|
bouh obeah
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide wow en francais
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est up !
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
GG sa
![]() |
![]() |
|
|
Vous en avez marre de faire Alt+Tab pour savoir ou aller et quoi faire?
Vous avez envie d'un guide completement inséré dans le jeu, facile d'accès et ultra efficace? /mode pub off. Sans dec', j'ai découvert ce petit guide avec mon drood, et ca pex vachement vite, pas besoin de alt+tab, en effet, en faite ce guide est un addon. Chargé dans le jeu, il vous indique quoi faire, ou aller, quel quete prendre, comme wow-guides par exemple, sauf que l'avantage c'est la petite flèche qu'on positionne ou on veux et qui indique le lieu de la prochaine étape. Petit malaise, le guide est en anglais, mais bon, avec cette flèche, plus besoin de comprendre, vous allez a l'endroit prévu, vous prenez la quete/tuez les monstres par ci par la (si vraiment vous comprenez rien) et hop on passe a la prochaine étape. Et alors, le grand bonus, c'est pour les clients anglais, car le changement d'étape se fait automatiquement, des que vous avez remplis les conditions de l'étape, paf ca change et la fleche indique la prochaine étape. Ce guide existe pour les deux camps, voici l'adresse http://www.zygorguides.com/. 50$ par contre, enfin personnellement, le mec qui l'avait acheté me l'a envoyé par msn, donc j'ai pas eu ce soucis. En passant par le cote obscur de la force, on doit pouvoir arriver a le trouver, mais chut. Voila, juste pour dire que ce guide déboite tout. J'utilisais wow-guides avant et la paf, mais révélation, ca monte tout seul, on s'en rend pas compte et je me suis déja surpris a aller chercher mes nouveaux sorts pour 4 lvls (et pas des moindre, il me semble 34/38) ^^" |
![]() |
|
Bagnard
|
vous entendez quoi par pl sur wow ?
le truc avec l'instance qu'on fait en ae ? en mettant un dot sur tous les mobs puis en sortant? |
![]() |
|
|
Tu as mis combien de temps pour up ton druide grace à son guide stp ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Source. |
![]() |
|
|
le mieux pour xp vite déjà faut avoir un lvl 70 pour l'or et les équipements
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Ou pas...la barre bleue c'est 1 level et demi maximum.
|
![]() |
|
|
ou alors en 2 jours irl voir 3 c'est faisables et puis avec maintenant avec les guides qu'ont trouve sur le net l'exp est super simple a wow ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|