Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Actuellement j'suis en Aveyron (sortez la carte) donc sud-ouest.

J'fesais mon anim' sur les insectes tropicaux à des enfants cas sociaux... du Nord, ch'ti juskau bout.

Donc je captais Z à leur langage racaille + Chti.

Jusqu'à-ce qu'un me fasse : " Et Monsieur pendant euh... l'accoupl... l'accouplement de la mante religieuse, comment il fait puisque il a pas de..... *sous entendus bite* en plein devant tout ses autres camarades et les familles en visite".

Comment j'ai trimé pendant la visite sauf après le "Vous êtes marseillais avec votre accent, vous entendez le notre".

J'ai 10j d'ancienneté et aucune expérience dans l'anim', alors les enfantss 10-15ans de centre sociaux... Oo

Les gens du nord vont apprécier!
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Anecdote de merde sur les "ch'tit"
T'sais, faut pas lire les banderoles qu'on voit à la télé petit, des cas soc' y'en a partout.

Le vieux stéréotype, lol.
Citation :
Publié par Cassis Gump
Source(s) ?

Un Nordiste , moi.

Nan c'est vrai , je trouve qu'on à pas mal de jeunes rebelles dans le 59/62.

Y'en à partout bien sûr , et j'ai pas vécu 22 ans dans toutes les régions de France, mais on dirait vraiment.

Pi le Nord c'est assez pauvre quand même , s'ensuit (?) l'éducation etc.., 'fin je pense.
Je vis à côté de Denain, la ville de cas sociaux, chomeurs RMIstes et alcolo par excellence, elle doit être au top du % de chomeur en France je crois.

C'est pas pour autant que je vais généraliser sur les nordistes, sinon, dans le même registre, tous les parigo sont cons et pètent plus haut que leur cul, les amèricains sont tous obèses avec une winchester dans le calbute, et si j'habite en grèce je suis gay.

Pour en revenir au sujet, j'ai travaillé dans une agence bancaire en aout de l'année dernière, une cliente a voulu faire un dépot de 50€ pour avoir le plaisir de les retirer au distributeur automatique ensuite...

Un client est arrivé bourré, il puait et avait deux bouteilles de rosé dans un sachet de supermarché...

Une cliente d'une soixantaine d'années, atteinte psychologiquement je pense, qui remontait son futal devant mes yeux... sympa la culotte de kangourou...

Haaaaaaa Denain !
Citation :
Publié par Cassis Gump
Je vis à côté de Denain, la ville de cas sociaux, chomeurs RMIstes et alcolo par excellence, elle doit être au top du % de chomeur en France je crois.

C'est pas pour autant que je vais généraliser sur les nordistes, sinon, dans le même registre, tous les parigo sont cons et pètent plus haut que leur cul, les amèricains sont tous obèses avec une winchester dans le calbute, et si j'habite en grèce je suis gay.
Va ramasser du savon dans les douches des prisons grecques et arrête de polluer ce fil stp.
Citation :

Le mec il a bien écouté tout du long en disant rien avant de lâcher à la fin "Vous savez je suis professeur de Chimie à Jussieu..."
Tout juste énorme, ça doit encore lui faire son anecdote à raconter en pause café.
Citation :
Publié par Bratisla
2) même stand : un vieille m'attrape et commence à me sortir tout un discours à moitié énervé "ouiiiiii vous ne dites pas la vérité ! Vous ne révélez pas que l'armée tente de faire des expériences de manipulation du cerveau avec les ondes des satellites !
Elle parlait pas du projet haarp par hasard?
Ca nous est tous arriver d'avoir des clients qui paye par cheque. Jusque là ca va.
Qui n'ont pas de stylo du coup on leur en passe un. Jusque là ca va.
Par contre LE truc qui m'énerve, c'est le client qui enleve le capuchon du stylo avec ses dents pour le coincé dans un coin de sa bouche tout en le mâchouillant pendant qu'il rédige un cheque.

Du coup en général ca devient mon stylo@clientachequier, et la vengeance c'est lorsqu'un client commence a le mordiller, de lui dire avec un grand sourire:
-"vous inquiétez pas pour le capuchon, vous n'êtes pas le premier client a le bouffer de la sorte".

vous imaginer pas la tête que peut avoir un client lorsqu'il se rends compte que le capuchon qui mordille est passé par pas loin d'une demi-douzaine d'autres bouches, cela passe d'une indifférence polie à l'horreur, sous le regard moqueur de sa femme/gosses/collègue. Sachant que l'arme est encore plus meurtrière pour le prochain client.
Citation :
Publié par Mordreck
Ca nous est tous arriver d'avoir des clients qui paye par cheque. Jusque là ca va.
Par contre LE truc qui m'énerve, c'est le client qui enleve le capuchon du stylo avec ses dents pour le coincé dans un coin de sa bouche tout en le mâchouillant pendant qu'il rédige un cheque.

Du coup en général ca devient mon stylo@clientachequier, et la vengeance c'est lorsqu'un client commence a le mordiller, de lui dire avec un grand sourire:
-"vous inquiétez pas pour le capuchon, vous n'êtes pas le premier client a le bouffer de la sorte".

vous imaginer pas la tête que peut avoir un client lorsqu'il se rends compte que le capuchon qui mordille est passé par pas loin d'une demi-douzaine d'autres bouches, cela passe d'une indifférence polie à l'horreur, sous le regard moqueur de sa femme/gosses/collègue. Sachant que l'arme est encore plus meurtrière pour le prochain client.
Sinon, y'a les clients qui se barrent avec ton stylo. 'Foiré.
Ca t'arrive une fois, mais ensuite tu fais gaffe et il se barre pas avec le stylo, surtout que je bosse dans un péage, donc a moins qu'il ne défonce la barrière il ne risque pas d'aller bien loin avec (j'lui ouvre pas tant qu'il libère pas mon stylo non mais ho !).
Faut pas croire que tout le monde est pressé quand il passe un péage hein (bon l'immense majorité si, mais on à quelques exceptions qui se font joyeusement klaxonner des que cela dure plus de 50s...). On encaisse même certaines devises étrangères (mais ça reste très exceptionnel).
Surtout qu'entre celui qui remplit son chèquen'est pas plus long que celui qui sort de sa bagnole pour aller chercher son portefeuille qu'il a mis au fond du coffre ou qui cherche désespérément au fond de son portemonnaie la pièce de 1c qui lui manque pour compléter la collection de pièces toutes inférieures à 5c qu'il compte te filer alors qu'il a un beau billet qui dépasse (et que l'on fera un plaisir de lui rendre en lui disant qu'il n'y a pas le compte pour qu'il nous refile son billet...).
Citation :
Publié par Mordreck

OLOL² , c'est déjà arrivé à mon père une fois
Depuis hier je rebosse à l'office de tourisme de Royan. J'ai deux anecdotes à vous raconter, ça s'est passé aujourd'hui.

Ce matin une petite vieille arrive et me demande quels sont les dentistes de gardes. Je lui dis alors que le samedi matin il sont ouverts.
_"non ils sont fermés, je suis allé la-bas et c'était pas ouvert, donnez moi les pharmacies de gardes"
_Madame, on est samedi, toutes les pharmacies sont ouvertes.
_Non non je viens pour avoir un dentiste de garde.
_vous m'avez dit qu...bon...la seule liste des dentistes de garde qu'on a ne concerne que les dimanches.
_Mais c'est pour aujourd'hui ! Bon, dites-moi quelles sont les pharmacies de gardes.
_*soupir* Elles sont toutes ouvertes le samedi, madame...
_Bon tant pis, dites-moi plutôt où on peut trouver des leçons de danse africaine."
J'ouvre différents guides, prospectus, je fais un jet en Investigation+Perception : echec.
_Désolé, il n'y a rien sur Royan.
_Ah bon c'est pas grave, je me suis dit que ça devait exister vu le nombre de noirs qu'il y a en ville.
_

---------

J'avais feuilleté un peu le guide des animations en ville et aujourd'hui était prévue une animation de Tektonik . Sur le papier ça m'a fait sourire.

C'est alors que vers 16h se ramènent une dizaine de jeunes tektonikeux dans l'office. Je commence à pouffer de rire, ils étaient magnifiques, comme on les voit sur les PAF de JoL. Et puis ils se sont avancés vers moi, le "chef" (celui avec la plus belle crête et le jean slim le plus serré) commence :
_"heu bonjour...on voudrait savoir où c'est le concours de...de...
_De Tektonik ?
_oui voilà
Je lui ai indiqué sur la carte où ça se trouvait. J'ai éclaté de rire une fois qu'ils étaient tous sortis ! Le mec il osait à peine dire qu'il voulaient faire de la tck

Le pire c'est qu'avant même qu'ils entrent je réfléchissais à la façon dont j'allais le poster sur jol Et je voulais à tout prix les prendre en photo pour vous les montrer, avec leurs magnifiques jean slims et t-shirts-moulants de "gang" tck.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
_Ah bon c'est pas grave, je me suis dit que ça devait exister vu le nombre de noirs qu'il y a en ville.
putain j'ai ris
Message supprimé par son auteur.
Un client a la braguette grande ouverte...
Je ne lui ai pas fait la remarque, je lui laisse le plaisir de le découvrir tout seul dans quelques heures

Un type entre pour acheter des boissons.
Il vide négligemment son porte monnaie de quelques pièces ainsi que 4 ou 5 préservatifs

Je n'ai pas fait de blagues vicieuses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés