Tout joueur HC a du avoir à dire merci aux 10-20 points ed vie qu'ils leurs restaient un jour ou l'autre
.
C'est vrai
@ Atlantis : Ca dépend si tu veux bloquer à 75%, pour ça tu rajoutes de la dex suffisament, et tu gardes Storm.
Si tu veux pas bloquer, j'aurais mis Spirit à la place. Bon, tu perds les 35% de DR mais bon, c'est mon avis.
Dans les deux cas, le maximum de points en vitalité !
Après le meilleur équipement pour une Java, en prenant les items qu'Angel propose dans le topic, ce serait perso :
Heaume : Griffon serti avec Bouche de l'enfer -5/5 foudre
Armure : Chains of Honor sur Linceul/Toison
Arme : Titan etheré/non-etheré, là c'est plus questions de goûts.
Bouclier : Stormshield avec Diamant pur OU Um (selon les moyens) OU Ber (43% DR, avec Coh t'as 8%, donc t'atteins les 50%)
Switch : CtA pour le boost de vie (ordre de bataille) couplé avec un Spirit
Gants : Des rares +2 javelots/20 ias, avec des mods sympas (mana leech entre autres si t'aimes pas boire des popos de mana en masse)
Ceinture : Thundergod, pas d'autre choix
Bottes : Marche-flots, ca t'évite de mettre trop de dex pour les 75% de bloc, et ça te donne de la vie pouvant être boostée par CtA
Amu : Courroux du seigneur, avec l'ias et le +1 skill
Anneaux : 1 corbeau-gelé avec le max de dex possible, et personnellement j'ai mis une SoJ en autre anneau. C'est franchement pratique pour la mana.
Pour le merco, un de l'acte 2 :
Arme : Infini (mot runique) sur un support étheré avec le plus de dégats possibles
Armure : Fortitude sur support étheré aussi
Heaume : Visage d'andarielle serti Ral pour palier le -30% feu
Putain j'ai écrit ça et Diablo marche sur le monde, saloperie