Ou avoir la cape fulgurante ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nejing-fire
Je confirme Maître Corbac.
ça sert à rien de confirmer, deux réponses ça suffit, t'aurais pu répondre pour apporter une précision, enfin quelquechose de plus, parceque c'est pas un mystère, c'est universellement connu. T'es inutile.

Pour pas être hors-sujet ... Je confirme et j'ajoute que c'est à un taux < 0,01%, que c'est très rare, et je te conseille d'up, et de dropper pour faire la puissante cape fulgurante, craftable, et relativement "facile".
Citation :
Publié par lhommequitaitunlama
ça sert à rien de confirmer, deux réponses ça suffit, t'aurais pu répondre pour apporter une précision, enfin quelquechose de plus, parceque c'est pas un mystère, c'est universellement connu. T'es inutile.
Tu crois que c'est utile de dire sa ? ...
Se que je dis ne l'est pas non plus mais il confirme , une reponse de plus favorable c'est mieu non ?
Disons qu'en plus d'être inutile, ça passe pour du uppage de grade .
Sinon pour pas faire mon kikoolol du HS, n'espère pas la drop et craft toi une puissante si t'as le lvl.
Citation :
Publié par n0thing
Tu crois que c'est utile de dire sa ? ...
Se que je dis ne l'est pas non plus mais il confirme , une reponse de plus favorable c'est mieu non ?

Pas quand 2 posteurs ont déjà apporté la bonne réponse.
Vous dites qu'il vaut mieux la crafter....je suis pas tout à fait d'accord. Tout est une question de pot. Perso, je préférerai farmer le MC. Si on en drop pas la cape d'un coup on peut drop, entre autre, son famerux fromage.

Chacun sa manière de faire.
Citation :
Publié par Suda
Autant farmer le DC si tu veux te faire chier à drop un objet avec un taux uber faible.
On parle un peu de la cape fulgurante la ... ^^
Citation :
Publié par Nejing-fire
J'ai envoyer un mp a la personne mais vu que certaine personne commence a...
Je dit la même chose que dans le mp.
1 réponse : c'est un avis.
2 réponses : coïncidence.
3 réponses : presque sûr.
Désoler pour le HS.
On remercie Neijing pour nous avoir donné les "lois universelles" selon lui-même.
"Les lois universelles du kévin qui veut up son postcount".
C'est pas que je veuille up le mien, mais c'est orripilant, point. C'est toujours plus agréable de terminer sur une énorme faute plutôt que sur un taunt.
Citation :
Publié par Elsweyr
Pas quand 2 posteurs ont déjà apporté la bonne réponse.
Vous dites qu'il vaut mieux la crafter....je suis pas tout à fait d'accord. Tout est une question de pot. Perso, je préférerai farmer le MC. Si on en drop pas la cape d'un coup on peut drop, entre autre, son famerux fromage.

Chacun sa manière de faire.
on parle de crafter la puissante fulgurante et non la fulgurante. sachant que la fulgurante ne se craft pas.

@nejing: je comprend pas ton post
Tu m'as mp mais tu t'es permis de reproduire ton mp sur le forum, pour te donner raison, alors pourquoi vais-je continuer cette discussion par mp, pour que les gens pensent que j'ai abandonné la discussion ? Je lâche pas le morceau comme ça. La plupart des gens te donnent le tort en plus ici. Et toi qu'est-ce que tu me sors, une règle fondamentale de la vie en société que tu as inventé y'a deux minutes ?

sur ce je suis afk, on continuera cette charmante discussion plus tard.

EDIT@parksto : non juste réaliste.
Citation :
...
Citation :
On remercie Neijing pour nous avoir donné les "lois universelles" selon lui-même.
"Les lois universelles du kévin qui veut up son postcount".
C'est pas que je veuille up le mien, mais c'est orripilant des gens aussi crétins.
t'as une poussée d'hormones ou tu es tout le temps aussi impoli et irrespectueux ?
si c'est juste pour cracher ton fiel, je pense que ça n'est pas vraiment le bon endroit pour le faire.
Citation :
T alors pourquoi vais-je continuer cette discussion par mp
[hs]Sans être méchant sa n'apporte rien ce que tu dit et je pense que bon nombre de gens se foute royal de sa donc continue en mp et sois pas vulgaire.[/hs]

La cape fulgu est certes très bien mais encore faut t'il avoir le cul bornée de nouille pour l'avoir. Son utilité c'est son bas level qui fait que pour un perso secondaire serai un must.. mais après un certain level oui il est inutile.
[Bon le concours de qui a posté le message le plus inutile est fini. Je pense qu'on peut vous décerner à tous une médaille d'or, entre ceux qui jouent les perroquets, ceux qui les critiquent, ceux qui critiquent ces derniers etc. La réponse a été donnée, on arrête ici ce topic de kikoocassage.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés