[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
3x dommages pour le moment ca me suffit ca me permet d'avoir des stats correct et un tres bon cac a coté, les plus dommages viendront un peu plus tard mais pas besoin d'etre full dommages a +7x...
Citation :
Publié par snibril
JE trouves ca un peu ridicule de dire ca vous des qu'il n'y a pas de +dommages c'est de la GROSSE MERDE alors qu'a cote tu montes a 60chance/sagesse un peu de vita.
Ce qui est un peu ridicule c'est les mecs qui la portent, viennent demander conseil pour un build et n'écoutent pas l'avis des mecs qui ont des builds qui pètent.

De toute façon pour voir que cette coiffe pue suffit d'avoir un peu joué à Dofus et de connaître la formule de calcul des dégâts.

Edit : 30dom c'est ridicule à ce level là et pour toutes les classes. C'est encore plus dommage quand c'est sur une classe qui en a vraiment besoin. Je suppose que t'as mis des titudes non ?
Citation :
Publié par Byakugan
Salut les vioc, j'aurais voulu votre avis sur la panoplis dindo .
Je ne vais pas y aller par 4 chemins : la panoplie dindo est pour moi la meilleure panoplie pour un énu du niveau 50 au niveau 80.
Et la coiffe reste la meilleure encore plus longtemps ...

Je joue un enu chance/sagesse/dommages au fait.

Citation :
Publié par Byakugan
Je la trouve pas mal niveau dommages / vita, mais je trouve qu'elle manque cruellement de Sagesse / Chance.
La coiffe est une de celle qui donne le plus de sagesse (+30) et l'anneau en donne beaucoup pour ces niveaux aussi (+25).
La cape peut également facilement être FM +8/9 sagesse.
Donc la sagesse reste très correcte (+64 pour 4 objets c'est pas nullissime à ce niveau).

Concernant la chance : certes, seul l'anneau en donne. Mais cela est ô combien rattrapé par les +dommages.
En gros, jet parfait elle te donne +17 dommages.
Sur un jet moyen de lancer de pièces (disons 4) cela correspond à plus de 400 en chance.
Avec un bon équipement chance ou +dommages à côté, la pelle du jugement sera très puissante aussi.

Citation :
Publié par Byakugan
Si vous la trovuez bien, avec quoi la compléteriez vous comme amu / bottes / ano / ceinture ? (pour xp)
Je vais te dire quel stuff j'ai gardé longtemps pour avoir de la sagesse et des +dommages :

- Coiffe :
Chapodindo (30 sagesse, 4 dommages, de la vita)
Le meilleur pour moi jusqu'au niveau 93 (où on obtient la dragocoiffe noire).

- Cape :
Cape du Désir O'boul (30 sagesse, 5 dommages, vita, cc)
Pour remplacer la Capodindo à partir du niveau 67. La meilleure pendant longtemps.

- Amulette :
Abramu (20 sagesse, 6 dommages, enlève de toutes les caracs (mais on s'en fiche, on se base surtout sur le +dommages))
Essaye quand même d'en trouver une n'enlevant que peu de chance (et si possible peu d'agi).
A remplacer niveau 80 par une Amublop Indigo Royale.

- Ceinture :
Adelus (29 sagesse, 4 dommages)
Je l'ai gardé jusqu'au niveau 84 où j'ai obtenu la Ceinture des Vents.

- Anneau 1 :
Anodindo (25 sagesse, 25 chance, un peu dans tout le reste)
A remplacer niveau 80 par un Blopanneau Indigo Royal.

- Anneau 2 :
Gelano (1 PA)
En réalité seulement à partir du moment où tu remplaces la Capodindo, pour avoir toujours 8 PA.

- Bottes :
Botodindo (6 dommages, de la vita)
A remplacer si possible au niveau 76 par des Sandales Adin qui permettront de donner de la sagesse et surtout de combler le manque de vita de la panoplie tout en gardant des dommages équivalents.

- Armes :
Pelle Minstère fm 80% eau
A partir du niveau 70. Avant les ergots mina sont très bon et te permettront de tenir longtemps au cac (surtout vu qu'on manque de vitalité).
Snibril, tu me demandes le build, je le donnes, et tu me sors qu'on a pas tous les moyens de le faire ? Mais j'avais prévenu hein, faut se sortir les doigts du cul pour ce build

Même pour le reste. Oui, se priver d'une coiffe +10 domms, c'est quand même dommage, pour une classe qui a énormément besoin des + domms.
+3x domms c'est ridicule, tu fais des pièces à quoi ... 35 40 en mini ? En pvp , notamment, pièce est LE sort principal de l'enu vu sa portée, et toi tu limites sa puissance ? Oui, faut maximiser le tout, + domms/stats/po etc. Enfin, ça, si tu veux un peu te démarquer en étant enu.

Les enus "full roissingue" ne sont pas des enus qui sont pris parce qu'ils sont indispensables au combat, ou pour leur puissance, etc. Ils sont pris pour le drop, pour aussi garnir le slot "enu mule à maladresse "

Après, la majorité des enus que j'ai vu en full roissingue, c'était des mules à sagesse, simplement. Des mecs qui ont reroll au 140 150 pour arriver 19x super vite, vu qu'un enu full sag', bah ça vire au moins des pm, contrairement par exemple à l'eca, qui doit avoir des stats.

Puis, je parle pas d'enu 150 là pour les dommages/pièces etc, mais bien d'enus 19x. Un enu 19x peut parfaitement se donner les moyens d'avoir un super stuff, même si il ne joue pas énormément, pas besoin. On peut parfaitement y aller à son rythme.

Certains enus se plaignent en plus de n'être qu'une classe moyenne en pvp, mais forcément, la majorité se basent sur le cac et les stats. ( preuve : "j'ai un bon cac" comme tu as dit )
Le cac est juste un moyen de dissuasion hein... on a des sorts tellement énormes...

Ah puis bon, faut pas me sortir l'excuse du turquoise hein, pour mes pièces, ou mon build. Le build actuel de mon enu, et celui que j'ai noté, restent extrêmement efficaces même sans turquoise, je prends aussi en compte le fait qu'on ne cc pas constamment.
Citation :
Publié par Ifym
Ce qui est un peu ridicule c'est les mecs qui la portent, viennent demander conseil pour un build et n'écoutent pas l'avis des mecs qui ont des builds qui pètent.

De toute façon pour voir que cette coiffe pue suffit d'avoir un peu joué à Dofus et de connaître la formule de calcul des dégâts.

Edit : 30dom c'est ridicule à ce level là et pour toutes les classes. C'est encore plus dommage quand c'est sur une classe qui en a vraiment besoin. Je suppose que t'as mis des titudes non ?

Deja je n ai pas encore le lvl de la coiffe,de plus je n ai pas de titudes c est de la daube j ai des AA, pour les 3x dommages j ai doro 10 amu 10 ceinture 4 anneau4 bottes AA et un autre objet

Ensuite, je veux bien silk que tu me montres un bon stuff pour lvl158 pour xp sachant que j ai deja doro parfait chance sagesse et dommages mastra bottes AA ceinture fulgu anneau dc et bientot anneau roiss et amu tot. Je ne veux pas de solo et bandeau. On prend en compte parcho chance et sagesse 101 merci de vos reponses.
Corbacape Mastralis
Bandeau Kalyptus
Marteau Hubohu
Bottes du Dragoeuf ou Bottes Harry, je sais pas.
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents ou Ceinture Minotot ou Abrature Ancestrale, je sais pas. Dragodinde Indigo lvl 100

Et mon enutrof 115 j'ai choisi :
Cape AA
Coiffe AA
Anneau AA
Bottes AA
Amulette AA
Ceinture AA
Gelano
Dragodinde Indigo lvl 100
Pelle Moh

Oui je joue a double compte, et bizzarement, deux enutrofs dont aucun mulé ! J'en suis amoureux...Ils auront peut-être un nouveau membre de la famille, qui sait ?
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Les enus "full roissingue" ne sont pas des enus qui sont pris parce qu'ils sont indispensables au combat, ou pour leur puissance, etc. Ils sont pris pour le drop, pour aussi garnir le slot "enu mule à maladresse "

Après, la majorité des enus que j'ai vu en full roissingue, c'était des mules à sagesse, simplement. Des mecs qui ont reroll au 140 150 pour arriver 19x super vite, vu qu'un enu full sag', bah ça vire au moins des pm, contrairement par exemple à l'eca, qui doit avoir des stats.

Puis, je parle pas d'enu 150 là pour les dommages/pièces etc, mais bien d'enus 19x. Un enu 19x peut parfaitement se donner les moyens d'avoir un super stuff, même si il ne joue pas énormément, pas besoin. On peut parfaitement y aller à son rythme.
.
enu 170 full roi ( pas dur, 3 éléments) , feuille printemps , bottes dragoeuf , anneau ancestral , goldoture , je peut te dire que je suis recherché autant pour mon drop que pour ma capacité a gêner ( mala , mala de masse ) que pour mon cac ( rhon).
je bloque avec mala et force de l'age (level 5 pour l'instant ) , je cac et je me retire.
avec pandore , je suis a 1/4 au cac.

ah , je fais pas de pvp et j'ai mon nini perso , ça aide , je peut garder le mode 8 pa
@ Sainte Olga : Je pense qu'il faut arrêter ta fixette enu full roi = mule a sagesse.
Perso j'ai envie de me faire full roi, et je suis loin d'etre full sagesse ( a ce jour niveau 152, 240 chance et 210 sagesse de base).
Simplement, cette pano permet de se payer le luxe d'etre chance/sagesse avec de l'agilité en complément- Faut le dire, comme j'aime l'agi j'ai opté pour un stuff plus chance/agi que chance/sagesse- et de la portée.
Résultat je tape un petit peu air (120 au moon en moyenne) et un petit peu eau (peu pour mon level) jusqu'a 750 sur deux coups et je stabilise tres bien avec pas mal de pp quand je mets ma dinde. (360)
Non mais arrêtez quoi c'est trop bien le full roissingue.
Tu as l'impression de rester un énu jeune toute ta vie, surtout au niveau de la po et des dommages quoi.
Tu fais les mêmes choses qu'un énu bien stuffé avec la force de frappe en moins du coup. T'es obligé de bouffer tes pm pour caler tes jugement/mala et tu joues accél sinon tu manges un cac derrière.
Juste comme ça, j'ai +70 dom au lvl 16x ainsi que +7 po. Certes mes items filent masse intel mais on peut très bien avoir la même chose en chance quelques lvl plus loin (bottines sous bois au 175 pour virer les tot et s'bon).
Donc là vous devez dire : "Ouais mais t'as pas de sagesse !".
J'ai 8x% d'esquive avec 25 de parcho donc plus de 100% une fois que j'aurais parcho sans avoir mis un seul point de stats en sagesse.
Pas d'agi ? A quoi ça sert l'agi quand on est une classe de distance ? J'ai 50 + 100 (en bandeau sinon +60 (vieux jet agi du bandeau toujours pas fm) ce qui est suffisant pour tacler en PvM.

Au final on obtient ce ptit tableau :
Stuff roissingueStuff proposé par Olga and co
Avantages Agilité PO, PA, dommages
Egalité Sagesse, vitalité, chancePareil du coup

Ce qui prouve bien l'inutilité de la chose.
Full roiss c'est pas forcement mule à sagesse et a drop. Mais on parle de comment se stuffer on parle d'optimisation de stuff que permet la FM et tout ca. Et vous êtes la à dire ouais mais non je vais me mettre en roiss c'est plus simple.

si l'objectif c'est de se fondre dans un moule tout près l'interet du wiki est inexistant.

roissingue, ya pas de plus de dommage et c'est le truc à privilègier sur un énu. Après si celui qui joue énu n'a pas compris ca c'est qu'il joue déja très mal sa classe, et me sortez pas olol je suis full roiss pourtant je suis 17X. Parce des gens level 190 qui savent pas jouer j'en vois plein.

Certain se plaignent que des items ressortent de manière récurentes dans les builds. Mais bon désolé mais la vent c'est un must have de même que le dora est une pseudo coiffe d'xp pour level 13X.

toute facon le jour ou la moitié des joueurs auront compris que c'est pas le capital chance qui compte (olol je suis un roxxor j'ai 900 en chance) mais les stats de type PO/dom et %dom qui font la force de frapper, la maniabilité et la rentabilisation des sorts, la communauté dofusienne aura fait un grand pa en avant.
Ok xD sortez moi un stuff 158 sans solo ni bandeau. J ai deja ma petite idee mais niveau +dommages ca change pas grand chose juste +7po

Par contre faudrait quelque chose sur l absence de bottes chances: AA lvl 110 puis titudes[daube] et les suivante sont 17x.....
Réfléchissant à un build feu,

J'arrive à ceci qui peut être très très sympa :
Masque Archer
Collier Tot
Anneau DC/Anneau céré
Gelano
Vent
Cape Tot
Sandale tot
Dinde emeraude/ivoire
Et en corps à corps, soit une xyothine, soit un sceptre tot. (avantage on est en 1/2cc de base sur la xyothine, pour le sceptre faut pandore 6)

En partant sur une base de 200 intel sur parcho (et au moins 80 parcho agi) et le reste en sagesse après parcho, et en comptant le bonus de 150 en intel pour la cupidité on arrive au stats suivantes :
Avec sceptre tot (Et gelano PM):

Entre 610 et 710 intel, 42 et 58+dom, 25 cc et entre 1400 et 1600 vita

Avec Xyothine (Et gelano PM):

Idem mais avec 30cc au lieu de 25

Ce qui donne dans les deux cas un ratio de +- 100 dom/PA au corps à corps en prennant les jets moyens des items (calculé comme la moyenne entre : les jet mini et maxi dans la configuration jet mini sur item et jet maxi sur item et en prenant en compte le taux de CC) Et ca fait des roulages à +- 150 et des fantomatique à 200, le tout avec +5PO et 5PM, voir 6 si gelano-pm.

Maintenant, avant ca, je cherche un build pour lvl 136 (roulage 6) et la je sèche nettement plus.

De toute façon il y aura :
Vent
Cape cérémoniale
Botte drag/botte céré
Anneau DC/anneau céré
Mais pour le reste je sèche complètement, nottament sur le cac... M'Pouce? Rhume? Baguette Ourderie?
Au 136, j'avais Dora Bora, Cape et Amulette Cérémoniale, Fendoir Tichaud, Anneau du Chêne Mou (139, avant Feudala), Gelano, Ceinture des Vents, Bottes Horchons et un Bwak Feu.
Citation :
Publié par snibril
Ok xD sortez moi un stuff 158 sans solo ni bandeau. J ai deja ma petite idee mais niveau +dommages ca change pas grand chose juste +7po

Par contre faudrait quelque chose sur l absence de bottes chances: AA lvl 110 puis titudes[daube] et les suivante sont 17x.....
Bah, sachant que ton stuff est un stuff d'xp, apparement, t'as qu'à foutre un bora, une amu minotoror, et tout l'bordel ? J'sais pas, tu demandes une autre coiffe que les deux meilleures du jeu pour enu ( avec, au 19x, le masque vaudou ), bah ouais mais non, si tu insistes sur le fait de porter le doro, déjà, bah garde le, surtout si c'est que pour xp...

Et pour l'absence de bottes chance, bof, t'as aussi les dragoeuf qui filent des cc, et les AA sont pas "si" mal. Après il te reste toujours les harry.
Puis bon, c'est pas comme si on avait les deux meilleures paires de bottes uni-élémentaires du jeu à terme, hein.
Citation :
Publié par Shua
Non mais arrêtez quoi c'est trop bien le full roissingue.
Tu as l'impression de rester un énu jeune toute ta vie, surtout au niveau de la po et des dommages quoi.
Tu fais les mêmes choses qu'un énu bien stuffé avec la force de frappe en moins du coup. T'es obligé de bouffer tes pm pour caler tes jugement/mala et tu joues accél sinon tu manges un cac derrière.
Juste comme ça, j'ai +70 dom au lvl 16x ainsi que +7 po. Certes mes items filent masse intel mais on peut très bien avoir la même chose en chance quelques lvl plus loin (bottines sous bois au 175 pour virer les tot et s'bon).
Donc là vous devez dire : "Ouais mais t'as pas de sagesse !".
J'ai 8x% d'esquive avec 25 de parcho donc plus de 100% une fois que j'aurais parcho sans avoir mis un seul point de stats en sagesse.
Pas d'agi ? A quoi ça sert l'agi quand on est une classe de distance ? J'ai 50 + 100 (en bandeau sinon +60 (vieux jet agi du bandeau toujours pas fm) ce qui est suffisant pour tacler en PvM.

Au final on obtient ce ptit tableau :
Stuff roissingueStuff proposé par Olga and co
Avantages Agilité PO, PA, dommages
Egalité Sagesse, vitalité, chancePareil du coup

Ce qui prouve bien l'inutilité de la chose.
Perso, j'ai juste envisagé hein, faut se calmer, je suis pas l'enu dont tu parles étant donné que j'ai pas le level.
Mais le stuff proposé sur ce wiki est tres élitiste hein, faut comprendre que y'en a qui ont pas de super team à leur disposition étant donné qu'ils sont niveau 15x.
On avait compris que vous aviez de supers stuffs, avec de supers skin et des supers dommages et surtout mieux que nous pauvres daubes, mais chacun a ses moyens.
Tu sais en pvm pour xper le doro est tres bien vu son jet apres pvp osef et avant le 1/2 partout j ai le temps donc sort moi un build valable pr 158

Puis les harry xD vu le taux de drop c est pas la peine puis j ai pas 50 perso pr soloter le dj ou des potes tjrs pret
Unhappy
Aide sort / stuff / xp
Bonjour , désolez de vous dérangez de vos discutions , mais j'ai quelques problèmes .

J'ai monté mon enutrof lvl 52 ainsi :

- Chance 5
- Sac 5
- Lancé de pièce 5
- Maladresse 4
- Maitrise pelle 3

Me reste 13 points de boost sachant que je veux monter pelle du jugement lvl 5 des mon lvl 60 ( j'aurais donc 20 points de boost ) .
Je voudrais savoir quels sorts monter ? Quel sort a oublier ?

Mon stuff :

- Chapodindo : + 30 sagesse / + 41 vie ( plus de plus dommage , la FM a mangé )
- Annodindo : + 24 sagesse / + 24 chance ( bon jet je pense )
- Bottodindo : + 5 dommage / + 15 vie / + 1 Créature invocable ( possibilité de FM )
- Capodindo + 1 PM évidemment
- Anneau 1 ; pour l'xp je vais prendre alliance silimelle à + 29 sagesse / pour combat +2X chance ( scaranneau bleu )
- Amulette : J'ai pris la Kam Assutra pour son + 1 PA et pas la brochete celeste pour sa -20 sagesse
- Ceinture : Adelus +28 sagesse / + 4 dommage

- Familier : Bwak de glace + 10 chance
- Arme : Kwaklamme de glace , j'ai mon marteau Re'Thu -1 PM pour mon lvl 55 ( avec cape sa passe à 3 PM de base )

Se qui donne en pano combat :

- 304 chance ( avec le sort chance compris dedans ) c'est pas énorme
- 16 dommages ( je trouve sa pas trop trop bien )
- 64 agilité ( pour taclé un minimum )
- 187 Vitalité
- 82 sagesse
- 8 PA
- 4 PM ( sans compté le marteau )

Et en pano xp :

- 304 chance ( pareil , manque un peu )
- 15 dommages ( peu allez )
- 54 agilité ( pour taclé un minimum )
- 177 Vitalité
- 141 sagesse
- 7 PA

Sachant que j'ai pas encore mon marteau Re'Thu . Je voudrais savoir se que vosu pensez de mon Enu , se que je dois amélioré etc ... ( pour le stuff , sa va pas changé tout de suite , mais je suis près à écouté ) .

J'espère avoir été clair , si vous avez besoin de d'autre info , dites le moi , pour les Kamas ( pour l'achat du stuff ) je devrais avoir . Je joue sur le serveur allister , mon pseudo c'est : Oo-Peace .
Citation :
Publié par snibril
Tu sais en pvm pour xper le doro est tres bien vu son jet apres pvp osef et avant le 1/2 partout j ai le temps donc sort moi un build valable pr 158
Sympa le ton que tu prends pour demander conseil toi.

Je sais pas comment font les habitués de ce wiki pour te supporter.
Citation :
Perso, j'ai juste envisagé hein, faut se calmer, je suis pas l'enu dont tu parles étant donné que j'ai pas le level.
Mais le stuff proposé sur ce wiki est tres élitiste hein, faut comprendre que y'en a qui ont pas de super team à leur disposition étant donné qu'ils sont niveau 15x.
On avait compris que vous aviez de supers stuffs, avec de supers skin et des supers dommages et surtout mieux que nous pauvres daubes, mais chacun a ses moyens.
je viens juste coter ça pour répondre: au vu du craft des items roisinge comparé à certains items cités plus haut, je dirais que c'est plutôt vous qui ne voulez pas faire l'effort

Faux Menton de Bourbassingue17
Tourbe Séchée de Tourbassingue16
Culotte à l'Envers de Roissingue11
Peau Lacérée du Tynril1
Pierre précieuse de Kimbo1

pour cape, coiffe roisinge, j'ai pris que les trucs "un peu dur à drop".
L'anneau roisinge pouvant être utilisé dans out les build puisqu'il donne 1po, je le met en commun, il n'entre pas en considération.

Maintenant on va comparé avec le craft d'un solomonk, une mastralis ou ceinture des vents qui sont souvent citées pour un stuff d'enu et qui sont souvent des "must have" jusqu'au level 19x.

2 Cuir du Dragon Cochon
8 Poils de Tanukoui San
1 Etoffe de Fantôme Tanukoui San
10 Plume du Maître Corbac

Je trouve donc plutôt "osé" de venir affirmer que craft ces items est plus dur que de se tapper 11 culottes de roisinge, une pierre precieuse kimbo, etc etc etc

(^^)
Citation :
Publié par Ifym
Sympa le ton que tu prends pour demander conseil toi.

Je sais pas comment font les habitués de ce wiki pour te supporter.
Tu sais que pour le moment on tourne en rond autouq d une de mes questions puis je parle rarement comme ca mais quand ca devient vraiment lourd....puis j avais deja demamder conseil pour stuff 158 j avais eu une seule reponse me disant de changer de coiffe pour kalyptus ou solo...
Sinon au lieu de dire que c est de la merde la pano craftez la eu testez la, comme ca vous pourrez donner de meilleur conseil....
(ne dites que vous avez testé avec un calculateur.....)
Lol. Tu veux un matos potable 158 ? Bah, déjà, j'jarte d'office le doro, et comme tu veux pas le virer, bah tu vas encore venir me dire "ouiiiii mais non sans kalyptus ou sans solomonk", et ça va recommencer.
Sinon niveau stuff potable c'pas bien compliqué tu sais. Amu tot, vent, Anneau roissingue, bottes harry ( au passage, le plus dur dans les harry, c'est les peaux de chevaucheur, pas l'étoffe, qui elle au pire s'achète ), soit anneau dc + cape fulgu, soit gelano po + mastra cac, on va dire hubohu, pour la zone du marteau, et ... bandeau kalyptus \o/

Parce que avec ton stuff, en fait, en anneau roiss/ceinture fulgu/mastra amu tot, j'vois pas comment tu as le 1/2 fanto.

Roue de la fortune : faut pas déconner, le stuff cité est pas dur à faire, c'est pas une question de gens qui n'ont pas les moyens, mais de gens qui ne se donnent pas les moyens. Tu crois qu'on a tous commencé avec un pur stuff de la mort ? Non, on a réussi, en prenant notre temps, à faire les bons items pour les bons modes de jeu, c'est tout. Si t'es pas prêt à faire des efforts pour avoir le mieux de ton perso, alors viens pas trop demander conseil, ou t'auras généralement les même réponses.

Snibril encore : le stuff roissingue, testé ? Pas besoin de tester l'anneau pour savoir qu'il est très bon. Pas besoin non plus de tester la cape et la coiffe pour savoir que c'est pas du tout optimisé.
Néanmoins j'ai déjà testé les trois items, dans un donjon de deux heures. J'ai chouiné tellement j'étais useless comparé à d'habitude, et même sans 1/2.

Après, jamais eu besoin de calculateur, tout fait à la main, en prenant en compte les situations de combat. j't'explique depuis le début pourquoi le roissingue est naze, et d'autres s'y sont mis avec moi, après, si tu veux pas écouter des gens qui ont deux trois fois plus d'expèrience/temps de jeu, bah tu fais comme tu veux, c'est ton problème.

Remarque, tant mieux si personne écoute, à la limite, comme ça y aura encore peu d'enus vraiment bourrins, et tout l'monde continuera de croire qu'un enu, c'est juste une classe un peu en dessous de la moyenne, et pas dans le top 3 voire 2 des classes du jeu.
Citation :
Publié par amtink
Au 136, j'avais Dora Bora, Cape et Amulette Cérémoniale, Fendoir Tichaud, Anneau du Chêne Mou (139, avant Feudala), Gelano, Ceinture des Vents, Bottes Horchons et un Bwak Feu.
Donc si je prend bien le mode, on a +4 PO, +10CC, une force de frappe au cac qui n'est pas en zone, ni à distance, une bonne masse de +dom et pas mal de +intel... C'est vraiment viable?
De toute façon, faut prévoir une rhon pour pouvoir jouer l'eni en cas de besoin, mais pour le reste j'arrive pas à déterminer si il faut jouer CC ou PO, +dom ou intel pure... En gros je tourne en rond principalement parce que je n'arrive pas à me fixer sur un cac. Les rhumes sont bien, PO, +dom, et un vol de vie, mais pour être à 1/2 de base sur du 1/35 cc c'est chaud ou alors faut compter sur pandore 6...
Y a le marteau dragoeuf, mais faut 10PA ce qui commence à être difficile à consilier avec la PO et les +dom.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés