Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norgref
euuh moi jveux sortir, j'vais pas attendre que ça remarche ='D
25'000k sur 13h/13h30

Bon koro et Norgref je mets 25 000 sur 14h30-15h30.

Ouais tant d'aller a la barque a frites et de prendre un p'tit mexicano et p'tete une fricandelle et bien ils sont pas rentrés les bounoumes....
1400 connectés sur les forums jol, (ca va finir par saturer) ça veut dire qu'on est 1200 dofusiens là , à attendre ? des oufs, a ce nombre on debarque au studios à tourcoing et on leur donne un coup de main, y a bien un developpeur competent parmis ces 1200 personnes XD
gogogo faire pissé le chien et boire un café! avec un peu de chance j'aurai peut etre le temps de prendre ma douche vive les maintenances ca permet de retourné à la vie réel.

(Si grand-mère fait un bon café, c'est parce que c'est la grand-mère de Chuck Norris.)
Excusez-moi ça fait longtemps que j'avais pas joué (2 ou 3 ans, peut-être plus en fait) et à l'époque j'avais pas le souvenir de maintenances aussi longues.

Chaque semaine, il y a une maintenance d'une demi-journée ? Sérieux ?
Citation :
Publié par finuch
Imagine un peu qu'il est eu un gros bug et qu'ils aient perdu tous les dossier et que le jeux dofus soit supprimer *délire complétement* non en fête on s'inquiète juste de se qu'il nous prépare encore XD
J'ai imaginer x')

Sa me fait peur . Pas peur de perdre dofus ( je m'en fou =D ) , mais peur d'avoir perdu des milliers d'heure en rien :'(
Tiens je viens d'apprendre un truc : on a toujours pas d'informations officielles

En plus de ce qu'on sait déjà : c'est une maintenance et elle a commencer à 8h.

Voilà pour une petit récapitulatif sarcastique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés