Les armes des Abysses

Affichage des résultats du sondage: Les armes des Abysses, vous les trouvez comment ?
Elles me plaisent, c'est futuriste et ça pète 105 25,24%
Ca va, mais je préfère les classiques 58 13,94%
Ni bon, ni mauvais, ça dépend lesquelles, mais ça ne me dérange pas 64 15,38%
Pas super, trop flashy pour moi ça reste potable 68 16,35%
Je déteste, ça clignote de toutes les couleurs, un sapin de noël pour RvR, no thx 121 29,09%
Votants: 416. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
- Tiens... mais quel est ce bruit sourd... il doit y'avoir un furtif pas loin de moi!
...
- Argh je suis éblouis par une terrible lumière!! Bizarre on dirait qu'elle s'approche... mais! mais! je devrais fuir!

*sort ses ailes*

Ah c'était bien un furtif... j'ai eu chaud!

*en criant depuis le ciel*
- Très joli tes effets d'eclair, mais pour la discretion, c'est pas encore ça!!!

On doit les entendre de très loin!
Citation :
Publié par ~Boumy~
Une des premières vidéo où l'on peut voir l'effet des reliques :

D'après ce que j'ai compris, cet artefact augmente les dégats. Par contre, il faut se placer à certains endroits pour en bénéficier.

Je n'ose imaginer cet effet avec les clignotement des armes ely !

Aion est définitivement parti dans la surenchère visuelle...
C'est assez bruyant non ? hé ho !

...vous m'entendez ??
L'effet sur l'arme est un peu trop brillant, on à du mal à distinguer le skin de l'arme à travers les éclairs. Puis l'effet sonore "rame de métro" aïe, ça pique.
Certains clips sont interdits de diffusion pour cause de flash répétitifs ce qui entraîne des crises d'épilepsie,je présume que prochainement ce sera certains Jeux.
C'est eux qui frauderait interdire d'antenne .

Sinon pour revenir au sujet initial ( les armes ) c'est clair que le son est assourdissant et tres desagreables esperons ( y a pas de raison ) que se sois corriger .
~Boumy~ Pour en revenir sur la vidéo que ta mis sur la page d'avant. Je croit pas que c'est l'effet des reliques, mais bien des soulshots. Vous n'entendez pas le son d'activation avant l'effet d'électricité.

"A moins que, j'ai loupé un épisode et que l'on dit Soulshots = Relique"
Moi ce genre de truc , malheureusement , j'adore ... , quand on voit l'évolution du niveau 1 au niveau 50 dans un MMORPG , là , c'est époustouflant dans Aion . [ Un peu à la sauce Fable , m'enfin ça c'est autre chose . ] Les effets sont trés beau ( les particules , jamais vu ça ... )

Mais bon , je sais que les puristes des MMORPGS n'aiment plus tout ce qui est course-au-stuff ou aux effets-kikoo-clignotants-yipi ... donc je compatis
Citation :
Elles me plaisent, c'est futuriste et ça pète https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/polls/bar2-l.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol2/images/polls/bar2.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol2/images/polls/bar2-r.gif 4920,00%
je suis sûr (ou presque) que dans la moitié des 49 votes y en a qui ont voté pour simplement parce qu'ils aiment le skin et pas pour l'espèce de clignotement @ je suis une guirlande.com, je dis ca parce que j'en vois certains qui ont écrit ca, jpense qu'ils ont même pas regarder la vidéo, aaaaaaaaaaaaaaaaah mais renseignez vous jusqu'au bout non d'une pipe (en bois) !

Par contre, OxyTech, jpense qu'on est tous d'accord pour dire que le son est abusément fort ^^ et qu'il casse les noix à force , enfin ca devrait être réglé ! Sinon les effets déchirent, ca par contre c'est pas l'avis de tout le monde !
Publié par SpectruM
jpense qu'ils ont même pas regarder la vidéo
Oui c'est mon cas. J'ai voté que j'aimais bien car le look était bien sympa sur les screens. Et puis les trucs qui brille pourquoi pas c'est l'esprit Aion.

Mais quand j'ai vu que les lumières en question étaient de différentes couleurs sur une seule arme et que ça clignoter a tout va...

L'horreur... En espérant que ça change...
C'est clair .. La moitié de l'arc Clignotent en Rouge et l'autre moitié en Vert .. -_-" Franchement on n'y comprend rien ! Vivement que NcSoft change ce détail parce que la ..Sa fait penser au Pere noel ou au Sapin de Noel .......
Citation :
Publié par Lebarbu
qu'il ne change pas le skin des armes c'est pas encore trop grave ( si on peux les changer nous même a coter) mais au moins qu'ils virent le clignotement
moi je préférerai que le clignotement soit personnalisable
on choisi si sa clignote, l'intervalle
de rouge a bleu toutes les 1 minute
des truc comme sa
Citation :
Publié par Mygollas
C'est mal parti, sur aionsource il n'y a que 13.4% qui n'aiment pas... 47% trouvent trop flashy, mais ils aiment quand même.

A la bêta européenne , ils comprendront vraiment le vrai souci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés