Salut ici,
ça fait un bout de temps que je suis ce topic (depuis que j'ai repris pour une Javazon en 2012), et j'ai décidé d'en recommencer une y a quelques semaines en HC ladd.
En 2012 j'avais été pas mal aidé, du coup j'ai pu être rush assez rapidement et obtenir le stuff adéquat me permettant de me débrouiller efficacement en Hell, en ayant comme point d'appui ce guide.
En revanche, Karhen (La java de l'auteur) semblait, d'après ses écrits, se débrouiller à merveille en Hell et ce même sans Infy (elle était sous Iris).
J'aimerai savoir comment c'est possible ? Car même à coups de Jabs, quand je vois la piètre Ar que l'on possède, la plupart des coups miss, et même s'ils touchent, les dégâts sont assez risibles en comparaison de nos spells foudre. Du coup quand un pack de mobs immuns (et Dieu sait qu'il y en a en Hell
) se pointent, j'ai même pas le temps d'en buter un que mon merc est déjà au sol, et avec le risque que je rip derrière.
Du coup qu'elles ont été les réelles astuces de Karhen pour s'en sortir en HC solo, en Hell ? Car sans un paladin conviction je vois pas vraiment comment il est objectivement possible d'avancer en tant que Java, sans être ultra-giga-méga stuff et où les +SK apportés à l'unique point investi dans Jabs font qu'on s'en sort effectivement relativement bien en P1 (pour avoir essayé avec ma Java 2012).
A moins qu'il faille monter une hybrid pour pouvoir farm en Hell jusqu'à obtenir de quoi se stuffer relativement correctement pour rebasculer en Pure Foudre ? Jav/arc ou Jav/poison ?
Je ne pense pas pouvoir bénéficier d'une réponse de l'auteur lui-même, mais si quelqu'un à des idées, je lui en serai reconnaissant