Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maitez
au fait puisque je suis là a attendre le déluge pourriez v ous me confirmer qu'on ne peut pas acheter d'enclos de guilde avant que l guilde ait 2 mois d'existance ??.

Parce que heureusement je pars en vacances à PARIS CITY lundi donc j'aiemerai bien pouvoir acheter 1 enclos à mon retour , pour pouvoir passer tout mon temps ( en dehors des bug , crash et autres maintenances ) a elever mes nombreuses dindes ....

1 mois d'existence .

Ps : c'est moi ou incarnam a envahit le forum jol se matin?

Entre les messages inutile les addictifs qui en peuvent plus d'attendre pour faire leur petite partie c'est a devenir dingue .
Moi j'veut 50 Bonbon Sagesse +1000 pendant 500 combat et les archimonstre à la demande
allé on ateint les 50 pages!!!
Give me the F!
hef!
Give me the L!
Hel!
Give me the O!
ho!
Give me the other!
Auzer!
Give me the Daaaaaaaaaaaaaaaaay!
Daaaaaaaaaaaaaaaaay

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Citation :
Publié par Hijull [Silvosse]
C'est etoffe de maitre pandore et elle vaut 7M sur silvosse
Ca je sais que sa existe mais etoffe magique de pandore, j'allais me dire.
Citation :
Publié par Insoux
srx ils nous aprlent de kdo dabonnement alors kon pe pas joué -_- sa ménerve
jen ai marre :'((

Moi aussi . Bon moi je vais faire autre chose impossible de tout lire là :/
Citation :
Publié par Cronalf
Stop flood les boulzor...

J'ai une question, cette maintenance, c'est celle qui devait être faite mardi ? Je comprends pas vraiment..
Celle de mardi a ete supprimée puisqu'ils etaient censé chnger l'heberger mardi aprem, dc mardi apres y en a eu une, mais apparement foireuse, il reprennent tt à zero la
Il y aurait moyen que tous les blaireaux qui ne savent pas aligner deux mots de français à la suite arrêtent de pleurer pour une maintenance? Bordel faîtes autre chose et arrêter de flooder/whiner pour rien.

Quant aux blagues sur Chuck Norris, on peut s'en passer parce qu'on s'en balle aussi, c'est pas une section FLOOD KIKOOLOLMDR BLAGUES CARAMBAR, et pas un forum section boulets.

Cu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés