un serveur origins goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila depuis un moment je me posé la question car il y avais aucune info de la part de goa donc je me suis lancé a leur posé la question :

Citation :
Bonjour ,

Apres la demande massive des joueurs , Mithic développe un daoc a ses origins (je pense que vous devez être au courant), donc je viens a vous pour vous demandez si vous aller suivre ce projet et si il est prévue a l'avenir un Goa Daoc Origins ? je pense que beaucoup de daocien Europe se pose la question et se serais agréable de leur donner votre point de vue.

Merci d'avance de votre réponse.
voici leur réponses:

Citation :
Bonjour,

Un serveur "Origins" européen est actuellement à l'étude. Nous vous invitons à vous tenir informé par le biais de notre site officiel (http://daoc.goa.com/fr/). Si ce serveur venait à voir le jour, l'information y sera communiquée.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe
donc Goa est bien sur le coup contrairement a certain jolien qui pensez le contraire reste a voir si cela va se concrétise , mais je serais pour un serveur Europeen origins ^^. et vous ? imaginée un peut le RVR en US avec toute les communauté confondu ...
+1 que mon confrère du dessus et perso je préfère jouer aux US...ya du monde à toute heure !!

Des européens quand je joues et si je suis insomniaque ya les ricains qui prennent la relève !! \o/

Et puis c'est moins cher

Et puis y'aura plus de mon car sur un serveur euro, y'aura que les euros alors que sur un serveur us y'aura les euros + les ricains !

Quelle logique Ma Qué Bella !? ...merci merci !
Citation :
Publié par Blanche_FR
imaginée un peut le RVR en US avec toute les communauté confondu ...
C'est ça qui est bien justement.
Sauf si on a peur de sortir de son village effectivement.
Citation :
Publié par Blanche_FR
je serais pour un serveur Europeen origins ^^. et vous ? imaginez un peu le RVR en US avec toutes les communautés confondues ...
Et tu crois vraiment ce qu'avance GOA ? Moi pas.

De toute façon, y'aurait que quelques irréductibles anglophobes qui irait sur ce serveur. Comme dit Irootz, faut savoir aller à la ville quand y'a plus de taff en campagne.

DAoC US > DAoC Euro.
même si je suis très intéressé je vois pas l'intérêt pour GOA d'en ouvrir un.

comme d'habitude Mythic va donner ses codes avec un retard monstre, et le temps de tester, d'installer, de retester, de corriger (et je pense pas qu'ils iraient trad.)... bah les joueurs seront déjà chez Mythic, moi le premier si je dois y faire un tour.
bien joli de blâmer GOA mais faut voir le problème à la source.

le seul truc qui me fait chier c'est de ne pas avoir accès à ce serveur avec mes comptes GOA et devoir "investir financièrement" dans un jeu que.. j'ai déjà. c'est là que GOA devrait agire si il y a un truc a faire avec Mythic.
Juste l'abo à payer.
je pense surtout qu'il vont attendre de voir comment évolue la pop du serveur origins, car bon si c'est pour faire comme le serveur classique (3K de pop sur les deux serveurs au moment de sa sortie, serveurs morts 2 ans après)

ils vont tout simplement faire une étude de marché et voir si c'est "économiquement viable" et décideront a ce moment.
un serveur ca coûte cher, y a de l'entretien et si ca ne fait pas gagner un nombre significatif d'abonnement, ce sera tout simplement a la trappe.

le meilleur cadeau qu'ils pourraient nous faire mais je doute que cela soit techniquement faisable, c'est de voir comment mettre les compte US et européens en commun ...
Le probleme, c'est qu'une fois qu'on goute aux serveurs US, on a plus tellement envie de revenir.
La population a toute heure comme dit plus haut, les patchs a l'heure.
1.94 la bas, 1.90 ? 1.91 ici ?

Donc les joueurs qui vont tester Origin US ne reviendront certainement pas ici.

Si ensuite, c'est sortir un serveur en anglais pour le basculer en allemand 3semaines apres ... non merci

Par ailleurs, pour basculer sur serveur origins US, c'est 9.50 euros par mois ( en dehors du trial 14j ), pas d'extension a acheter.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
je pense surtout qu'il vont attendre de voir comment évolue la pop du serveur origins, car bon si c'est pour faire comme le serveur classique (3K de pop sur les deux serveurs au moment de sa sortie, serveurs morts 2 ans après)

ils vont tout simplement faire une étude de marché et voir si c'est "économiquement viable" et décideront a ce moment.
un serveur ça coûte cher, y a de l'entretien et si ça ne fait pas gagner un nombre significatif d'abonnement, ce sera tout simplement a la trappe.

le meilleur cadeau qu'ils pourraient nous faire mais je doute que cela soit techniquement faisable, c'est de voir comment mettre les compte US et européens en commun ...
je pense aussi qu'il vont prendre la température du serveur US

sinon pour l'abonnement US c'est 9,50 Euros d'accord ^^, c'est les frais réel ? ou il y a le coût du change en plus ou autre ? je suis curieuse de savoir se que ça coûte en réalité
ben 9,50€ net

Sinon je pense pas qu'un serveur de ce type sera en Europe.Deja que c'est limite limite alors avec un serveur de plus pour 100personnes.....

Puis je suis d'accord avec les autres,quand on va joué au US....il est quasi impossible d'y revenir tellement c'est le pied (de mon point de vue,aprés chacun est libre d'aller ou il veut...du moment qu'on sammuse )
Citation :
Publié par Blanche_FR
sinon pour l'abonnement US c'est 9,50 Euros d'accord ^^, c'est les frais réel ? ou il y a le coût du change en plus ou autre ? je suis curieuse de savoir se que ça coûte en réalité
Cf ci-dessous :

Citation :
17/06/2008 17/06/2008 PAIEMENT CB xxxx 14,95 USD

MYTHIC ENTERTAIN CARTE xxxxxxxx ------------------------------- 9,67 EUR - 63,43 FRF

17/06/2008 17/06/2008 FRAIS PAIE CB OP 14,95 USD ----------- 0,97 EUR - 6,36 FRF
Soit 10.64 €
Citation :
01/07/2008

CB 300608 CB:*612449356
MYTHIC ENTERTAI703-934-0169
14,95USD 1 EURO = 0,634113
xxxxxxx 01/07/2008 30/06/2008 9,48
Voila ce que j'ai ^^
et une facturette a 0,23ct

et 18.95 pour DR+Lotm pour les serveux blancs ou classic.
Citation :
Publié par Falckor

le seul truc qui me fait chier c'est de ne pas avoir accès à ce serveur avec mes comptes GOA et devoir "investir financièrement" dans un jeu que.. j'ai déjà. c'est là que GOA devrait agire si il y a un truc a faire avec Mythic.
comme indique au dessus, t'a que l'abo a payer pour le serveur Origins (qui reviens moins chere que l'abo €)

donc pourquoi avoir un Origins euro ? de plus il sera aussi en anglais ou en allemand et pas en francais
un serveur origins goa ?
Aucun avantage à avoir un serveur origins euro par rapport au serveur US... il serait sûrement également en anglais, l'abo est plus cher, les patchs sortent avec X mois de retard.
Je trouve que c'est bien trop tard comme idée. Ce serveur serait sortit un an après la sortie de NF je veux bien, mais là ... On est bien trop habitué a notre fonctionnement sur serveur ToA, revenir dans le passé a l'heure actuelle c'est bien moins intéressant.

Pourquoi moins intéressant ? Car je pense que les ML's (que tout le monde a maintenant), que les CL, que les nouvelles RA NF, les X nouvelles potions, etc permettent un divertissement supplémentaire pour le joueur.

Cela permet également de faire vivre les combats de manière plus approfondi qu'auparavant.

Revenir avec des RA of, et un stuff cap 75 uniquement avec stuff uniquement ou presque uniquement que du craft, sa risque d'être un peu fade pour 2008.

J'irais sûrement faire un tour histoire de vivre les quelques premiers jours d'ouverture du serveur, mais je doute que cela produise un effet grandiose sur la population de daoc.
he, ok on a pris pas mal de retard car la campagne du dragon devait être vraiment lourde a implémenter/traduire, mais bon Goa a été visiblement plus rapide sur le passage de la 1.90 a 1.91 non ? enfin je me rappelle que pour la gazette l'annonçant, c'était une bonne surprise quand même ...
Citation :
Publié par Umaro

Pourquoi moins intéressant ? Car je pense que les ML's (que tout le monde a maintenant), que les CL, que les nouvelles RA NF, les X nouvelles potions, etc permettent un divertissement supplémentaire pour le joueur.
Heu et pour les vieux qui ont stop DaoC ou ralenti leur rythme de jeu après ToA car les ML, les CL, les nouvelles RA...etc avait tué le jeu. Car demandait trop de temps à faire, ça déséquilibrait le jeu vis à vis des casuals...etc ??

Donc non, se serveur n'est pas moins intéressant, au contraire =) Ca donne envie de rejouer à un jeu tel qu'on l'a aimé avant d'être pourri par tout un tas d'add-on

Mais je vois pas l'intérêt d'en ouvrir un en Europe...y'a personne !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés