Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une fois , on se rend compte que les joueurs ne peuvent pas atendre sans pleurer ou flooder ..... C'est un peu enervant tout comme les maintenances si loooooongues ..... mais bon, si c'est pour le meilleur fonctionnement du jeu on verras bien ^^ et puis vous ralerez tous quand yaura la grande MAJ mais une fois que la version 2.0 sera mise (normalement dans ce mois ci) vous pleurerez moins xD

En ce qui concerne la fin de la maintenance, ça depend des serveurs, bien sur, ceux qui ont la chance d'etre sur Jiva seront toujours favorisés a ce niveaux la, etant sur n nouveau serveru, j'ai la machance de devoir attendre depuis longtemps et c'est pas encore fini ^^

Voila voila, patience ...... et bon jeu quand sa reprendra !
Citation :
Publié par Vincent06
Annonce : Tout les Serveurs sont remis à Zeros, pour nous excusez nous vous offrons 1 ans d'abonnement gratuit + pendant 1 mois Drope et xp Triple

Merci de votre Comphrensions

Anakma

Le rêve XD
Je prefere pas moi perso
Citation :
Publié par BlackKenzo
Un RB annoncé 13h à l'avance ? MDR quoi

huum le dernier RB n'avait pas eu lieu lors d'une sauvegarde ..... ma memoire me fait defaut pourtant les sauvegarde son annoncé aussi
Citation :
Publié par Vincent06
Annonce : Tout les Serveurs sont remis à Zeros, pour nous excusez nous vous offrons 1 ans d'abonnement gratuit + pendant 1 mois Drope et xp Triple

Merci de votre Comphrensions

Anakma

Le rêve XD

Hum, ils se feraient lyncher là
Citation :
Publié par Ctuchik
Pour anakama c'est 4h
Oui, mais qui dit équipe spéciale dit obligatoirement "privilèges spéciaux" (citation du film les évadés. Excellent film au passage) Ankama a donc 4.000 ans de réputation ? oO Z'ont intérêt à tenir le coup là

Citation :
Publié par -LedZep-
LOVE BASHFR!!!!!
C'est bon ça hein ? ^^

Bon un jeu débile pour la route (je l'adore celui là) :
http://www.koreus.com/jeu/line-rider.html

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés