Guide wow en francais

Fil fermé
Partager Rechercher
Très très bon guide. J'ai fait 58 - 63 en deux jours ( depuis vendredi soir ), tout en m'arrêtant pour regarder deux 3 DVD avec ma femme. Sans cela je serais probablement 65. Ma femme a repris un de ses vieux reroll et a réalisé 18 - 29 dans le même temps.

Rien a dire si ce n'est que ton guide est monstrueux, merci !
Bon vala druide up avec le guide, réellement bien fait et très agréable a suivre.
Je me tâte à le refaire avec mon hunt, mais il est déjà 34 :s donc ca me parait dur de suivre le guide au 34 sachant que j'ai pas respecté le guide avant
Vous en avez marre de faire Alt+Tab pour savoir ou aller et quoi faire?
Vous avez envie d'un guide completement inséré dans le jeu, facile d'accès et ultra efficace? /mode pub off.

Sans dec', j'ai découvert ce petit guide avec mon drood, et ca pex vachement vite, pas besoin de alt+tab, en effet, en faite ce guide est un addon. Chargé dans le jeu, il vous indique quoi faire, ou aller, quel quete prendre, comme wow-guides par exemple, sauf que l'avantage c'est la petite flèche qu'on positionne ou on veux et qui indique le lieu de la prochaine étape.

Petit malaise, le guide est en anglais, mais bon, avec cette flèche, plus besoin de comprendre, vous allez a l'endroit prévu, vous prenez la quete/tuez les monstres par ci par la (si vraiment vous comprenez rien) et hop on passe a la prochaine étape. Et alors, le grand bonus, c'est pour les clients anglais, car le changement d'étape se fait automatiquement, des que vous avez remplis les conditions de l'étape, paf ca change et la fleche indique la prochaine étape.

Ce guide existe pour les deux camps, voici l'adresse http://www.zygorguides.com/.
50$ par contre, enfin personnellement, le mec qui l'avait acheté me l'a envoyé par msn, donc j'ai pas eu ce soucis. En passant par le cote obscur de la force, on doit pouvoir arriver a le trouver, mais chut.

Voila, juste pour dire que ce guide déboite tout. J'utilisais wow-guides avant et la paf, mais révélation, ca monte tout seul, on s'en rend pas compte et je me suis déja surpris a aller chercher mes nouveaux sorts pour 4 lvls (et pas des moindre, il me semble 34/38) ^^"
Citation :
Publié par Inocybe
Bon vala druide up avec le guide, réellement bien fait et très agréable a suivre.
Je me tâte à le refaire avec mon hunt, mais il est déjà 34 :s donc ca me parait dur de suivre le guide au 34 sachant que j'ai pas respecté le guide avant

Non 34 ca devrait être bon de mémoire, c'est le début d'aprefange si je me souviens bien, c'est donc un bon timing pour rejoindre le guide en cours
Citation :
Publié par Inocybe
Tu as mis combien de temps pour up ton druide grace à son guide stp ?
ah merci du guide de la horde je chercher ca moi ^^,mais en français cool je vais pouvoir level up rapidement mon chaman mais ce genre de guide en 2 jours tes lvl 25+ facile ,bon je retourne xp moi

j'ai réussi a trouver le guide zygor il est pas mal tu a juste a suivre les indications
J'ai trouvé un add on dernièrement nommé quester's helper. Il est tout simplement indispensable a toute personne qui pex, c'est quasiment aussi efficace qu'un guide imprimé ! ( il fait tout pareil, vous indique les objectifs de quête avec des flèches, l'ordre dans lequel vous devez les faire...) mais ne vous dit pas quelles quêtes sont nulle au ratio xp/heure. Couplé avec un guide, c'est juste énorme, le pex deviens tout simple.
Bah perso je couple le "Zygors guide" avec Quest Helper. Ça m'évite de réfléchir où aller^^.

Ono: Pour quest Helper, pense à envoyer régulièrement ton fichier .lua a l'auteur pour que tout le monde en profite ensuite (il le met a jour au bout d'un certain nombre de quêtes en plus).

Ah et tant que j'y pense: Vu que vous parlez de guide français, j'ai lancer le projet en interne dans ma guilde de traduire Zygor entièrement en français. Ce qui permettra de réfléchir encore moins et d'avoir la mise à jour des quêtes en temps réel. Si certains sont intéressé pour nous aidé, afin d'en faire profité toute la communauté, qu'il me MP j'uploaderai une partie (par tranche de niveau).
Citation :
Publié par ygdrahsil
Bah perso je couple le "Zygors guide" avec Quest Helper. Ça m'évite de réfléchir où aller^^.

Ah et tant que j'y pense: Vu que vous parlez de guide français, j'ai lancer le projet en interne dans ma guilde de traduire Zygor entièrement en français. Ce qui permettra de réfléchir encore moins et d'avoir la mise à jour des quêtes en temps réel. Si certains sont intéressé pour nous aidé, afin d'en faire profité toute la communauté, qu'il me MP j'uploaderai une partie (par tranche de niveau).
Je me répète, mais ce guide est payant, et par la même toute traduction et diffusion est illégale. Ta "communauté" devra s'en passer.
Citation :
Publié par Bibi !
4 Jours 20h c'était avant le boost d'xp sur les quetes et la diminution de l'xp requise pour level.

Sinon le 3 jours c'est loin d'etre impossible, voir 2 avec un powerleveling tres efficace
Le record en PL est de 2 jours 14h IRL (pl non stop sans barre bleue).

Source.
Hummm

j'ai essayé de suivre le guide... sans succès. En fait je crois que je préfère faire à ma sauce, changer de zone tout le temps je trouve ca assez pénible ^^;

Surtout qu'avec mon war j'ai vraiment rien looté de bien en équipement (et 5po un truc lvl 8 à l'ah... non merci). Du coup au niveau 12 j'étais toujorus en gris/blanc... avec 300pv (aie le war ^^; ). Ce qui m'a conduit à me faire rush les DeadMines (j'ai doublé mon nombre de points de vie! lol).

Bref j'ai laché le guide lvl 17 et là suis lvl 22 et je pense que ca va etre difficile de le reprendre

Je pense que le truc via add on serait plus adapaté mais 50$ lol non pas moyen
Citation :
Publié par Kaenma

Je pense que le truc via add on serait plus adapaté mais 50$ lol non pas moyen
Je l'ai testé et franchement suis pas super convaincu, bon j'ai pas installé wow en anglais j'ai laissé francais mais je comprend ce qui est marqué donc ca va, par contre je sais pas mais un moment il m'amène a un endroit il me dit prend tel quête et tel quête et c'est tout alors qui en a 6 ou 7 en + et même 2 quêtes dedans ou ca se fait juste à côté) etc enfin je sais pas, suis pas super convaincu...
oui mais il te prend des quêtes de ton level justement ça évite d'être perdu dans tes quête ,et franchement il es terrible cet add on ,on peu le trouver sur le net gratuit si ça intéresse quelqu'un je peu lui donnez par mp
Citation :
Publié par Tzioup
Le vrai record est de 1 jours 2 heures 1-70.

worldrecordmineva.jpg
Ha tu m'apprends un truc, je suis étonné du coup

[Edit]: jusqu'au 70 en plus, là je suis vraiment sur le cul oO
Houla c'est quoi se temps o_O.
Elle a dut créer son perso et le laisser dans une auberge au lvl 1 pendant plusieurs mois pour avoir la barre bleu jusqu'à la fin et passer sa vie en instance a se les faire rusher parce que sinon je doute que cela soit possible.

Citation :
Je me répète, mais ce guide est payant, et par la même toute traduction et diffusion est illégale. Ta "communauté" devra s'en passer.
Je sais qu'il est payant et je connais aussi la règlementation sur la propriété intellectuelle, mais me suis mal exprimé^^. J'ai contacté l'auteur pour lui proposer, contre un exemplaire gratuit de son guide (faut bien que j'ai un salaire^^), de le traduire en français afin que cela lui ouvre les porte de la communauté française.
Je viens de comprendre ce que tu croyais, sans doute a cause de la demande de MP pour aider a la traduction , tu croyais que c'était le guide complet que je mettais à dispo (d'où ton "diffusion" ?), c'est ça ?
L'etais 2h du mat, à cette heure les phrase cohérente sont rares^^
Citation :
Publié par ygdrahsil
Houla c'est quoi se temps o_O.
Elle a dut créer son perso et le laisser dans une auberge au lvl 1 pendant plusieurs mois pour avoir la barre bleu jusqu'à la fin et passer sa vie en instance a se les faire rusher parce que sinon je doute que cela soit possible.
Ou pas...la barre bleue c'est 1 level et demi maximum.
Citation :
Publié par Hilvin
Ou pas...la barre bleue c'est 1 level et demi maximum.
oui mais tu attends pour avoir 1lvl et demi en bleu, tu pex en bleu, et tu reposes le perso encore pour avoir l'xp bleu...

C'est 1 jour et des brouette de /played, pas un jour IRL, si ca se trouve le type a mis 2 ans IRL lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés