amnésie est la meilleure amie de la déception.

Nuance très cher. L'amnésie est la cause de la déception tandis que l'alcool (si c'est la solution que tu choisis) en est la conséquence.

Il est autrement plus utile de guérir la cause que d'éternellement panser la conséquence.

Au plaisir.

Citation :
Publié par Tye ©
Par contre, être de mauvaise foi et juger les gens qui font du FPK en disant qu'ils sont des connards, des illettrés, des cons...
C'est vrai qu'il y a quelques exceptions à cette définition...

Par contre celui qui fait du FPK pourrit bien le jeu des autres c'est comme ça. Tu prends un noob qui n'est jamais venu sur t4c , tu peux être certain que si il se retrouve au temple 10 fois en 5 min, il va vite passer à autre chose et le pire c'est qu'il pensera peut-être même que le jeu est buggé.

La preuve que le FPK est un frein à l'amusement des autres c'est que la plupart des serveurs s'en prémunissent via des règlements assez stricts. D'ailleurs je précise que pour ceux qui viennent sur NMS que l'ami Tye et tous les autres FPK ont passé plus de temps à FPK les rats et les blattes du cachot dans lequel ils moisissent régulièrement que de templer les noobs.

Maintenant imagine qu'on crée un serveur farci de pnj à trucider et qui en plus viennent se plaindre sur le main chaque fois que tu les temples , crois-tu que ce serveur aurait le moindre attrait pour les adeptes du FPK? Bien sur que non, c'est bien la preuve que le but du FPK est d'emmerder son prochain...
Je voudrais pas te contredire CactusJoe mais limite sur 5 persos j'ai même pas totalisé 5 jours de prison quoi. J'ai jamais bouclé qui que ce soit, j'ai toujours fait mes trucs dans les règles de l'art alors garde tes remarques pourries pour ta copine autiste ok ?
Citation :
Publié par Tye ©
Je voudrais pas te contredire CactusJoe mais limite sur 5 persos j'ai même pas totalisé 5 jours de prison quoi. J'ai jamais bouclé qui que ce soit, j'ai toujours fait mes trucs dans les règles de l'art alors garde tes remarques pourries pour ta copine autiste ok ?

1) Faut apprendre à lire mon grand, j'ai jamais dit que t'avais passé ta vie en taule mais que t'avais passé plus de temps à purger ta peine qu'à faire du FPK. Et puis quand tu fais une heure de taule, tu te sens obligé de mettre tout le monde au courant...

2) En plus, il ne faut pas nécéssairement boucler qqn pour faire du FPK

3) Tu deviens parano, je cherchais juste à rassurer les nouveaux venus sur NMS

4) La femme autiste, ça n'existe pas malheureusement...
[EDIT] ne jouant plus sur NMS, mon avis sur le serveur a changé, je supprime donc mon appréciation personnelle sur ce serveur.

Borsk Yarek / Liam Green.

Dernière modification par BYLG ; 28/03/2012 à 14h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés