Guide Javazone Pure Foudre 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel
Euh...Obédiance c'est sur hache d'arme
Fortitude tu veux dire?
C'est evidement de fortitude que je parlais me suis trompé de mot runique

@Gen : j'ai pas dis que c'était nul pour java relis mon post (si tu arrive a retrouver le post ou j'ai ecrit ca )
ce que tu dis est pas trsè cohérent, mais je reconnai que tu dis que pour java ca doit être bien, mais en meme temps tu dis que cette armure est nulle

voila tes paroles
Citation :
Ce n'est qu'une vipermage up (bon ok pas avec autant de def donc disont up 3 fois ) amélioré.

Je vois aucun bonus intéressant pour un barb pas de +force ou dext juste les resist all puis l'ed

Cette armure serait plus interessante peut etre pour un caster et encore y a pas de +skills je trouve que ca fait cher payé alors que le mot runique avec le shield elite 4 trou donne +2 all skills et que les runes sont largement abordable

Enfin gratz quand meme mais qui a faire un mot runique dans une armure, je ferais pas celui la ou alors si un jour je me decidais a faire une javazone
Citation :
J'ai pas critiqué j'ai simplement donné mon avis personnelle sur ce mot runique. Je mettrais jamais cet armure sur mon baba c'est tout. Après ca peut faire plaisir au caster qui veulent atteindre le dernier palier fc avec une soso c'est tout.

Puis si tu relis bien mon post j'ai dis :

Citation :
Cette armure serait plus interessante PEUT ETRE pour un caster et encore y a pas de +skills

Après chacun fait se qu'il veux mais j'aime pas ce mot runique point ca s'arrete la. Pkoi toujours chercher des ennuies la ou il en a pas ? surtout que je dis un truc sans le dire mechament tout de suite on croit que j'attaque la personne

J'ai dis grz aussi je sais pas si tu as vu. Une rune Lo pour ce mot j'en vois pas l'interet point barre. Et c'est pas un reproche c'est une remarque et j'essaye au moin d'expliquer pkoi j'aime pas ce mot a la difference de certains qui postent pour rien dire (ces gens la se reconnaitront...)
donc tu dis quand meme que cette armure est nulle
C'est pas moi qui est fait le mot runique c'est sebaba car il need en no-ladder autrement j'aurais jamais fait ce mot la je pense

Et comme sebaba need qu'en no ladder je vais la garder le temps du ladder pour jouer avec. J'ai pu test sur ma java et je dois bien avouer que ca rend la vie plus facile a une java en hell
Trés trés joli guide.
Franchement un Gros BRAVO
a mettre dans la faq

et pour gand :

Citation :
Publié par Genghis_Khan
donc tu dis quand meme que cette armure est nulle
bha faut le connaitre stout, un jour il dis un truc, et le lendemain il dit le contraire
Citation :
Publié par Soledad
C'est un mod de mh ?
Le mod 1.11 de Myrdinn. J'avais même pas remarqué pour dire
Les trucs genre les noms ( Monarque au lieu de Bouclier Normand ) sont changés même en fermé et comme c'est le truc que j'utilise en open pour tester mes persos sur Uber, je vois pas pourquoi je l'enlèverais à chaque coup
Merci pour ce guide, Angel, ça m'aidera bien pour la suite de ma javazone (si mon partenaire de jeu pointe son nez un jour ).

Par contre je n'ai pas du tout ce matos que t'as là...'va falloir MFrun, pfiouh...

En plus je ne sais pas où est passé l'Anni de mon Nécromancien, hum hum...enfin c'est pas bien grave, on rigole déjà tellement bien qu'on n'a pas besoin de ça.
Tout d'abord:

FELICITATIONS!

Ensuite, je voulais dire que même avec un bon stuff, l'ama ne fait pas beaucoup de dégâts, mais est certainement un des persos les plus safes...
Pour dire, j'ai une hybridazone, très bien stuffé, et elle ne s'est quasiment jamais faite tuer....Même avec des dommages moyens...
Sinon très beau guide, très belle présentations, avec de jolis screen....
Enfin voila!
Continu à xp, et ton ama sera une tueuse!
Euh tout d'abord merci mais je voulais revenir là dessus :
Citation :
je voulais dire que même avec un bon stuff, l'ama ne fait pas beaucoup de dégâts
Ah?
Je trouve pas , au contraire je trouve les dégâts hallucinant.

Là, je fais, avec la java 89, 5k par boule de foudre et y en a 8 ce qui fait un total de 30 k si les 8 boules de foudre touchent leur cible en 1 coup.

La java ki est actuellement lvl 86 est prévu à très haut level pour faire 8k voire plus par boule et là y en aura 9 ce qui fait 72k par coup...

Je sais pas ce que tu appelles faire beaucoup de dégâts

Edit : Owné sale noob
je peu te dire qu'avec un bon stuff et bien monté, une java fait beaucoup de dégats, un peu plus de 8k en boule de foudre et dans les 3.5k en éclair en furie, sachant que éclair en furie se divise sur chaque monstre et encore plus quand ca perce et que pour boule de foudre les 8k sont sur chaque boule de foudre qui part.

donc bon

a mon avis l'ama d'angel ne s'est jamais fait tuée

owned by angel
Les noobs en ont rêvé, Angel la fait

J'ai lu entièrement ce guide et je trouve que tu as fait les choses très bien, de A a Z. De plus le truc des abréviations permet vraiment de comprendre. Big gz pour ton ama, elle roxxxx (+17 skill)

++

Ska
Perso j'ai pas tout lu puisque je connaissais un peu les grandes lignes. Mais angel bon boulot pour ton guide qui aiderais certainement un bon nombre de joueur debutant voir meme confirmé pour faire java

Encore gz
Jolie guide bravo

Qui a dit que la jav n'était puissante ? J'ai eu l'occasion d'en tester une pvp, je dois dire que ct très ka... ça explose tout, sa craint deguin, c une tuerie ! le stuff aussi était assez ka aussi : monarch joallier de de flexion (30/20, 4 sock serti rbf 5/-5 ; armure xxvie 4 sock sertie 15/15 (ias/@resist), titan eth up perf, griffon rbf..., et un petit shield en switch anti foh serti de 2 lo et 2 tp) enfin avec un stuff comme ça, normal que ça soit du must

par contre g pu constaté que d'avoir les derniers paliers d'ias était d'un grand panard

Concernant fortitude, je pense qu'elle serait qd même plus approprié a un perso pure cac, la jav et qd même bp basé sur les dmg de foudre. (alors seb, ça claque ? tu t'es décidé à la recup )
Citation :
Publié par Sebaba
(alors seb, ça claque ? tu t'es décidé à la recup )
Bah en faite pour avoir test sur ma java je pensais que c'etait bien mais après avoir discuter avec angel j'ai changé d'avis (comme souvent d'ailleur ^^ hein gen ) et j'ai gardé ma vipermage

Par contre cette armure accompagne très bien mon merco qui fait 6k de degats a lui tout seul sans aura spécial

Petite précision quand meme quand on joue une java le jeu devient tout de suite trop facile en hell ca devient lassant Diablo en hell quelques coups hop rip et baal pareil meme si c'est un peu plus long

Comme quoi un merco bien équipé est très important je peux laisser mon merco kill meph tout seul en hell (je vais test se soir sur didi pour voir )

Enfin voila je suis pas decu d'avoir fait une java me manque juste un griffon serti 15 ias et elle est fini
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Bah en faite pour avoir test sur ma java je pensais que c'etait bien mais après avoir discuter avec angel j'ai changé d'avis (comme souvent d'ailleur ^^ hein gen ) et j'ai gardé ma vipermage

Par contre cette armure accompagne très bien mon merco qui fait 6k de degats a lui tout seul sans aura spécial

Petite précision quand meme quand on joue une java le jeu devient tout de suite trop facile en hell ça devient lassant Diablo en hell quelques coups hop rip et baal pareil meme si c'est un peu plus long

Comme quoi un merco bien équipé est très important je peux laisser mon merco kill meph tout seul en hell (je vais test se soir sur didi pour voir )

Enfin voila je suis pas decu d'avoir fait une java me manque juste un griffon serti 15 ias et elle est fini
Ouais, fortitude doublait les dmg de mon merco aussi

faudrait que tu puisses tester une coh, la version pour "riche" de la viper (oui, oui je sais, je retourne aux forgeruns )

Concernant le merco et meph, bah ça dépend de "l'humeur' de meph ; qd il t'avouane à coup d'orbe, le merco il tient pas lgtps. Sinon, il se débrouille tranquillement (et j'ai testé avec fortitude et Obedience (meilleur dmg qu'iris, et faite sur batteuse donc plus rapide)).
Citation :
Publié par Genghis_Khan
après certains disent qu'on est trop riche lol, et lui met fortitude sur son merc
Je suis pas riche

En plus nous faisons avec sebaba et dédé ce qu'il faut pour avoir se qu'on veux c'est pas pareil

Puis fortitude aucun de nous a un perso en ladder qui need donc autant le mettre sur mon merco hihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés