Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Et dire que sur un coup d'ougah on monte a 750 quand on se sappe pas en full roissingue ... Avec 160% d'esquive, et assez d'agi pour te tacler ...
|
![]() |
|
|
Full roiss c'est pas forcement mule à sagesse et a drop. Mais on parle de comment se stuffer on parle d'optimisation de stuff que permet la FM et tout ca. Et vous êtes la à dire ouais mais non je vais me mettre en roiss c'est plus simple.
si l'objectif c'est de se fondre dans un moule tout près l'interet du wiki est inexistant. roissingue, ya pas de plus de dommage et c'est le truc à privilègier sur un énu. Après si celui qui joue énu n'a pas compris ca c'est qu'il joue déja très mal sa classe, et me sortez pas olol je suis full roiss pourtant je suis 17X. Parce des gens level 190 qui savent pas jouer j'en vois plein. Certain se plaignent que des items ressortent de manière récurentes dans les builds. Mais bon désolé mais la vent c'est un must have de même que le dora est une pseudo coiffe d'xp pour level 13X. toute facon le jour ou la moitié des joueurs auront compris que c'est pas le capital chance qui compte (olol je suis un roxxor j'ai 900 en chance) mais les stats de type PO/dom et %dom qui font la force de frapper, la maniabilité et la rentabilisation des sorts, la communauté dofusienne aura fait un grand pa en avant. |
![]() |
|
|
Ok xD sortez moi un stuff 158 sans solo ni bandeau. J ai deja ma petite idee mais niveau +dommages ca change pas grand chose juste +7po
Par contre faudrait quelque chose sur l absence de bottes chances: AA lvl 110 puis titudes[daube] et les suivante sont 17x..... |
![]() |
|
|
Bonjour,combien un enu lvl 126 parcho 101 chance puis full chance a-t-il de chance?
merci |
![]() |
|
Légende
|
Réfléchissant à un build feu,
J'arrive à ceci qui peut être très très sympa : Masque Archer Collier Tot Anneau DC/Anneau céré Gelano Vent Cape Tot Sandale tot Dinde emeraude/ivoire Et en corps à corps, soit une xyothine, soit un sceptre tot. (avantage on est en 1/2cc de base sur la xyothine, pour le sceptre faut pandore 6) En partant sur une base de 200 intel sur parcho (et au moins 80 parcho agi) et le reste en sagesse après parcho, et en comptant le bonus de 150 en intel pour la cupidité on arrive au stats suivantes : Avec sceptre tot (Et gelano PM): Entre 610 et 710 intel, 42 et 58+dom, 25 cc et entre 1400 et 1600 vita Avec Xyothine (Et gelano PM): Idem mais avec 30cc au lieu de 25 Ce qui donne dans les deux cas un ratio de +- 100 dom/PA au corps à corps en prennant les jets moyens des items (calculé comme la moyenne entre : les jet mini et maxi dans la configuration jet mini sur item et jet maxi sur item et en prenant en compte le taux de CC) Et ca fait des roulages à +- 150 et des fantomatique à 200, le tout avec +5PO et 5PM, voir 6 si gelano-pm. Maintenant, avant ca, je cherche un build pour lvl 136 (roulage 6) et la je sèche nettement plus. De toute façon il y aura : Vent Cape cérémoniale Botte drag/botte céré Anneau DC/anneau céré Mais pour le reste je sèche complètement, nottament sur le cac... M'Pouce? Rhume? Baguette Ourderie? |
![]() |
|
|
Au 136, j'avais Dora Bora, Cape et Amulette Cérémoniale, Fendoir Tichaud, Anneau du Chêne Mou (139, avant Feudala), Gelano, Ceinture des Vents, Bottes Horchons et un Bwak Feu.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et pour l'absence de bottes chance, bof, t'as aussi les dragoeuf qui filent des cc, et les AA sont pas "si" mal. Après il te reste toujours les harry. Puis bon, c'est pas comme si on avait les deux meilleures paires de bottes uni-élémentaires du jeu à terme, hein. |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
|
Citation :
Mais le stuff proposé sur ce wiki est tres élitiste hein, faut comprendre que y'en a qui ont pas de super team à leur disposition étant donné qu'ils sont niveau 15x. On avait compris que vous aviez de supers stuffs, avec de supers skin et des supers dommages et surtout mieux que nous pauvres daubes, mais chacun a ses moyens. |
|||||||||
![]() |
|
|
Tu sais en pvm pour xper le doro est tres bien vu son jet apres pvp osef et avant le 1/2 partout j ai le temps donc sort moi un build valable pr 158
Puis les harry xD vu le taux de drop c est pas la peine puis j ai pas 50 perso pr soloter le dj ou des potes tjrs pret |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Aide sort / stuff / xp
Bonjour , désolez de vous dérangez de vos discutions , mais j'ai quelques problèmes .
J'ai monté mon enutrof lvl 52 ainsi : - Chance 5 - Sac 5 - Lancé de pièce 5 - Maladresse 4 - Maitrise pelle 3 Me reste 13 points de boost sachant que je veux monter pelle du jugement lvl 5 des mon lvl 60 ( j'aurais donc 20 points de boost ) . Je voudrais savoir quels sorts monter ? Quel sort a oublier ? Mon stuff : - Chapodindo : + 30 sagesse ![]() - Annodindo : + 24 sagesse / + 24 chance ( bon jet je pense ) - Bottodindo : + 5 dommage / + 15 vie / + 1 Créature invocable ( possibilité de FM ) - Capodindo + 1 PM évidemment - Anneau 1 ; pour l'xp je vais prendre alliance silimelle à + 29 sagesse / pour combat +2X chance ( scaranneau bleu ) - Amulette : J'ai pris la Kam Assutra pour son + 1 PA et pas la brochete celeste pour sa -20 sagesse - Ceinture : Adelus +28 sagesse / + 4 dommage - Familier : Bwak de glace + 10 chance - Arme : Kwaklamme de glace , j'ai mon marteau Re'Thu -1 PM pour mon lvl 55 ( avec cape sa passe à 3 PM de base ) Se qui donne en pano combat : - 304 chance ( avec le sort chance compris dedans ) c'est pas énorme - 16 dommages ( je trouve sa pas trop trop bien ) - 64 agilité ( pour taclé un minimum ) - 187 Vitalité - 82 sagesse - 8 PA - 4 PM ( sans compté le marteau ) Et en pano xp : - 304 chance ( pareil , manque un peu ) - 15 dommages ( peu allez ) - 54 agilité ( pour taclé un minimum ) - 177 Vitalité - 141 sagesse - 7 PA Sachant que j'ai pas encore mon marteau Re'Thu . Je voudrais savoir se que vosu pensez de mon Enu , se que je dois amélioré etc ... ( pour le stuff , sa va pas changé tout de suite , mais je suis près à écouté ) . J'espère avoir été clair , si vous avez besoin de d'autre info , dites le moi , pour les Kamas ( pour l'achat du stuff ) je devrais avoir . Je joue sur le serveur allister , mon pseudo c'est : Oo-Peace . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je sais pas comment font les habitués de ce wiki pour te supporter. |
![]() |
|
|
Si on pouvait un peu se calmer dans le coin ce serait pas mal, la pression monte et j'aimerais pas revenir éditer et mettre des avertissements si ça empire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Faux Menton de Bourbassingue17 Tourbe Séchée de Tourbassingue16 Culotte à l'Envers de Roissingue11 Peau Lacérée du Tynril1 Pierre précieuse de Kimbo1 pour cape, coiffe roisinge, j'ai pris que les trucs "un peu dur à drop". L'anneau roisinge pouvant être utilisé dans out les build puisqu'il donne 1po, je le met en commun, il n'entre pas en considération. Maintenant on va comparé avec le craft d'un solomonk, une mastralis ou ceinture des vents qui sont souvent citées pour un stuff d'enu et qui sont souvent des "must have" jusqu'au level 19x. 2 Cuir du Dragon Cochon 8 Poils de Tanukoui San 1 Etoffe de Fantôme Tanukoui San 10 Plume du Maître Corbac Je trouve donc plutôt "osé" de venir affirmer que craft ces items est plus dur que de se tapper 11 culottes de roisinge, une pierre precieuse kimbo, etc etc etc (^^) |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon au lieu de dire que c est de la merde la pano craftez la eu testez la, comme ca vous pourrez donner de meilleur conseil.... (ne dites que vous avez testé avec un calculateur.....) |
![]() |
|
|
Lol. Tu veux un matos potable 158 ? Bah, déjà, j'jarte d'office le doro, et comme tu veux pas le virer, bah tu vas encore venir me dire "ouiiiii mais non sans kalyptus ou sans solomonk", et ça va recommencer.
Sinon niveau stuff potable c'pas bien compliqué tu sais. Amu tot, vent, Anneau roissingue, bottes harry ( au passage, le plus dur dans les harry, c'est les peaux de chevaucheur, pas l'étoffe, qui elle au pire s'achète ), soit anneau dc + cape fulgu, soit gelano po + mastra cac, on va dire hubohu, pour la zone du marteau, et ... bandeau kalyptus \o/ Parce que avec ton stuff, en fait, en anneau roiss/ceinture fulgu/mastra amu tot, j'vois pas comment tu as le 1/2 fanto. Roue de la fortune : faut pas déconner, le stuff cité est pas dur à faire, c'est pas une question de gens qui n'ont pas les moyens, mais de gens qui ne se donnent pas les moyens. Tu crois qu'on a tous commencé avec un pur stuff de la mort ? Non, on a réussi, en prenant notre temps, à faire les bons items pour les bons modes de jeu, c'est tout. Si t'es pas prêt à faire des efforts pour avoir le mieux de ton perso, alors viens pas trop demander conseil, ou t'auras généralement les même réponses. Snibril encore : le stuff roissingue, testé ? Pas besoin de tester l'anneau pour savoir qu'il est très bon. Pas besoin non plus de tester la cape et la coiffe pour savoir que c'est pas du tout optimisé. Néanmoins j'ai déjà testé les trois items, dans un donjon de deux heures. J'ai chouiné tellement j'étais useless comparé à d'habitude, et même sans 1/2. Après, jamais eu besoin de calculateur, tout fait à la main, en prenant en compte les situations de combat. j't'explique depuis le début pourquoi le roissingue est naze, et d'autres s'y sont mis avec moi, après, si tu veux pas écouter des gens qui ont deux trois fois plus d'expèrience/temps de jeu, bah tu fais comme tu veux, c'est ton problème. Remarque, tant mieux si personne écoute, à la limite, comme ça y aura encore peu d'enus vraiment bourrins, et tout l'monde continuera de croire qu'un enu, c'est juste une classe un peu en dessous de la moyenne, et pas dans le top 3 voire 2 des classes du jeu. |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Légende
|
Citation :
De toute façon, faut prévoir une rhon pour pouvoir jouer l'eni en cas de besoin, mais pour le reste j'arrive pas à déterminer si il faut jouer CC ou PO, +dom ou intel pure... En gros je tourne en rond principalement parce que je n'arrive pas à me fixer sur un cac. Les rhumes sont bien, PO, +dom, et un vol de vie, mais pour être à 1/2 de base sur du 1/35 cc c'est chaud ou alors faut compter sur pandore 6... Y a le marteau dragoeuf, mais faut 10PA ce qui commence à être difficile à consilier avec la PO et les +dom. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|