Jouer plusieurs comptes.

Répondre
Partager Rechercher
Le multiboxing c'est bien mais.. Ca sert à rien.. Tout d'abord il faut de l'argent.. pour pouvoir payer les comptes + pc.. ensuite il faut du temps.. ( paradoxe.. )

Up 5chaman en multibox ça doit être assez lourd quand même.. et une fois 70.. super wootwoot mais bon.. c'est pas le must du gameplay et du fun non plus.. t'appuie sur une touche ca tue un gars ok. bref.. c'est sympa à voir des vidéos etc.. mais laissons les pigeons pigeonner
Citation :
Publié par Xeko
Le multiboxing c'est bien mais.. Ca sert à rien.. Tout d'abord il faut de l'argent.. pour pouvoir payer les comptes + pc.. ensuite il faut du temps.. ( paradoxe.. )
Pas plus de temps que pour jouer un seul perso, ou du moins je ne vois pas comment.

J'adore les commentaires du genre "Ca sert à rien" quand même. Ca fait sourire une minute ou deux. Ca sert pas moins que de farmer son drake, son rang PvP ou son instance raid, après tout. Chacun son trip, comme dit plus haut
Citation :
Publié par Xeko
Le multiboxing c'est bien mais.. Ca sert à rien.. Tout d'abord il faut de l'argent.. pour pouvoir payer les comptes + pc.. ensuite il faut du temps.. ( paradoxe.. )

Up 5chaman en multibox ça doit être assez lourd quand même.. et une fois 70.. super wootwoot mais bon.. c'est pas le must du gameplay et du fun non plus.. t'appuie sur une touche ca tue un gars ok. bref.. c'est sympa à voir des vidéos etc.. mais laissons les pigeons pigeonner
Bof ... c'est ton avis. Faudrait peut être poser directement la question aux personnes concernées.
Tiens, je te donne un p'tit lien, histoire que tu te rendes compte que les multiboxeur ne jouent pas systématiquement 5 chaman élém, ça se passe ici
Il faut certes de l'argent, mais bon un fumeur dépense plus, un fana de jeux vidéo sur console aussi. La contrepartie de ce problème d'argent, ou plutôt le bénéfice, c'est que ce phénomène "touche" des personnes qui sont plus matures. En tout cas c'est l'impression que j'ai eu après avoir discuter avec plusieurs de ces personnes IG.

Après il y a des personnes qui cherchent à s'informer sur le question (même si au final ça n'a rien à voir avec leur manière de jouer) et d'autres qui dénigrent sans rien comprendre
Citation :
Publié par Gaeli
Pas plus de temps que pour jouer un seul perso, ou du moins je ne vois pas comment.

J'adore les commentaires du genre "Ca sert à rien" quand même. Ca fait sourire une minute ou deux. Ca sert pas moins que de farmer son drake, son rang PvP ou son instance raid, après tout. Chacun son trip, comme dit plus haut
Par rapport aux frais occasionnés... Je ne vois aps en quoi c'est uberleetroxomg d'avoir 5pc , 5 compte wow pour pouvoir jouer à wow et faire le kikoo.. ça te coute au moins 2000euro de pc si tu prend des pcs weak + 65€ d'abos par moi.. bref c'est ridicule.
moi je pensais plus, niveau utilité, a faire des instances pepere et tout seul, sans wipe sans boulet, sans afk (que qd t'as envie) et surtout pouvoir faires les instances dont tu as besoin (les normales par ex que plus personne ne fait quasiment ! ou encore strath etc...).
A mon avis le multi-boxing dk va faire mal. Une classe qui commence déjà haut niveau avec une synergie certaine avec d'autres représentants de sa classe, je pense que ça va plaire ( tiens dommage que j'ai pas d'argent moi ).

edit : up demi-dieu, youpi^^

re-edit pour en-dessous : coma eye ou le mec qui poste pour rien dire.
Ou d'autres qui dénigrent ce "style" de jeu en toute connaissance de cause et apres mure réflexion ?



AFK bg c'est aussi un style de jeu , pourquoi pas ?
Pl de point d'arene , why not ?

Beaucoup de serveurs privés de *biiippp* (histoire de pas citer) sanctionnent les multicomptes.
Voila que le plus gros mmorpg autorise un joueur à utiliser 4 personnages automatiquement en en controlant qu'un seul.

Faudrait arreter l'hypocrisie.
Le multiboxing est autorisé , mais c'est clairement un abus des mécanismes du jeu, voire une triche puisque peu de gens y auront accès et qu'il faut des moyens extérieurs.

C'est en aucun cas un style de jeu meme si ca reste en quelque sorte une "performance" de geek. Le multiboxing sort totalement du cadre du jeu.

Voilà pourquoi il faudrait sanctionner la chose, personne ne voudrait d'un jeu ou les combines les plus sordides permettent aux joueur de prendre l'avantage sur un autre.


Svp , arretez juste de sortir vos violons pour nous faire pleurer, alors que vous profitez de la situation au détriment du joueur fairplay lambda qui utilise wow comme un simple "jeu" video.
eux aussi il utilise wow pour samusé? chaqeun samuse sur le jeux comme il veut , c est pas a toi de juge que jouer 5 perso c est bien ou pas , c est pas pasque tu peut pas le faire ou tu le fait pas pasque ta pas envie que c est mal



ps: et non je multi pas je me buffbot mwa !
__________________
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Relis mon post.

Pour résumer :
multibox = 4 personnages joués automatiquement = triche
Ou :
multibox = utilisation de matériel et logiciel tiers pour influencer le gameplay et profiter d'une automatisation et d'un avantage = triche

Point barre.

Aucun débat à faire.


Vous profitez d'une faille dans la charte , et d'un "oubli" volontaire de blizzard d'inclure ce procédé dans le reglement. C'est ni dit autorisé , ni dit interdit , c'est juste "toléré".

Aucun débat n'est donc possible, puisque contre tout argument utilisé contre vous vous sortez les boucliers de la victimisation.

Ca me fout juste un peu les boules de voire bannir des afk bg ou des achats de gold alors que des gens font du multiboxing en toute tranquilité.



Si tu veux j'ai des tonnes de "style" de jeu qui permet d'avoir un gameplay alternatif et profiter d'énormément d'avantages IG , sans etre hors charte.
Peut etre autorisés mais tout simplement eccoeurants.
Puis là , je sais pas si jouer la carte de la victimisation peut etre qq chose de recevable envers qqun qui revend ses po pour faire des compléments de salaire.


Juste pour te donner la preuve que c'est pas parce qu'un abus est toléré qu'il n'en est pas moins dégueulasse, anti fairplay, et qu'il ne mérite aucune sanction lorsqu'il faut des moyens complexes qui sortent du cadre de wow pour les mettre en oeuvre.
cf ce que j'ai déjà dit: C'est tellement rare que ça n'empêche pas les autres joueurs de s'amuser. (Affirmer le contraire serait de la mauvaise foi ou de la jalousie)
Le jour où ça devient aussi fréquent que les goldsellers, alors la, oui, je militerais pour son interdiction. mais y a quand même peu de chance que ça arrive.
Je sais bien que c'est le cas Taxan, ils sont hyper rare et ne genent pas (encore) le jeu.
Mais moi je prefere que les regles du jeu soient les memes pour tous sans aucune exception.

Et surtout , surtout pas que les multiboxeurs défendent leur "style" de jeu , c'est surtout ca qui m'eccoeure.


Vous voulez du défi technique , mais parfait , allez émuler vos serveurs en interne et GOGOGO multiboxing !
Citation :
Publié par Coma EyE
Relis mon post.

Pour résumer :
multibox = 4 personnages joués automatiquement = triche
Ou :
multibox = utilisation de matériel et logiciel tiers pour influencer le gameplay et profiter d'une automatisation et d'un avantage = triche

Point barre.

Aucun débat à faire.

heureusement que c est pas des mec comme toi quoi fon les lois

a oui c est ton avis donc ta raison . barre? olol merci de la rigolade ^^

tu prend 5 clavier sans fil tu les regles sur la meme fréquence et voila ! mais non c est sure c est du cheat pasque tu le dit



a oui ya un post sur le forum officielle qui dit que c est pas interdit...

et c est rien des 2 truc que tu dit

1. il sont pas jouer automatiquement
2. pas de program pour les jouer ;D

imo t est just un frustré qui veut pas que 1 ou 2 geek samuse a jouer 5 perso pasque tu pourrai te faire tuer pauvre petit toi ! ^^

sinon la plus part font du pve aussi avec... après en pvp ben tu fait 1 fear et c est bon il peut pas faire grand chose , bref ya 1000 truc pour le rendre useless , après c est sure que si il te chope comme ca avec 5 cham ben t est dans la merde et alor osef c est un jeux tu va pas mourir IRL , en plus les mec qui font du multi c est surtout a alterac donc je voie pas le problème ^.^

bon aller vu que tu est un frustré qui a toujours raison tu va faire quoi : han mais ecrit francais avant de me parlé?



edit: mesage a pas trop prendre aux serrieux mais bon c est blizz qui fait les regles et pas toi ;p apres jamais dit que cetait fair play mais c est pas de la triche ;>
Citation :
Publié par Oklysh
C'est bon j'ai feuilleté tout le site et j'ai trouvé mon bonheur
Moi qui me croyais déjà un bourrin avec mes 3 pc (et mes 4 pc plus les 2 de mon ex chez moi quand on jouais a 12 comptes sur daoc), je suis blasé par le matos de certaines personnes.
Faut que je me remettre à jour



Je suis sur la croisade écalarte / hordes.
Mais je joue principalement avec des amis.
Je joue sur un petit quadricore et j'arrive à faire tourner aisément en full détails 5 comptes wow ou 3 comptes AoC, aucun besoin hardware autre que celà. Je ne comprends pas ceux qui usent un PC par perso ou même 2 pc pour 5 comptes.

Config actuelle: Quad 6600 de Intel, GF 8800 GTX (mais une série 8 suffit), 3 giga ram. Bref un middle gamme. Pour le reste 2 programmes suffisent (celui qui use une touche pour les 5 barres de maccros des 5 comptes, et un pour afficher les 5 fenêtres sur un ou deux écrans, perso je n'en use qu'un pour lvl up mais pour pvp vaut mieux 2).

Bref, à part 5x 11€ par mois, ça coute pas trop cher
Citation :
Publié par Xeko
Par rapport aux frais occasionnés... Je ne vois aps en quoi c'est uberleetroxomg d'avoir 5pc , 5 compte wow pour pouvoir jouer à wow et faire le kikoo.. ça te coute au moins 2000euro de pc si tu prend des pcs weak + 65€ d'abos par moi.. bref c'est ridicule.
5 comptes tournent parfaitement bien sur mon pc que je me suis acheté il y a un an et demi

Citation :
Publié par kenshin_v
pour moi ca reste de la triche le fait de faire une seul action pour tous ,blizzard dit que c'est legale normal il paye 5 abonnement il vont rien dire
Je pense pas qu'ils soient à 5 abonnement prêt...
Citation :
Publié par Oklysh
5 comptes tournent parfaitement bien sur mon pc que je me suis acheté il y a un an et demi
J'ai rien dis alors..sauf pour les mecs qui use 5pcs!
Faut voir aussi les PC utilisés dans les configs multi PC.
C'est pas 5 pcs de la mort qui tue. Faut juste de quoi faire tourner WoW.

Donc niveau budget ca doit pas partir super haut non plus.

Quand à la triche:
1) Rien n'est automatisé. Une action du joueur sur son clavier est traduite par une action pour chaque personnage. On a donc bien un rapport 1:1 pour chaque instance de WoW. Ce qui est considéré comme de l'automatisation et donc hors charte, c'est un action sur le clavier qui se traduit pas de multiple action in game (loop / delay). Ce n'est pas "toléré", c'est clairement autorisé par Blizzard.

"Multi-boxing is not a violation of the Terms of Use, Sincast. On the contrary, it's a fairly common practice and extremely fun to watch. "

"Most, if not the absolutely vast majority, of multi-boxing is done with a fairly simple wireless keyboard setup or a number of simultaneous client windows.
As long as the actions aren't automated, then this sort of practice is perfectly within our policy, as the account holder is playing each and every account his or herself. "

Source: http://www.dual-boxing.com/wiki/inde..._Conversations

2) Aucun programme n'interfere avec l'espace mémoire alloué à WoW ou avec les sources du jeu.

Modéré par Soroya : Sans objet suite à édition

Sinon, le type avec ses 46 pc avaient quand même des PC assez haut de gamme pour l'époque. Mais là on est dans l'absolu. De même chez les farmers chinois avec leur 100 à 200 serveurs tournant en boucle.

Ici on parle de particulier qui se fera généralement 5 persos qu'il aura du mal à caser dans un groupe raid (donc il n'ennuiera personne) et videra ses instance solo. Il doit y'avoir un ou deux multibox par realm, parfois plus, parfois aucun. Et ça ne créé aucun déséquilibre, si ce n'est qu'il vous one shoot si vous l'ennuyez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés