Labyrinth est mort, vive le Laby !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolizo
Pour en revenir a hier soir on a manger 3 voir 4 fg alb .On a stop vu qu'on pouvait vraiment rien faire.
J'avoue que nous étions au moins 3FG alb hier soir. Dans mon groupe nous cherchions le 8vs8 mais pour être honnête, ça n'était pas possible.

Vous auriez dû repasser vers 23h, la plupart des alb étaient partis.

Sinon nous avons affronté le groupe mid Aerophone, et je dois avouer qu'ils ont bien joué, le chaman était très aware et efficace, en 4 secondes t'etais full shear, bonne entente de leur part la plupart du temps sur le back et la stratégie de combat. Nous aurions pu faire de beau combats sans les add alb.
Mais bon, chaque royaume à son moment pour buss, le problème c'est que ça n'est jamais au même moment
Citation :
Publié par Lolizo
Pour en revenir a hier soir on a manger 3 voir 4 fg alb .On a stop vu qu'on pouvait vraiment rien faire.
Quand je vois ça suis pas déçu de pas avoir jouer hier soir ....

Sinon pour le chamam ça me rappelle ce w-e un chamam 12L qui faisait mumuse @ la root/debuff/maladie/dot/run (enfin comme d'hab) il m'a obligé à log mon menes 3L pour le tuer .. du coup je l'ai croisé 3 fois et 3 fois il a mangé la pousière .
Citation :
Publié par Kountar
Quelle est cette parade miracle aux fumbles du séide ?
L'engage ? Et la tu vas me dire... oui mais il spam griffe gngn et je vais répondre... Il faut environ 30+ griffes pour tuer un merco je doute qu'il y arrive en te tapant pas. Quand tu tapes une cible et que tu miss quasi 100% des coups ça sert a rien de continuer à s'acharner dessus.

Bon ce que je dis pas c''est que le combat dure une plombe et que tu crèveras sur un add avant, j'ai testé avec un merco lvl 39 à topaze, un merco ~8L et un merco 11L8(avec des RA de merde)...et ça marche donc c'est à la portée de tlm

Citation :
Publié par Deathanas
Puis le merco a aussi un fumble
En plus...
Puis le merco a aussi un fumble
Citation :
Publié par Erazoy
Sinon pour le chamam ça me rappelle ce w-e un chamam 12L qui faisait mumuse @ la root/debuff/maladie/dot/run (enfin comme d'hab) il m'a obligé à log mon menes 3L pour le tuer .. du coup je l'ai croisé 3 fois et 3 fois il a mangé la pousière .
Le méné : ennemi redouté du chaman ?

Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Il faut environ 30+ griffes pour tuer un merco


Citation :
Publié par Fahrenheit
Sinon pour le chaman, le mechant chaman, oui dsl il dot, il maladie, il run, il snare, et meme qui shear, et avec tout ca, c'est un vilain garcon parcequ'il utilise ses sorts mis a disposition....
Jouer chaman c'est accepté d'être maudit par tes adversaires. Personnellement, j'y ai très vite pris goût. Si tu veux pas assumer d'être le chieur de service, faut pas jouer chaman.
ui yen à meme, ils sont tellement concentré à te balancer leur dot, kils oublient de healer leur potes lol.......au fait chaman ça heal ?
Citation :
Publié par L0KI

Jouer chaman c'est accepté d'être maudit par tes adversaires. Personnellement, j'y ai très vite pris goût. Si tu veux pas assumer d'être le chieur de service, faut pas jouer chaman.
Je crois que j'ai quelques tendances SM
Citation :
Publié par Fahrenheit
Je crois que j'ai quelques tendances SM
Alors tu feras un bon chaman !

Citation :
Publié par konstantin
ui yen à meme, ils sont tellement concentré à te balancer leur dot, kils oublient de healer leur potes lol.......au fait chaman ça heal ?
Quand tu as un template classique abysses / buffs, ça heal au heal de base avec une variance énorme (des fois je heal à 150, des fois à 400 ^^). C'est pas son rôle premier mais ça a un petit heal qui dépanne bien et suffit à sauver qqn en général s'il y a pas 3 mages en assist dessus. Sinan tu as une 5L et une RA de style IH quand c'est qqn de ton groupe.
le prob avec chaman, faut jouer tard dans la soirée pour pas se taper des add le temps de tuer qqn.

et surtout, c'est tellement casse-couille que même le soloteur le plus fair-play va t'add.

j'ai log le mien l'autre jour, template groupe, sans ra de deal, c'est fun a play, mais au laby c'est vraiment dur, faut kite dans l'agora.

et le meilleur heal sur le chaman c'est sa 5L
Citation :
Publié par dukemol
le prob avec chaman, faut jouer tard dans la soirée pour pas se taper des add le temps de tuer qqn.

et surtout, c'est tellement casse-couille que même le soloteur le plus fair-play va t'add.

j'ai log le mien l'autre jour, template groupe, sans ra de deal, c'est fun a play, mais au laby c'est vraiment dur, faut kite dans l'agora.

et le meilleur heal sur le chaman c'est sa 5L
oué bah stop me laminer ma zerkette 3L avec ton palouf toi !

le prochain coup je te déboîte la tête en rage berserk hein.......ou pas

j'ai du te toucher deux fois non ?
Citation :
Publié par dukemol
la zerkette avec un nom à consonnance allemande ?
éwé la cheatance du bouclier, avec mon paladin je tuerais sans difficulté mon sauvage
D'ailleurs on s'est croisé quand tu le pexais sur catacomb ton paladin
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
bah écoute je n'invente rien, en duo avec la valky de floin tu nous as add systématiquement dont un mémorable 2 vs 3 alb ou tu te tp au moment ou le fight commence et que tu nous add la yeule alors que j'étais justement en train de dire "c bon c fataliss il add pas.

j'étais avec ma zerkette 3L, j'en ai le clouté encore tout dechiré dans le dos
honnêtement je m'en rappelle pas d'ailleurs le valk a floin je l'ai vu (enfin je pense) pour la 1er fois il y a a peine 3 jrs

quel est le nom de ton zerk car franchement ca m'étonne , je pense pas que quelqu'un est pu co mon compte et c franchement pas dans mes habitudes et ca tu le sais

j'attends de connaitre le nom de ton zerk et si il ne fais pas parti de ma liste noire je suis dsl par avance


mais sinon meme si comme tu le dit j'ai pu agir ainsi une fois c je pense rien en plus de 6 ans de pur solo
ah ouf tu m'a fait peur
ui c gérable mais c'est lourd et irrespectueux des autres joueurs et de la charte.....quoi que le respect c'est pas ce que le jeux demande hein
Citation :
Publié par konstantin 1er
et de la charte...
Non.

Il serait bon de ne pas dire n'importe quoi Oo

Le straff n'est pas hors charte, et n'importe quel mec qui straff peut se faire facilement avoir suffit de pas être un autiste qui appuie sur ses styles en spam pendant le fight >_< on se fait avoir une fois mais après ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés