Aller à la page... |
Les armes des Abysses
Affichage des résultats du sondage: Les armes des Abysses, vous les trouvez comment ? | |||
Elles me plaisent, c'est futuriste et ça pète |
![]() ![]() ![]() ![]() |
105 | 25,24% |
Ca va, mais je préfère les classiques |
58 | 13,94% |
Ni bon, ni mauvais, ça dépend lesquelles, mais ça ne me dérange pas |
64 | 15,38% |
Pas super, trop flashy pour moi ça reste potable |
68 | 16,35% |
Je déteste, ça clignote de toutes les couleurs, un sapin de noël pour RvR, no thx |
121 | 29,09% |
Votants: 416. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
JE NE CROIS PAS ME TROMPER EN DISANT QU'ILS AJUSTERONT LE SON !!!
... Heyyy... VOUS M'ENTENDEZ ??? |
![]() |
|
|
L'effet sur l'arme est un peu trop brillant, on à du mal à distinguer le skin de l'arme à travers les éclairs. Puis l'effet sonore "rame de métro" aïe, ça pique.
|
![]() |
|
|
Citation :
Apparemment chez certains, ça ne rentre pas... |
![]() |
|
|
N'empêche je n'ai jamais connu un groupe aussi réaliste dans le choix de leur nom
![]() |
![]() |
|
|
Certains clips sont interdits de diffusion pour cause de flash répétitifs ce qui entraîne des crises d'épilepsie,je présume que prochainement ce sera certains Jeux.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
~Boumy~ Pour en revenir sur la vidéo que ta mis sur la page d'avant. Je croit pas que c'est l'effet des reliques, mais bien des soulshots. Vous n'entendez pas le son d'activation avant l'effet d'électricité.
"A moins que, j'ai loupé un épisode et que l'on dit Soulshots = Relique" |
![]() |
|
|
C'est stratégique.
Laisse leurs aux Elyos leur lampes clignotante, on ne peut qu'y gagner a mieux les repérer ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que le son est saoulant a force -_-" autant allez dans son garage et faire peter une radio pour écouter ce son ...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dès que les stats montent en flèche, sa me va^^
|
![]() |
|
#230893 |
|
Mouiii .. Idem Je supporte le son et mes degats de Dual epée augmente de +4 Degats
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est mal parti, sur aionsource il n'y a que 13.4% qui n'aiment pas... 47% trouvent trop flashy, mais ils aiment quand même.
|
![]() |
|
|
Bah les skins des armes sont pas mal, les couleurs aussi, c'est juste cet excès de lumière+clignotement qui gène.
|
![]() |
|
|
qu'il ne change pas le skin des armes c'est pas encore trop grave ( si on peux les changer nous même a coter) mais au moins qu'ils virent le clignotement
|
![]() |
|
|
Moi je voudrais que ca clignote à une fréquence de 50Hz , comme ca on verra aucune différence
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|