Guide Javazone Pure Foudre 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Bande de riches avec plein de chances.

Genre, fait réel d'hier, oh tiens une tal armor dans le cs et puis 5 minutes après oh tiens une paire de gants +2 jav/20ias/4ml, tu sais la paire de gants que je te disais y a 10 minutes que je needais
Citation :
Publié par Angel
Bande de riches avec plein de chances.

Genre, fait réel d'hier, oh tiens une tal armor dans le cs et puis 5 minutes après oh tiens une paire de gants +2 jav/20ias/4ml, tu sais la paire de gants que je te disais y a 10 minutes que je needais
C'est vrai que c'est quand meme impressionant la chance que j'ai depuis que je joue en scl

Mais j'y peux rien au contraire c'est bien faut juste que je me trouve un griffon et now ma java est fini

Donc demain faut que je pense très fort a un griffon peut etre je l'aurais
Citation :
Publié par gandalf_lemage
C'est vrai que c'est quand meme impressionant la chance que j'ai depuis que je joue à Diablo
Corrigé : c'était déjà comme ça en Hc

Citation :
Publié par gandalf_lemage
Mais j'y peux rien au contraire c'est bien faut juste que je me trouve un griffon et now ma java est fini

Donc demain faut que je pense très fort a un griffon peut etre je l'aurais
No comment...
bah de toute façon ya des cocou partout, meme ams est cocu alors qu'il a toujours pas réussi a sortir avec sa meuf, etre cocu avant de sortir avec une meuf, c'est fort ca, non?
regarde c'est encore lui qui a drop le griffon l'autre fois

mais bon angel, on a eu notre heure de gloire
et on l'aura encore, suffit juste de jouer, deja c'est important ca , et de jouer aux bons endroits et tout de suite tu drop des bons trucs
Citation :
Publié par Genghis_Khan
bah de toute façon ya des cocou partout, meme ams est cocu alors qu'il a toujours pas réussi a sortir avec sa meuf, etre cocu avant de sortir avec une meuf, c'est fort ca, non?
regarde c'est encore lui qui a drop le griffon l'autre fois

Attaque perso !!!!!!!!!
c'est pas de ma faute si la grange a brulé lol

Enfin bon, oué c moi qui ai drop le griffon, mais on la filé a hec qui needai justement pour sa java.
dit plutot que on a drop un griffon presk perf et qu'on savait pas quoi en faire

alors plutot que de le laisser pourrir dans une mule on l'a laissé a quelqu'un dans le besoin

mais bon c'est clair que quand la grange brule c'est chaud lol au prochain rendez vous c sa maison qui aurait brulé, vaut mieu lacher l'affaire si tu tien a elle
Citation :
Publié par mipopup
UP !

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/misc/sticky.gif... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon5.gif
Oui merci je voyais ça sombrer bien vite en 2e page
Ce week end si tout se passe bien j'éditerais les screens de ma java qui normalement sera prête
Allez Gen au boulot
N'empeche, ça m'a bien donné l'envie de me faire un amazone de ce type là.
Mais pour le matos ... Ben on va combler avec des trucs moins bien ...
Y a du super tout d'même ... difficile à trouver et/ou à combiner.
Citation :
Publié par mipopup
N'empeche, ça m'a bien donné l'envie de me faire un amazone de ce type là.
Mais pour le matos ... Ben on va combler avec des trucs moins bien ...
Y a du super tout d'même ... difficile à trouver et/ou à combiner.
Tu peux toujours t'en sortir pour pas trop cher
Viper Titan Shako ( vaut plus rien ça maintenant ) un petit storm et déjà t'as ta base.
Storm qui vaut a peu près une Ist et c'est le plus cher du matos
dire que ca vaut plus rien shako, titan et viper j'irai peut être pas jusqu'a dire ca, je connai plein de gens qui ont pas ca on me dit souvent que je dis trop de trucs comme ça, je me rattrape ce soir

Et storm c'est pas ist, c'est plutot mal et ca tend a baisser en ce moment, les runes commencent a devenir très chères sur b.net
C'est pas être riche que d'avoir un peu de chance à la forge.
Toutes ces runes y sont accessibles et il suffit de se monter quelques persos pour les avoir.

Je trouve pas ça très cher quand on voit que maintenant on a Shako pour Um alors qu'il y a pas très longtemps on l'avait pour Ist : ça fait 2 chances d'avoir un Shako puisqu'on peut avoir aussi Um en cauch.

En plus, je sais que je serais en sc j'me ferais mes forges runs solo en squattant les parties publiques.

D'autres parts, en runnant un peu sur mephi, on peut récupérer assez vite des objets dans ces ordres de grandeur et les trader.

Je trouve ça quand même abordable surtout que Titan et Viper sont des pièces maîtresses et droppables assez rapidement.

On peut aussi faire confiance à Charsi ou à Anya pour avoir de bons objets mais alors là c'est pire que d'essayer de se dropper une rune Ber

Je pense vraiment qu'avec quelques heures de jeu n'importe qui peut avoir ce type d'objet...

Et puis bon après y a toujours moins cher et viable : Javelot +1 / Affres / Couronne / Moser ou Whistan ou Ward....
En même temps Angel, je ne dis pas que shako est difficile à trouver. Mais ça oui :

http://angel-weyr.skyblog.com/pics/80357600_small.jpg ~ http://angel-weyr.skyblog.com/pics/80356629_small.jpg

Je ne parle même pas d'Anni qui pour moi est un objet de légende.

c'est pas parceque il a ca que il faut absolument ca pour joeur une java

des titans normaux, bcp de personnes les trade pour quelques gps et en armure, duriel ou l'armure de naj ou encore viper sont bien et pas chères aussi

et c'est vrai que en ce moment les shako c'est um en hc, et pul en sc je crois, donc c'est pas très dur a avoir non plus

@Angel : pourquoi tu parle a ces pauvres de toute façon, ils peuvent pas comprendre

**joke bien sur**

edit : o fait il est pas perf ton titan, regarde le ll sale noob, elle sux ton ama
lol, nan mais pas de méprises, je globalisais l'ensemble du stuff, et bien sûr que ce stuff est difficile à avoir !! C'est ce qui en fait tout le pointu et le charme du guide !

Laissez nous rêver bon sang !!
Citation :
Publié par mipopup
lol, nan mais pas de méprises, je globalisais l'ensemble du stuff, et bien sûr que ce stuff est difficile à avoir !! C'est ce qui en fait tout le pointu et le charme du guide !

Laissez nous rêver bon sang !!
Nop
Mais c'est vrai que là on parlait d'un stuff abordable c'est pour ça

@Gen bah alors qu'est ce que t'attends? Va me chercher le Titan Eth Perf de chez Perf Et essaye de l'avoir pour Mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés