Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que le meilleur, c'est de voir les gens raler sur une Beta , y'a clairement rien de définitif.

Bon par contre faut avouer que les changements à droite à gauche ça fait bien rire.

Ca manque l'époque sans addon... raid à 40 toussa... *sigh*
Citation :
Publié par musacorp
Ils ont pas annoncés pour les Européens quand les clés arriveront?
Non et ça ne sera pas ce soir

Citation :
Publié par Blizzard
Nous vous informons que le site européen pour le Bêta test ne sera pas disponible aujourd'hui.

Le lancement de la version Bêta de Wrath of the Lich King s'effectue en plusieurs étapes, et pour chaque région, les testeurs ne pourront pas accéder au Bêta test tout de suite.

Afin de vous garantir un fonctionnement optimal, nos équipes continuent de travailler sur la page européenne du Bêta test, et celle-ci ne sera donc pas disponible aujourd'hui. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés à ce sujet.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...50570&sid=2004
Citation :
Publié par Glunn
Je reste quand même sur ma faim pour le pal retri qui devait soit disant apporter quelque chose d'utile au raid.
Vu les up monstrueux qu'il a, je ne pense pas que ce soit nécessaire =)
Qui plus est, il va regen le groupe avec ses sceaux et tout donc c'est déjà ça
Citation :
Publié par Glunn
Je reste quand même sur ma faim pour le pal retri qui devait soit disant apporter quelque chose d'utile au raid.
Entre une blessing, les hands, Judgements of the Wise (60% des dommages causés par le jugement sont redistribués en mana sur le raid), le up de la Retribution Aura (2%dmg 3%haste), Heart of the Crusader (3%crit), Crusader Strike (refresh des jugements), Divine Storm (attaque instant + heal), faut vraiment être un gros vorace pour en vouloir encore plus.
Citation :
Publié par Nitz
Entre une blessing, les hands, Judgements of the Wise (60% des dommages causés par le jugement sont redistribués en mana sur le raid), le up de la Retribution Aura (2%dmg 3%haste), Heart of the Crusader (3%crit), Crusader Strike (refresh des jugements), Divine Storm (attaque instant + heal), faut vraiment être un gros vorace pour en vouloir encore plus.
Le vindicte est déjà utile en raid maintenant. Je vois mal comment on pourrait encore oser prétendre qu'il ne le sera pas dans WotLK, dans l'état actuel des talents proposés.
Tu pouvais juste faire un +1.

Bizzarrement, au vu des talents, la seule chose qu'apporte vraiment un holy au raid, c'est Imp. Blessing of Wisdom. Et vu que les 3 paladins minimum ne sont plus obligatoires en raid, je sens qu'il va y avoir pas mal de changements dans les rosters.
Humm, je déteste les devinettes ! J'ai essayé de trouver mais je n'y arrive pas
Citation :
Publié par Kalysthie
Humm, je déteste les devinettes ! J'ai essayé de trouver mais je n'y arrive pas
Mets toi grosso modo là où est prise l'image sur un serveur live, tourne sur toi, et dis moi ce que tu vois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés