Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
genre le ciel qui est pas correcte comme ig , les truc qui sont mal placé que tout a lair serré et comme si on voyer la map en 1 screen par devan et des truc ajouté qui sont pas la ! bref on dirrai presque une refaite de la zone ou just un truc qui na rien a voir avec la realité!

sinon personne peut montré un peut plus de info sur les titre enfin les truc a faire? parrai quil ya des truc qui serron plus fesable apres WOTLK donc faudrai savoir c est quoi
Citation :
Publié par Iove_You
genre le ciel qui est pas correcte comme ig , les truc qui sont mal placé que tout a lair serré et comme si on voyer la map en 1 screen par devan et des truc ajouté qui sont pas la ! bref on dirrai presque une refaite de la zone ou just un truc qui na rien a voir avec la realité!

sinon personne peut montré un peut plus de info sur les titre enfin les truc a faire? parrai quil ya des truc qui serron plus fesable apres WOTLK donc faudrai savoir c est quoi
Il y a au moins Champion of the Naaru, Hand of Ad'Al, l'ours de ZA, peut être le raptor et le tigre de ZG.
mais un truc est sure il on rajouté des truc pour remplir leur screen , genre a netherstorm ya pas 1000 truc de mana-forge coller a10 metre , dans SDM ya pas 1000 montagne coller qui passe a traver la map et c est la meme pour tout les screen imo !

et pour le cliping je pense pas c est ca vu que IG ca doit pas etre le cas on a bien vu comme SSC etait sympas aux debut avec un clping trop grand
Mais de qui vient les panoramas aussi ?
http://static.mmo-champion.com/mmoc/...d/dkfinal6.jpg
(et la suite)
Pas tout compris, faudrait vraiment y jouer... ça donne trop envie .
(On voit pas très bien le Lich King, dommage )

EDIT encore plus:
QUI est Darion Mograine ?
Le premier est celui qui a été corrompu.
Renault Mograine est tué par le premier (Corrupted Ashbringer).

._.?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Oui la distance max pour le terrain a été quasi multipliée par deux
Plus même, on passe de 750 yards en live à 1750 maxi à wotlk.

Sinon c'est bien le clipping qui a été modifié.
avec ce 2e add on blizzard reglera t'il le souci de certains dual core qui rame sur wow alors qu'ils font tourner des jeux bien plus gourmand dans de plus hautes resolutions (probleme connu qui dure depuis le début du jeu)
sinon a quoi serviront les points qu'on voit sur les quetes pour les titres de mérite? pitié pas encore des loots
sinon 2-3 ont l'air sympa mais les autres c'est bidon tuer ca et clean ca
de bonnes annonces et d'autres bien décevantes pour ma part
Grmph re-2go sparti. >_<

Suis assez mitigé sur les talents du chasseur, ca a l'air pas mal mais rien de flagrant faut voir, et surtout c'est quoi les pets domptables avec le 51 Beast.
En plus j'ai perdu un pari y'a pas de dual wield ranged snif. (Pour ceux qui se demandent ce que j'ai fumé, il y a une carte ranged dual wield dans WoW TCG)

Sinon pour les titres plus faisables, il y aura ceux de Naxx 40 qui va disparaitre et ne plus exister en jeu. Je suppose donc qu'ils les donneront de suite. Si le titre pour avoir tué C'thun c'est Godslayer je reprends mon war.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Oui la distance max pour le terrain a été quasi multipliée par deux
J'ai pas une petite bécane, mais avoir la distance du terrain max ça bouffe pas mal de FPS (genre 30-40 suivant la zone), donc autant augmenter ça risque de faire chuter un max ou ils ont optimisé tout ça?
Citation :
Publié par musacorp
J'ai pas une petite bécane, mais avoir la distance du terrain max ça bouffe pas mal de FPS (genre 30-40 suivant la zone), donc autant augmenter ça risque de faire chuter un max ou ils ont optimisé tout ça?
Sur les zones de BC, ça n'a pas d'impact notable sur le FPS. Pareil sur les zones WoW Vanilla ( en tout cas, de passer de distance max wow classic à distance max wotlk ).

Les zones Wotlk sont plus chargées et complexes, et oui, la distance max a un impact sur les performances, même s'il reste léger.

Il y a d'autres paramètres visuels qui ont un impact, mais ce sera pas pour ce soir ( ou alors tard ).
Le truc qui a le plus eu d'impact sur mon PC c'est la nouvelle gestion des ombres. C'est très beau mais tout à fond mon PC maintenant bas/milieu de gamme pédale dans la choucroute. (6800GT 2 Go RAM Athlon 3800+ dual)
Citation :
Publié par Andromalius
Grmph re-2go sparti. >_<

Suis assez mitigé sur les talents du chasseur, ca a l'air pas mal mais rien de flagrant faut voir, et surtout c'est quoi les pets domptables avec le 51 Beast.

Ils n'ont pas trop touché le hunt coté PVE, mais ils ont fait quelques améliorations pour sa survie en arène avec le deterrence, et le improved FD.

Par contre je n'ai pas bien compris comme marche le 51 préci, va t'on récupérer 100% de la mana drainé ou seulement les 30% qu'on draine quand on utilise le spell ?
Need le tester en live ><
Citation :
Publié par Nitz
Entre une blessing, les hands, Judgements of the Wise (60% des dommages causés par le jugement sont redistribués en mana sur le raid), le up de la Retribution Aura (2%dmg 3%haste), Heart of the Crusader (3%crit), Crusader Strike (refresh des jugements), Divine Storm (attaque instant + heal), faut vraiment être un gros vorace pour en vouloir encore plus.
Judgement of the Wise, je crois que les gens ne réalisent pas exactement l'apport du truc, mais en fait c'est assez énorme.
Dans l'état actuel des choses, si on part sur des JoB moyens à 2k (plus que largement faisable en raid, en étant T5-T6 ma moyenne se situe plutôt dans les 2.5k), ça signifie rendre 1200 mana à répartir entre 3 personnes toutes les 8 secondes, ou 400 mana par personne, soit l'équivalent de 250mp5

Et encore, on ne prend pas en compte des talents comme The Art of War, qui double les dégâts des jugements (ça donne des trucs comme ça à l'heure actuelle: http://i33.tinypic.com/25hfv47.jpg sachant que certains reportent des crits de JoC à 13k voire 17k ), donc un rendement en mana juste fumé...

Perso j'adorais déjà mon vindicte, mais là il y a encore moins de chances que je le lâche.
Citation :
Publié par Andromalius
Le truc qui a le plus eu d'impact sur mon PC c'est la nouvelle gestion des ombres. C'est très beau mais tout à fond mon PC maintenant bas/milieu de gamme pédale dans la choucroute. (6800GT 2 Go RAM Athlon 4200+ dual)
Chut, faut pas en parler ! j'ai pas encore des screens à sortir !

Bon allez, juste un pour la route :

WoWScrnShot_053108_195901.jpg

Mais sinon, sur une config récente, la nouvelle gestion des ombres n'a pas d'impact négatif au rang 1 ( ombres uniquement sur les personnages ), a un faible impact du rang 2 au 4 ( ombres des personnages plus détaillées, et ombres portées des décors ), mais les deux derniers niveaux c'est injouable. Forcément, quand on recalcule en temps réel toutes les ombres portées des décors et paysages, ça bouffe du temps CPU.
Citation :
Publié par Wagh
Ils n'ont pas trop touché le hunt coté PVE, mais ils ont fait quelques améliorations pour sa survie en arène avec le deterrence, et le improved FD.

Par contre je n'ai pas bien compris comme marche le 51 préci, va t'on récupérer 100% de la mana drainé ou seulement les 30% qu'on draine quand on utilise le spell ?
Need le tester en live ><
Le kill shot : http://wotlk.wowhead.com/?spell=53351 change pas mal de chose autant en PvE qu'en PvP pour le hunter. Il y a aussi le bear trap qui est assez violent pour le kiting.^^
Ya que moi qui trouve sheath of light completement fumé pour un paladin heal ?? Level 70 ca fait 130 addspell et entre 600 et 800 de mana rendu sur un sceau+jugement qui coute 260 soit dans les 400/450 de mana toute les 8 sec soit 250 mp5 facile au level 70.

Tu rajoutes a ca un ptit burst frequent et l'acces a repentance ca te donne un 40/0/31, la spé dreamstate du paladin ^^
Citation :
Publié par Edelendil
Ya que moi qui trouve sheath of light completement fumé pour un paladin heal ?? Level 70 ca fait 130 addspell et entre 600 et 800 de mana rendu sur un sceau+jugement qui coute 260 soit dans les 400/450 de mana toute les 8 sec soit 250 mp5 facile au level 70.

Tu rajoutes a ca un ptit burst frequent et l'acces a repentance ca te donne un 40/0/31, la spé dreamstate du paladin ^^
Tu parles de Sheath of Light et Judgements of the Wise plutot non?

Bah c'est cool que la Spé Shockladin puisse continuer à exister :-]
ouaip ouaip, enfin je trouve que Sheath est bien imba pour un spé heal et que de nombreux talents de la branche vindicte ont une synergie nickel pour un spé heal.

Comme en plus l'add spell et l'add heal vont fusionner tous les paladins vont etre des shockladin en puissance.
Citation :
Publié par Edelendil
ouaip ouaip, enfin je trouve que Sheath est bien imba pour un spé heal et que de nombreux talents de la branche vindicte ont une synergie nickel pour un spé heal.

Comme en plus l'add spell et l'add heal vont fusionner tous les paladins vont etre des shockladin en puissance.
Ce sera le cas de tous les casteurs hybrides, les lightning d'un chaman resto ou les wrath d'un druide itou ca sera juste plus pareil.
Citation :
Publié par XIII
Le kill shot : http://wotlk.wowhead.com/?spell=53351 change pas mal de chose autant en PvE qu'en PvP pour le hunter. Il y a aussi le bear trap qui est assez violent pour le kiting.^^
yy!

Les 2 nouveaux spells sont vraiment sympa, par contre quand je vois le coût en mana de tout les spells... j'espère que la manapool sera à la hauteur, sinon je vais me pendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés