Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axch
lklksjdf dss^sdqsk ?
qsdfqsdfqsdrtertcfgqsdfgçàdfqsgà:zukg-"'_rtàççuy_ç-)="'à_ç)zdfàgaer)zçtuè

voila s'tout logique... c'est le langage d'un no-life n'ayant pas eu dofus pendant 4h00

les gens deviennent fou

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/mini_0808011247554520.jpg
Merci aux personnes qui ont répondu à ma question.
Sinon, c'est pas la peine de flooder...Ça sert à rien et ça fait du boulot aux modo's...Sans vouloir jouer le fayot, essayez de mettre un frein quand même.
Am stram gram pic et pic et colegram bour et bour et ratatam am stram gram

Qui a pété ? ca sent les chicorée? 1 2 3 ce sera bien toi ==>
Maintenance prolongée
Quand aurez-vous de l'indulgence pour l'équipe d'Ankama Games qui bosse.
Je suis atterrée de voir la quantité d'inepties et de plaintes passées depuis 1 heure sur le forum.
De grâce joueurs et joueuses qui vous manifestez, faites le dans un français correct et sans fautes d'orthographes.
Ce ne sera que bénéfique pour tous les ignares qui ne savent s'exprimer qu'en "SMS" à défaut de maîtriser les bases de la langue française.
Précision : Je ne suis pas une vielle "schnock" ....

En fait, vu le contenu de ce post et la fréquence relative des posteurs, je pense qu'il n'y a plus personne pour vérifier si Dofus marche de nouveau ou pas. Ou alors faut m'expliquer comment vous faites pour lire l'essentiel (les jlaksdf on peut s'en passer), comprendre certaines private jokes et autres allusions de geeks, et essayer de se connecter. Enfin, y a Chuck Norris parmi nous.
Citation :
Publié par Spectros-xx
slt tt le monde qui est sur hecate ici
az mon avis o lieu de fer tout le temps des MAJ ils devrais regler le probleme du hack
Tu veux dire empecher les joueurs de donner leurs identifiants ? U_U
Citation :
Publié par ORATEUR
Quand aurez-vous de l'indulgence pour l'équipe d'Ankama Games qui bosse.
Je suis atterrée de voir la quantité d'inepties et de plaintes passées depuis 1 heure sur le forum.
De grâce joueurs et joueuses qui vous manifestez, faites le dans un français correct et sans fautes d'orthographes.
Ce ne sera que bénéfique pour tous les ignares qui ne savent s'exprimer qu'en "SMS" à défaut de maîtriser les bases de la langue française.
Précision : Je ne suis pas une vielle "schnock" ....

Mega +1
On atteint quand même des sommets de connerie et de gamineries ici.
Quand vous bossez (si ca voux arrive un coup de temps en temps, je parle pour ceux qui arrêtent pas de se plaindre) ca vous arrive jamais d'avoir des gros soucis ? Ben si, ben la c'est pareil.

Remerciez les plutot de faire des maintenance pour que le jeu continue de bien fonctionner au lieu de faire des jeremiades en boucle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés