Screen & Vidéo c'est ici ;) ( up avec Azjol-Nerub 07/08 )

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais c'est moche et dépassé

Apres bientot 4ans d'existence un jeu avec une ambition telle que wow doit évoluer, parce qu'il est dépassé graphiquement depuis tres longtemps.
Si c'est pour jouer dans un jeu full pvp freeloot autant qu'il soit joli à regarder.

Ou alors qu'il nous fasse des instances qui en valent la peine , pas comme ces horribles couloirs répétitifs de BC ou il ne se passe jamais rien.
Les seules instances de BC ou il semble se passer quelque chose c'est hyjal et cot1.
Celles de wow sont largement plus réussies et variées que celles de BC d'ailleurs ... (sauf moltencore)
Ubrs a 15 , ca c'etait quelque chose qui ressemblait pas à du farming de réput ni d'insignes.

J'veux du spectaculaire et du lourd graphiquement , les pc ont énormément évolué , c'est pas des mini améliorations du moteur (genre ombre/clipping) qui vont mettre à jour le moteur.

Y'a du boulot au niveau graphique sur woltk , et j'espere vraiment qu'ils ont su relever le défi.
Citation :
Publié par Coma EyE
Ouais mais c'est moche et dépassé

Apres bientot 4ans d'existence un jeu avec une ambition telle que wow doit évoluer, parce qu'il est dépassé graphiquement depuis tres longtemps.
Si c'est pour jouer dans un jeu full pvp freeloot autant qu'il soit joli à regarder.
Ce qu'il doit d'abord faire à ce stade, c'est garder ses clients. "Go racheter un PC" n'est pas le meilleur moyen pour ca. Si WoW a eu un succès grand public, c'est aussi parce qu'il tourne sur des PC grand public.
La vidéo devrait être upload rapidos, j'espère que le stream sera d'assez bonne qualité

Et sinon pour au dessus, no way de flood sur ce post
juste pour préciser que le pc de grand public d'aujourd'hui c'est pas l'athlon xp 2400+ avec une gforce 5200 et 512mo de ram
et qu'un jeu axé grosse config peut etre bien tourné sur une petite si on baisse les graph (j'en veux pour preuve hl2 qui tourne sur rien du tout).
Si blizz ne fait pas prendre à son moteur un réél tournant c'est juste un manque de respect et une clientelle qui va se barrer des qu'un nouveau mmo sortira , comme ils l'ont fait pour aoc .
Y'a énormément de boulot à énormément de niveaux , ils ont pas interet à rater le tournant, parce que BC est laid , oui objectivement laid, je dirais meme laid ET tres largement dépassé meme 100% largué , et j'assume totalement mon avis.

voila j'ai fini j'y revient plus
Citation :
Publié par Coma EyE
comme ils l'ont fait pour aoc .
et comme ils sont revenu tellement c'est vide et que ça se fait up/nerf toutes les 5 minutes à chaque patch.
J'ai aimé le pex AOC, ça changeait, je retrouvai des potes, et au final à 7 lvl de la fin, quand il n'y a plus de quete, que du bashing, j'ai arrêté tellement c'était saoulant.
(en plus, sans prévenir, hop, on up la difficulté des mobs, hop ton sort était AOE? ah ben non il l'est plus, ton sort touchait toutes les cibles? Ah ben non plus que 5..... et j'en passe)
Je suis beaucoup plus enchanté par mes quelques heures sur Wotlk (et mes nombreuses sur WoW et BC) que par mon mois sur AOC.
Citation :
Publié par Coma EyE
juste pour préciser que le pc de grand public d'aujourd'hui c'est pas l'athlon xp 2400+ avec une gforce 5200 et 512mo de ram
et qu'un jeu axé grosse config peut etre bien tourné sur une petite si on baisse les graph (j'en veux pour preuve hl2 qui tourne sur rien du tout).
Si blizz ne fait pas prendre à son moteur un réél tournant c'est juste un manque de respect et une clientelle qui va se barrer des qu'un nouveau mmo sortira , comme ils l'ont fait pour aoc .
Y'a énormément de boulot à énormément de niveaux , ils ont pas interet à rater le tournant, parce que BC est laid , oui objectivement laid, je dirais meme laid ET tres largement dépassé meme 100% largué , et j'assume totalement mon avis.

Comme tu dis, c'est ton avis. Je pense que la grande majorité (10 millions ? ) de joueurs sur WoW n'en ont rien à carrer des graphismes, et préfèrent largement ce qu'on a actuellement.

Il n'y a qu'à voir d'ailleurs, si je me souviens bien il y avait eu une demande de la part de Blizzard si les joueurs souhaitaient voir une amélioration graphique "majeure" de WoW, et les réponses étaient en majorité négatives.

Personnellement, je préfère largement l'aspect graphique de WoW que celui d'AoC qui me rebute complètement. Trop réel (et pourtant certaines choses le sont moins parfois, végétation etc), et demande une configuration beaucoup trop gourmande (et parfois même les moyennes / meilleures auront du mal dû à l'instabilité du client)

Non très clairement, je préfère voir largement des graphismes "simples" que des choses trop travaillées, et qui au final obligent les développeurs à négliger les autres aspects du jeu.

Pour éviter un HS complet, j'ai adoré la vidéo Eno : J'suis resté sur le cul quand, une fois que tu as pris l'élévateur, tu met la carte et on s'aperçoit qu'en fait ce que tu as montré jusque là n'est qu'une infime partie de la zone en elle même, qui a l'air juste gigantesque. (et très belle aussi)
Merci beaucoup pour la vidéo !

Sans dec ca a l'air juste... énorme
En tout cas la sensation "d'immersion" doit etre assez importante, ca fait vraiment champ de bataille quand on arrive La musique est sympa aussi ca va braveheart :P

/em Attend la prochaine vidéo
Vraiment très jolie merci la vidéo , du coup ca me fait hésiter a allé sur war :x ( on a des retours du nouveau pvp wow un peut ou pas encore ?

Sinon une idée aussi de la config a avoir ( actuellement amd athlon 2.08 Ghz - 7600 GT - 2.5Giga de ram et je fait tourner BC sans lag ( sauf zone super surcharger ou connection longue ) ?
Citation :
Publié par Coma EyE

voila j'ai fini j'y revient plus

Tu ne fais que l'oiseau de mauvaise augure sur un produit qui ne s'est jamais portée aussi bien, ya 10m de clients, c'est bien la preuve qu'ils ont trouvé la pierre angulaire pour faire aimer un jeu du public, faire le messie qui annonce l'apocalypse, on en voit 10000 par jour.

Citation :
BC est laid , oui objectivement laid, je dirais même laid ET très largement dépassé même 100% largué , et j'assume totalement mon avis.
Les gouts et les couleurs toussa toussa etc

Les graphismes dans wow évoluent, lentement mais évoluent, je change mon pc tous les 2 voir 3 ans, je suis pas un gamer et je prend pas l'ultime machine qui se vend a ce moment la, et je pense qu'il ya 100 fois pire que moi donc bon, les effets pyrotechniques, je m'en cogne joyeusement du moment que je joue 3 fois par semaine le soir dans de bonnes conditions ^^
Citation :
Publié par Red Garden
Tu ne fais que l'oiseau de mauvaise augure sur un produit qui ne s'est jamais portée aussi bien, ya 10m de clients, c'est bien la preuve qu'ils ont trouvé la pierre angulaire pour faire aimer un jeu du public, faire le messie qui annonce l'apocalypse, on en voit 10000 par jour.

Les gouts et les couleurs toussa toussa etc

Les graphismes dans wow évoluent, lentement mais évoluent, je change mon pc tous les 2 voir 3 ans, je suis pas un gamer et je prend pas l'ultime machine qui se vend a ce moment la, et je pense qu'il ya 100 fois pire que moi donc bon, les effets pyrotechniques, je m'en cogne joyeusement du moment que je joue 3 fois par semaine le soir dans de bonnes conditions ^^
comme counter strike il est toujours aussi populaire malgré sont age
Petite contribution, je suis en pleine découverte - avec ma prêtresse- des premières zones et je joue en ce moment avec les effets graphiques.

Je suis incroyablement surpris par le travail, je pensais pas l'acheter mais je doit avouer que bin franchement ça démoule grave.
Les ambiances sont vraiment bien rendues, l'ombre renforce l'immersion (faut voir quand on est survolé par un dragon j'adore).

Ceux qui se plaignaient de l'effet toon verront que le nouvel addon est plus riche, plus "sérieux". On ne croule pas sous de la mauvaise pâte technique et graphique.

http://img292.imageshack.us/img292/3871/wowscrnshot072408094852ik8.th.jpg

http://img292.imageshack.us/img292/3...8094852ik8.jpg

http://img214.imageshack.us/img214/5812/wowscrnshot072408094929me5.th.jpg

http://img214.imageshack.us/img214/5...8094929me5.jpg

http://img70.imageshack.us/img70/7673/wowscrnshot072408094540yd4.th.jpg

http://img70.imageshack.us/img70/767...8094540yd4.jpg

http://img154.imageshack.us/img154/3430/wowscrnshot072408094550cl3.th.jpg

http://img154.imageshack.us/img154/3...8094550cl3.jpg

Citation :
Publié par Coma EyE
C'était ma config y a encore une semaine et je connais des gens ig qui ont le même genre de config sans avoir la possibilité de la changer (étudiant)
Citation :
Publié par kenshin_v
petite info pour avoir de meilleur screenshot faut taper ceci

/console screenshotQuality 10

car en default woltk est a 5
Ha ouep tiens merci
S'il vous plait, je ne suis pas modo sur JoL, mais ce topic n'est pas fait pour causer de vos configs hein ... osef complétement pour être direct (faut pas le prendre mal non plus hein^^)

Je rappelle quand même le sujet de ce topic :
Screens et vidéos de Lich King.

Et donc sois dit en passant, merci pour les screens et la tite vidéo.
La musique fait vraiment penser à Braveheart, au Roi Arthur et autres films du genre, et ... c'est tant mieux.

Enjoy !
Merci pour les screens nash-har.

C'est vraiment réussi, on voit une réelle différence et c'est vrai que je côté cartoon (que j'aime bcp) semble un peu estompé. L'ambiance est un peu plus "sombre" tout en gardant la patte graphique du jeu.
Haaa ça fait longtemps que j'espérais faire des quêtes HL avec une storyline sur les Réprouvés (un peu raz le bol des millions de quetes orc et blood elf ).

D'après la vidéo, on va peut être avoir droit à un coté plus sombre que le coté Gaypride et paillette de BC ?
pour la taille, c'est un peu plus grand l'outre terre mais àa se tient pas a grand chose à ce que j'ai pu lire.

L'ambiance est très sympa, la musique m'a toute suite fait pensé à Braveheart.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés