[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded !

 
Partager Rechercher
Encore une fois l'assassin le plus aimé des trois royaumes avait vu juste.

De rien super Ombredanslanuit !

(bon j'inc :d )

et gg pour ton up , tu aurais pu me prevenir que j'étais sur la photo juste , je me serais pas fait tuer à ce moment là .
Grrr je sais plus qui etait les deux furtif mid mais vous avez eu de la chance que le baron truc add sinon vous ripiez
Citation :
Publié par Deathanas
Grrr je sais plus qui etait les deux furtif mid mais vous avez eu de la chance que le baron truc add sinon vous ripiez
Xenakas ?

Si oui dsl je t inc fait une connerie dans ma facon d aborder le fight je vois un add mid (je c pus le nom) il t aggro je kill mon chien et arrete de tirer :/

Dsl encore autrement ben si c pas toi c est pas moi
Zox, je sais pas si tu viens lire ici dsl pour le add theurgiste ds mon dos je ne l'ai pas vu du tout et pas eu la présence d'esprit de desengage quand il a du te dd deux fois... j'ai meme pensé un instant que je faisais mal


Stratofera Fahrenheit


Edit : Toi par contre, tu fais excessivement mal tu es résté bloqué a 25% ...

[ganondorf>doublon]
Bravo à Sveydin (assassine - pardon si j'écorche le nom, j'ai ld juste àprès le coup de grâce)
Oui bravo, j'ai pris sur ton PA le plus gros dégats que j'ai jamais pris sur mon MdA 1330

En Buff Potion je n'ai pas d'af, je le regrette pour le coup

Sur notre rencontre, je n'ai complètement pas réalisé que tu étais assassine mais je m'en souviendrais maintenant
c'est un chaud !

bon bah Khaylana j'espere qu'on pourra se faire un ptit duel tranquillou parce que la entre Geza, le chasseur dont j'ai deja oublier le nom et Doliprane (je l'ai envoyer voir sa pierre de bind lui) ....

un moment j'ai vu que geza arrivait mais j'ai quand meme tenter de te finir mais tu es parti et j'ai pas pu passer mon tir longue portée pour t'achever vu que j'ai manger un slam

j'ai l'impression qu'il me cherche pour un 1vs1 (ou pas ) mais il me chain add, pareil contre Siem, geza qui chain maladie youpi

mais bon tjrs pas mort j'ai du tp car le bot ld
Citation :
Publié par Fahrenheit
Merci a toi Diwal de me finir comme ca, je suis venu sur le healer mid, c'était pas pour rien hein ?


Je delog... Stratofera Fahrenheit
J'ai hésité mais bon s'aurait été le mago mid alors quitte à voir mourir un furtif autant lui donner le coup de grâce. Je ne connais pas du tout les furtifs de kattraeth donc bah on verras bien au plaisir d'autres rencontres dans d'autres conditions on aurait pu se faire les mids si les albs ne m'avaient pas tous sautés dessus au passage
Bon bah Khaylana, sa sera pas pour aujourd hui, je pop sur l'autre random zerger, j'en ai 2 autres qui pop sans attendre la fin du zephir du premier

un magnifique son et lumiere sinon avec les 3 pet chasseur, le dump a 3vs1 @purge zephir speed, je vous tir mon chapeau

amusez vous bien

et Khaezer, il y a une zf en feu, sa t'empeche pas d'aller a beno par exemple
Citation :
Publié par Behemota
c'est un chaud !

bon bah Khaylana j'espere qu'on pourra se faire un ptit duel tranquillou parce que la entre Geza, le chasseur dont j'ai deja oublier le nom et Doliprane (je l'ai envoyer voir sa pierre de bind lui) ....

un moment j'ai vu que geza arrivait mais j'ai quand meme tenter de te finir mais tu es parti et j'ai pas pu passer mon tir longue portée pour t'achever vu que j'ai manger un slam

j'ai l'impression qu'il me cherche pour un 1vs1 (ou pas ) mais il me chain add, pareil contre Siem, geza qui chain maladie youpi

mais bon tjrs pas mort j'ai du tp car le bot ld
Vi bien vu que tu tentais de pull loin du pont, et oui je pars parce que j'ai pas envie de la jouer Ecco the Dolphin pour me faire farm au hit and run (accessoirement popo de soin vide sinon c'est pas drôle) Je pige pas pourquoi mon snare pulsant t'atteint pas dans la flotte Et mon seul rupt à distance jamais up, maudites charges f/c ! Dommage à ton dernier retour j'ai tourné 10 bonnes minutes dans l'eau entre la pointe et le pont, avant de te voir pop sur le hunt pont !

Edit : oui vu le dernier coup, grand moment très Histoires Naturelles, ces loups qui courent avec des ptits Kobys derrière !
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
J'ai hésité mais bon s'aurait été le mago mid alors quitte à voir mourir un furtif autant lui donner le coup de grâce. Je ne connais pas du tout les furtifs de kattraeth donc bah on verras bien au plaisir d'autres rencontres dans d'autres conditions on aurait pu se faire les mids si les albs ne m'avaient pas tous sautés dessus au passage
C'est deja pardonné
Citation :
Publié par Fani
Boulvaille, c'est nul tes popo buffs


Up 10L5 quelques minutes plus tard...

Fla'
Je sais, mais j'ai rien d'autre

Puis même si je perd les combats sont sympas.

Bravo pour le Up, plaisir te combattre ainsi que Sveydin et plein d'autres d'ailleurs.

Bien content des combats de la dernière heure et demi, les gens croisés on tous été très bien.

Bravo Garoloulou, mais le purge en fin de combat c'est copyright !
Citation :
Publié par Celelith
Je voudrai pas me répéter mes ou sont les solos ?(jsuis hib)
Faut roam ^^
@Ravenclaws: 1ere rencontre: tu pa alors que je regardais un duel, sympa
2eme rencontre : je te sauve la vie sur valeka et nazca ; pcheats avec un de ses jolis tours comme on les aime essaye de me terminer et toi tu te ramenes et me PA, j'aurais mieux fait de te laisser crever . Change pas!!!
Bon , super début de soirée

1er inc : Je me fais zerg par un fg alb alors que j'allais kill :'(
2eme inc :je meurs contre Death .
3eme inc : Je meurs contre valeka et son pote archer.

===>go laby :'(
Bon je sort le seide ,du monde de présent ? et ou ?
Citation :
Publié par Deathanas
Bon je sort le seide ,du monde de présent ? et ou ?
Je vais chasser dans Pennine et autour pour ma part )


Que pasa Ombre ? pourquoi tant d'émotes ?
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Easy mode tous ca tous ca
C'est a dire ?

sinon ouai j'ai pas envie de roam 10 ans pour trouver un mec ^^

ps : comment ca va sur ton super trop méga génial AOC ? LOL !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés