un serveur origins goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
Je trouve que c'est bien trop tard comme idée. Ce serveur serait sortit un an après la sortie de NF je veux bien, mais là ... On est bien trop habitué a notre fonctionnement sur serveur ToA, revenir dans le passé a l'heure actuelle c'est bien moins intéressant.

Pourquoi moins intéressant ? Car je pense que les ML's (que tout le monde a maintenant), que les CL, que les nouvelles RA NF, les X nouvelles potions, etc permettent un divertissement supplémentaire pour le joueur.

Cela permet également de faire vivre les combats de manière plus approfondi qu'auparavant.

Revenir avec des RA of, et un stuff cap 75 uniquement avec stuff uniquement ou presque uniquement que du craft, sa risque d'être un peu fade pour 2008.

J'irais sûrement faire un tour histoire de vivre les quelques premiers jours d'ouverture du serveur, mais je doute que cela produise un effet grandiose sur la population de daoc.
Mouais ... perso ce qui m'a fait fuir de DAOC c'est justement les ML. Le RvR est devenu n'importe quoi a cette date... ( BG / grapple / zephyr etc du gros nawak en barre qui cassait tout le gameplay du jeu ). Et je sais que je ne suis pas le seul.
Je suis revenu sur DAOC parce que le Classic US existait mais bcp de joueurs ont stop definitivement.

Sinon tu te trompes sur les RAs d'Origin, ce seront essentiellement les nouvelles ( adaptees au besoin ) et non celles OF.
Citation :
Publié par Master M
GOA est coincé de toute facon la...
Origin va accélérer dramatiquement la désertification des serveurs Euros.

Faut arrêter avec ça, le nombre de joueurs qui va migrer sur Origins se compte en dizaines de joueurs, cela n'aura aucune répercutions sur les serveurs Euro. La seule chose qui aura encore un impact sur la population c'est la lassitude de certains anciens qui pour beaucoup arrêteront sûrement à la rentré, ou migration vers d'autre jeu.



Un serveur Origins chez GOA est une grosse bêtise et je pense qu'ils ont assez de jugeote pour s'en rendre compte par eux même, il me font aucune pub... leur clust sont déjà dans une population très basse.
C'est pas en rajoutant encore un serveur et divisant encore plus ces communauté qu'ils vont faire rester du monde.

Sans parler des problèmes de gestion et de versions de retard qu'ils doivent encore résoudre.

Il y a aucun avenir pour ce genre de serveur en version Euro.
Citation :
Publié par Fangora
Faut arrêter avec ça, le nombre de joueurs qui va migrer sur Origins se compte en dizaines de joueurs, cela n'aura aucune répercutions sur les serveurs Euro. La seule chose qui aura encore un impact sur la population c'est la lassitude de certains anciens qui pour beaucoup arrêteront sûrement à la rentré, ou migration vers d'autre jeu.
Meme si c'est que 40 ou 50 joueurs qui migrent ( imho ca sera plus mais bon je suis pas devin ), c'est loin d'etre negligeable vu la pop de la clust fr...
Et y'a un effet boule de neige, moins y'a de monde ... moins y'a de monde ( mon pote part donc je pars aussi etc ).
Et y'a effectivement la lassitude aussi, bref, imho quand Origin sort, GOA arrete DAOC
Citation :
Publié par Blanche_FR
Bonjour,

voila depuis un moment je me posé la question car il y avais aucune info de la part de goa donc je me suis lancé a leur posé la question :



voici leur réponses:



donc Goa est bien sur le coup contrairement a certain jolien qui pensez le contraire reste a voir si cela va se concrétise , mais je serais pour un serveur Europeen origins ^^. et vous ? imaginée un peut le RVR en US avec toute les communauté confondu ...

Le temps que ce soit mis en place...cad 1.94 tu as le temps de voir la disparition de Daoc Goa

De plus quand on voit le bide des serveurs classiques euro il faut vraiment avoir un grain pour espérer qu'un serveur origins marche. C'est vrai qu'il ne touche pas la même population à 100% mais bon...

Bref :

- population moins importante
- sortir de nouveaux mmo le temps de la sortie sur GoA
- l'effet retombe très vite sur les serveurs euro

= peine perdue.



Donc qu'il en fasse un ou pas faut avoir du temps à perdre pour monter un perso sur un tel serveur en espérant pouvoir faire quelque chose au 50.
Citation :
Publié par Master M
Mouais ... perso ce qui m'a fait fuir de DAOC c'est justement les ML. Le RvR est devenu n'importe quoi a cette date... ( BG / grapple / zephyr etc du gros nawak en barre qui cassait tout le gameplay du jeu ). Et je sais que je ne suis pas le seul.
Je suis revenu sur DAOC parce que le Classic US existait mais bcp de joueurs ont stop definitivement.

Sinon tu te trompes sur les RAs d'Origin, ce seront essentiellement les nouvelles ( adaptees au besoin ) et non celles OF.
C'est ce qui t'as fais fuir à l'époque des ML's, maintenant les ML's c'est quoi ? C'est rien.

Le fait de dire que les ML's ont tout plantés c'est juste parce que tout le monde ne les avaient pas au même moment, ce qui a créer une grosse différence entre beaucoup de joueur en Rvr.

Au début des ML, j'étais pareil, j'étais pas content, je les avaient pas au bon moment, Banelord était cheaté, moi j'étais ml 0 rouh va chier ! etc etc ...

Et quand je les aient eu, bah la donne a changé, et le jeu était quand même plus complet, voir même plus intéressant niveau game play.

Depuis quelque années le pex n'existe plus, tu montes 50 en trois jours, et maintenant tu te stuff ml en trois jours de plus si tu as la motivation de play comme un no-life durant six jours et encore ...

Avant, ce n'était pas possible d'aller aussi vite, donc oui le serveur Origins a ce moment là, aurait été une bonne idée.

A l'heure actuelle c'est sympathique comme idée, mais juste sympathique, car dire que le serveur ToA c'est la merde pour le stuff, les ml's, trop de temps de jeu, etc, c'est que tu n'y mes pas du tien.

Sa va divertir pendant quelque temps, mais comme je l'ai dis plus haut, moi, personnellement, je ne crois pas trop à la révolution grâce à ce serveur.
Citation :
Publié par Umaro
Depuis quelque années le pex n'existe plus, tu montes 50 en trois jours, et maintenant tu te stuff ml en trois jours de plus si tu as la motivation de play comme un no-life durant six jours et encore ...

Avant, ce n'était pas possible d'aller aussi vite, donc oui le serveur Origins a ce moment là, aurait été une bonne idée.

A l'heure actuelle c'est sympathique comme idée, mais juste sympathique, car dire que le serveur ToA c'est la merde pour le stuff, les ml's, trop de temps de jeu, etc, c'est que tu n'y mes pas du tien.
Dans ce qu'il t'as dit il ne dit nulle part que c'est à cause de la difficulté/temps a se monté un perso depuis toa qu'il a arrêté mais bien à cause du gameplay qui a totalement changé. Et qui pour bcp a rendu le jeu moins bien que ce qu'il n'était avant. Toi peut être que tu aime, tu trouve ça plus intéressant mais ton avis n'est pas universel et pense que bcp de mon préféré le jeu comme il était avant et pour différentes raison...
+2 Herzblut.

Je joue actuellement sur Classic US et ça me convient.
Mais Origins, ça sera encore mieux sans ces ù*ù$^ù de classes Cata.
Citation :
Publié par Herzblut
Dans ce qu'il t'as dit il ne dit nulle part que c'est à cause de la difficulté/temps a se monté un perso depuis toa qu'il a arrêté mais bien à cause du gameplay qui a totalement changé. Et qui pour bcp a rendu le jeu moins bien que ce qu'il n'était avant. Toi peut être que tu aime, tu trouve ça plus intéressant mais ton avis n'est pas universel et pense que bcp de mon préféré le jeu comme il était avant et pour différentes raison...
Disons que je ne comprends pas très bien où, comment et quoi n'est pas intéressant à l'heure actuelle sur un serveur ToA ?

Avant ok, ML fumés, bug ML sur beaucoup de compétence (grapple en boucle, etc), temps pour les faires et les avoirs, le temps pour se stuff au début de ToA.

Mais maintenant tout est corrigé, plus de bug, Banecheat complètement nerfé, c'est clairement moins élitiste a faire, moins long, et le stuff est réellement très facile voir moins long que de se full stuff glacier tuscaran comme à l'époque de SI.

Grappel est sur timer donc l'anti-jeu a chain grappel c'est terminé, le combo bulle stun brassard cérémonie + grappel c'est terminé, bref plus rien de vraiment handicapant.

C'est pour sa que je trouve bizarre le fait de dire que ToA c'est moisit, dans le sens où sa nous a permis a tous d'avoir plus de compétences et donc qui dit plus de compétence, dit forcément un large choix d'amusement, et de possibilité en fight en plus, du moins sa me semble logique.

A l'heure actuelle un serveur comme celui d'origine sa va être quoi ? La même chose que serveur normal avec moins de chose a gérer.

Je comprends tout a fait le choix de certains, mais le fait de dire que c'est ToA qui casse le jeu ou qui a cassé le jeu, avec du recul, maintenant, je ne suis pas d'accord.

Quel tank jouant défensif en groupe ne c'est pas touché sur sont Bodyguard ? Quel furtif ne c'est pas touché sur ses poisons mez dans un zerg furtif pour au final en tuer quelques uns avant de mourir ?
Quel tank pur ne c'est pas touché sous ML10 avec ses dégâts ?

Le gameplay en fight par exemple, un assassin avec son poison mez, sa mine dot, son fufu de groupe, contre un tank il génère un suspens réellement plus intéressant qu'a l'époque.

A l'époque un assassin te tombait dessus, bah une fois qu'il était défufu sur toi ... Bah terminé le suspens, un debuff, un dot, et point à la ligne fight à l'arme blanche et à la moule esquive ou parade/block de l'adversaire.

A l'heure actuelle, un assassin te tombe dessus, bah il te debuff, te dot, tu sais qu'il à la mine dot, donc tu tempo certains de tes timers pour contré celle-ci, tu sais qu'il peut te mez et refufu pour te re PA, donc tu fais gaffe a ne pas claquer ton purge pour un simple dot, etc, etc ...

Sa rend tout de même les fights plus long, plus diverses, plus intenses, un gameplay plus développé.

Maintenant que tout le monde y est habitué, tout est clairement bien géré, donc sa crée une diversité supplémentaire.

Je ne suis pas contre un tel serveur, mais je râle un peu sur sa date de sortie, car après X années où l'on est bien avec ToA, c'est un peu tard pour créer un mouvement de masse.

De toute façon c'est bien aussi que chacun trouve chaussure a son pied, le serveur sera peut-être une réussite.

Par contre je suis totalement contre une migration sur serveur origin US. C'est totalement idiot de dépeupler nos serveur pour aller sur celui US qui représente rien de plus au final ? Car le skill c'est pas universel non plus, donc pour certains qui pense que le niveau est largement plus élevé la bas, sa dépend toujours de sur qui tu tombes.
Citation :
Publié par Umaro
Par contre je suis totalement contre une migration sur serveur origin US. C'est totalement idiot de dépeupler nos serveur pour aller sur celui US qui représente rien de plus au final ?
On va pas débattre pour la énième fois sur le pourquoi du comment du j'aime/j'aime pas TOA/Classic/Origins.
L'égout et les couleuvres, ça se discute pas.

Par contre là c'est toi qui fait un "whine" préventif sur une éventuelle désertification des serveurs EU.

SI tu étudies bien la population des gens intéressés par ce serveur, tu as soit des gens jouant déjà majoritairement sur Classic US, soit ayant arrêté depuis belle lurette.

Donc a priori, ça n'aura pas ou très peu d'influence sur les serveur EU.
Citation :
Publié par Irootz
On va pas débattre pour la énième fois sur le pourquoi du comment du j'aime/j'aime pas TOA/Classic/Origins.
L'égout et les couleuvres, ça se discute pas.

Par contre là c'est toi qui fait un "whine" préventif sur une éventuelle désertification des serveurs EU.

SI tu étudies bien la population des gens intéressés par ce serveur, tu as soit des gens jouant déjà majoritairement sur Classic US, soit ayant arrêté depuis belle lurette.

Donc a priori, ça n'aura pas ou très peu d'influence sur les serveur EU.
Ce n'est en aucun cas un whine, c'est juste que je trouve l'idée ma fois pas très élaborée. Vu que le jeu reste le même pourquoi l'herbe est plus verte ailleurs ?

Par contre j'avais oublié le fait que sur us les patch s'enchaîne et l'on attend pas dix ans pour une évolution. De ce côté là oui, c'est vrai que sa se tien.
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Je pense que pas mal de joueurs français/allemends vont se ruer sur l'origins US dès sa sortie et ne remettront pas les pieds sur un équivalent européen qui sortira comme à a son habitude 6 mois plus tard.
Je ne peux qu'appliquer mon +1 aisément roxatif.

GoA a la manière (ainsi que l'art) de faire les choses 6 mois à 1an trop tard
il faut tout d'abord savoir que l'abonnement des serveurs goa ne te permet pas de jouer sur les serveur US

Mais c'est sur que c'est différent la-bas, ca zerg pas pour zerger en permanance
:)
lol, ce n'est pas une question de savoir lire ou pas, à la limite de compréhension ou de recherches sa oui sans doute. Mais j'ai beau chercher je ne vois pas, un liens ou une "citation" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés